Il n'y avait pas Sarr dans le groupe? Car si t'elle était le cas N'sor évoluerait comme ailier droit, étonnant. Sinon effectivement la douleur de fauvergue pourrait expliquer la présence de Gueye dans le groupe.Kifran57 a écrit :A l'entraînement de ce matin il y avait un groupe composé de : Carrasso, Métanire , Choplin, Bussmann, Kashi, Rocchi, Leujeune, N'sor, Fauvergue et Diaf´
Donc il manque un défenseur, et il y a un attaquand en trop. Je pense que AC attendais cet entraînement pour décider de qui il alignerait en défense. ( bon courage a lui, les deux ont été très bons ce matin ! )
Pour l'attaquant en trop, je ne suis pas sur et certain, mais il me semble avoir entendu Fauvergue se pleindre du mollet. ( Encore une fois aucune certitude ), mais sa expliquerais la présence de N'sor dans ce petit groupe, ainsi que celle de Guèye dans le groupe.
[Site off ]Le groupe pour Tours - METZ
- Gadjo45
Re: [17eme journée]Le groupe pour Tours - METZ
- Irphaeus
Nan mais faut arrêter, les joueurs ont une vie en dehors du foot aussi ... Il n'est pas là pour raison familiale et c'est tout. Quand à l'histoire de Lille c'est juste une fable imaginée par quelques intervenants sur ce topique ...
Dernière modification par Irphaeus le 12 déc. 2013, 16:32, modifié 1 fois.
-
Logique que Cornet ne soit pas dans le groupe il rentre aujourd'hui de Clairefontaine il y etait avec Toussaint et... Kemen
-
certes mais c est à moi que tu t adressaisBosoleclown a écrit :
Pas toi. D'autres ont parlé de Lille.
-
Gardiens de but : Carrasso, M'Fa.
Défenseurs : Bussmann, Marchal, Métanire, Milan, Choplin.
Milieux de terrain : Kashi, Lejeune, N'Doye, Rocchi, Sarr.
Attaquants : Gueye, Nsor, Sakho, Fauvergue.
Blessés : Bourgeois (genou), Bamba (genou)
En phase de reprise : Philipps (adducteur).
Raison familiale : Ngbakoto.
http://www.fcmetz.com/article/Brèves/20 ... -metz.html
Défenseurs : Bussmann, Marchal, Métanire, Milan, Choplin.
Milieux de terrain : Kashi, Lejeune, N'Doye, Rocchi, Sarr.
Attaquants : Gueye, Nsor, Sakho, Fauvergue.
Blessés : Bourgeois (genou), Bamba (genou)
En phase de reprise : Philipps (adducteur).
Raison familiale : Ngbakoto.
http://www.fcmetz.com/article/Brèves/20 ... -metz.html
- wiz2metz
Il n'est pas sage-femme c'est sur...mais par contre il avait un golf de prévu avec Falcaodrac a écrit :c'est pas une raison, il est pas sage-femme que je sache !Sam 89 a écrit :Pour N'Gbakoto, inutile de spéculer sur une éventuelle mise à l'écart ou quoi que ce soit: je crois savoir que sa femme est sur le point d'accoucher... ;)

- Bel Jéthucine
Ça explique pourquoi récemment il a célébré un but en mettant le ballon sous son maillot et en suçant son pouce.Sam 89 a écrit :Pour N'Gbakoto, inutile de spéculer sur une éventuelle mise à l'écart ou quoi que ce soit: je crois savoir que sa femme est sur le point d'accoucher... ;)

Sinon, je suis aussi très surpris qu'on n'ait que deux MO dans tout le groupe : ça sent l'utilisation bijotesque de N'Sor ou N'Doye.
- Juanito57
Mettre N'Sor sur un côté c'est du suicide. Je pense que Cartier est encore assez lucide aujourd'hui pour le comprendre...
- Kifran57
Non Bouna était dans l'autre groupe, mais a été très bon ce matin. De plus rien ne me dis que le groupe que j'ai cité plus haut est celui des titulaires. Mais c'est vrai que N'sor sur un côté, sa me ferais limite quand même.Gadjo45 a écrit :Il n'y avait pas Sarr dans le groupe? Car si t'elle était le cas N'sor évoluerait comme ailier droit, étonnant. Sinon effectivement la douleur de fauvergue pourrait expliquer la présence de Gueye dans le groupe.Kifran57 a écrit :A l'entraînement de ce matin il y avait un groupe composé de : Carrasso, Métanire , Choplin, Bussmann, Kashi, Rocchi, Leujeune, N'sor, Fauvergue et Diaf´
Donc il manque un défenseur, et il y a un attaquand en trop. Je pense que AC attendais cet entraînement pour décider de qui il alignerait en défense. ( bon courage a lui, les deux ont été très bons ce matin ! )
Pour l'attaquant en trop, je ne suis pas sur et certain, mais il me semble avoir entendu Fauvergue se pleindre du mollet. ( Encore une fois aucune certitude ), mais sa expliquerais la présence de N'sor dans ce petit groupe, ainsi que celle de Guèye dans le groupe.
- IroOn
Je prie pour que tu penses vrai ...Juanito57 a écrit :Mettre N'Sor sur un côté c'est du suicide. Je pense que Cartier est encore assez lucide aujourd'hui pour le comprendre...