[Site off ]Le groupe pour Tours - METZ
- dede_didi
Re: [17eme journée]Le groupe pour Tours - METZ
Delort est donc suspendu, je ne savais pas! 

-
Pour N'Gbakoto, inutile de spéculer sur une éventuelle mise à l'écart ou quoi que ce soit: je crois savoir que sa femme est sur le point d'accoucher... ;)
oui c'est ça :
viewtopic.php?f=17&t=11003
oui c'est ça :
viewtopic.php?f=17&t=11003
- Bosoleclown
Bah voilà.Sam 89 a écrit :Pour N'Gbakoto, inutile de spéculer sur une éventuelle mise à l'écart ou quoi que ce soit: je crois savoir que sa femme est sur le point d'accoucher... ;)
Me doutais que c'était une nouvelle dans le genre :)
-
la frontiere entre les 2 est minimeBosoleclown a écrit :
C'est pas raison perso c'est raisons familiales, y'a une différence.
de plus une raison familliale est bien une raison perso...
- Bosoleclown
La différence est minime certes.rf57 a écrit :la frontiere entre les 2 est minimeBosoleclown a écrit :
C'est pas raison perso c'est raisons familiales, y'a une différence.
de plus une raison familliale est bien une raison perso...
Une raison familiale est une raison perso mais une raison perso n'est pas forcément une raison familiale.
Et interpréter l'absence de Yéni comme une visite de Lille alors que c'est une raison familiale qui fait qu'il est en dehors du groupe tient de l'absurde à mon sens. On aurait pu l'interpréter comme ça si effectivement ça avait été une raison perso, mais là ça n'est pas le cas.
Pour ça que j'ai souligné la différence.
- Kifran57
A l'entraînement de ce matin il y avait un groupe composé de : Carrasso, Métanire , Choplin, Bussmann, Kashi, Rocchi, Leujeune, N'sor, Fauvergue et Diaf´
Donc il manque un défenseur, et il y a un attaquand en trop. Je pense que AC attendais cet entraînement pour décider de qui il alignerait en défense. ( bon courage a lui, les deux ont été très bons ce matin ! )
Pour l'attaquant en trop, je ne suis pas sur et certain, mais il me semble avoir entendu Fauvergue se pleindre du mollet. ( Encore une fois aucune certitude ), mais sa expliquerais la présence de N'sor dans ce petit groupe, ainsi que celle de Guèye dans le groupe.
Donc il manque un défenseur, et il y a un attaquand en trop. Je pense que AC attendais cet entraînement pour décider de qui il alignerait en défense. ( bon courage a lui, les deux ont été très bons ce matin ! )
Pour l'attaquant en trop, je ne suis pas sur et certain, mais il me semble avoir entendu Fauvergue se pleindre du mollet. ( Encore une fois aucune certitude ), mais sa expliquerais la présence de N'sor dans ce petit groupe, ainsi que celle de Guèye dans le groupe.
- Siegmetz
Patsupfcmetz a écrit :Sinon pour Yéni, ne serait il pas en train de visiter la métropole lilloise ... ?
Et pourquoi elle accouche à Lille ?Sam 89 a écrit :Pour N'Gbakoto, inutile de spéculer sur une éventuelle mise à l'écart ou quoi que ce soit: je crois savoir que sa femme est sur le point d'accoucher... ;)
Il n'y a pas de maternité à METZ ?

- drac
c'est pas une raison, il est pas sage-femme que je sache !Sam 89 a écrit :Pour N'Gbakoto, inutile de spéculer sur une éventuelle mise à l'écart ou quoi que ce soit: je crois savoir que sa femme est sur le point d'accoucher... ;)
-
tu as raison par contre tu as mal lu car je n ai jamais parlé de Lille au contraire!Bosoleclown a écrit :
La différence est minime certes.
Une raison familiale est une raison perso mais une raison perso n'est pas forcément une raison familiale.
Et interpréter l'absence de Yéni comme une visite de Lille alors que c'est une raison familiale qui fait qu'il est en dehors du groupe tient de l'absurde à mon sens. On aurait pu l'interpréter comme ça si effectivement ça avait été une raison perso, mais là ça n'est pas le cas.
ceci mérite d être précisé
- Bosoleclown
Pas toi. D'autres ont parlé de Lille.rf57 a écrit :tu as raison par contre tu as mal lu car je n ai jamais parlé de Lille au contraire!Bosoleclown a écrit :
La différence est minime certes.
ceci mérite d être précisé