[Site off ]Le groupe pour Tours - METZ

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Re: [17eme journée]Le groupe pour Tours - METZ

Messagepar sebastien57950 » 12 déc. 2013, 14:04

drac a écrit :Yéni est un mystère depuis le début de la saison, mais comme personne ne sait ce qu'il en est réellement, il vaut mieux attendre.
depuis le début je trouve qu'il met trop de temps pour prolonger....

et si il part ailleurs sans prolongation... ben on aura bien la rage car grâce au club qui l a mis en lumière en le mettant régulièrement titulaire même quand il n'était pas au mieux de sa forme, il aura de nombreux club comme choix de destination...

enfin j'espère me tromper et qu'il signera rapidement chez nous et après on verra..

rf57

Messagepar rf57 » 12 déc. 2013, 14:05

henrik larsson a écrit :
Hmmm cela sent la défaite alors .
tu peux nous rappeller le nbre de matchs perdus en championnat avec marchal titulaire?

rf57

Messagepar rf57 » 12 déc. 2013, 14:10

Patsupfcmetz a écrit :Sinon pour Yéni, ne serait il pas en train de visiter la métropole lilloise ... ? :chut;
ou la banlieue messine à la recherche d'une villa...?
si le club annonce "raison perso" il n' y aucune raison qu on ne le croit pas...
yeni a le droit, comme tout le monde, d avoir un pb perso sans que l ensemble du forum en soit informé...

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 12 déc. 2013, 14:15

oui enfin entres les cas de blessures "diplomatique" (exit ribery à l'époque) et les problèmes perso... il n' y a qu'un pas..

après si il a réellement un problème j'espère pour lui que c'est pas pas trop grave.

si c'est un pretexte caché du club... je pense qu'il n'ont pas le choix de ne pas le dire pour le moment..

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 12 déc. 2013, 14:18

Je pense quand même qu'il y a des moments plus opportuns qu'un week end de match pour laisser Yeni faire" le tour des installation" lilloises. Si tel était le cas, je suppose que le club l'aurait laissé aller dans le Nord à partir de Dimanche.

miho57

Messagepar miho57 » 12 déc. 2013, 14:20

N'Sor et Gueye, après leur match pourri ils méritent pas d'être là. J'aurais mis Cornet, il peut dépanner en MO, alors que là, Lejeune ou Sarr ont un soucis, il n'y a plus personne pour dépanner !
Et Gueye ne sait pas faire d'appel de balles, et N'Sor n'a pas le niveau...

Jupiter

Messagepar Jupiter » 12 déc. 2013, 14:24

Attention, je déclare un phénomène de pleureuses sur le forum.

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 12 déc. 2013, 14:33

miho57 a écrit :N'Sor et Gueye, après leur match pourri ils méritent pas d'être là. J'aurais mis Cornet, il peut dépanner en MO, alors que là, Lejeune ou Sarr ont un soucis, il n'y a plus personne pour dépanner !
Je ne comprends pas ce que vous avez tous avec Cornet! Bon, d'accord, il est encore jeune, mais pour l'instant, je ne l'ai encore jamais vu faire un bon match avec les pros (hormis une fois en coupe de France alors qu'on jouait contre des amateurs) et à Créteil, il a été tout aussi nul dans le jeu que N'Sor et Gueye (et Sarr).

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 12 déc. 2013, 14:34

rf57 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Sinon pour Yéni, ne serait il pas en train de visiter la métropole lilloise ... ? :chut;
ou la banlieue messine à la recherche d'une villa...?
si le club annonce "raison perso" il n' y aucune raison qu on ne le croit pas...
yeni a le droit, comme tout le monde, d avoir un pb perso sans que l ensemble du forum en soit informé...
C'est pas raison perso c'est raisons familiales, y'a une différence.

arthur865

Messagepar arthur865 » 12 déc. 2013, 14:35

Sam 89 a écrit :
miho57 a écrit :N'Sor et Gueye, après leur match pourri ils méritent pas d'être là. J'aurais mis Cornet, il peut dépanner en MO, alors que là, Lejeune ou Sarr ont un soucis, il n'y a plus personne pour dépanner !
Je ne comprends pas ce que vous avez tous avec Cornet! Bon, d'accord, il est encore jeune, mais pour l'instant, je ne l'ai encore jamais vu faire un bon match avec les pros (hormis une fois en coupe de France alors qu'on jouait contre des amateurs) et à Créteil, il a été tout aussi nul dans le jeu que N'Sor et Gueye (et Sarr).

Pas mieux Sam.

Revenir à « Passion Grenat »