Aucun tireur valable de coups de pied arrêtés

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
christophe7

Aucun tireur valable de coups de pied arrêtés

Messagepar christophe7 » 01 déc. 2009, 22:35

Un seul être nous manque et nos corners sont nuls, les coups francs, on en parle pas et les dégagements de Marichez vraiment au hasard...Je pense que nous avons été très chanceux avec notre série sans défaite.

aliosha

Re: Aucun tireur valable de coups de pied arrêtés

Messagepar aliosha » 01 déc. 2009, 22:42

christophe7 a écrit :Un seul être nous manque et nos corners sont nuls, les coups francs, on en parle pas et les dégagements de Marichez vraiment au hasard...Je pense que nous avons été très chanceux avec notre série sans défaite.
Si c'était que cela...

Bibi

Messagepar Bibi » 01 déc. 2009, 22:55

Très franchement entre clermont et ce soir au niveau du jeu c'est catastrophique...
Je ne comprends pas le système de jeu avec 3 joueurs au même profil au milieu (Fréchaut, Cardy et Rocchi), deux joueurs de couloirs avec Pied et Mendy et un attaquant central. Il y a un désert au milieu tellement les Pied et Mendy sont loin de nos 3 milieux défensifs axiaux. Je ne comprends pas pourquoi en l'absence de Johansen on ne repasse pas en 4 4 2 classique avec deux milieux défensifs, deux joueurs de couloirs avec Pied et Bessat qui sont les seuls à correspondre à ce profil dans notre effectif ( Bessat qui mérite d'ailleurs plus de respect et de temps de jeu que Pouliquen ne daigne bien lui en donner...), et deux attaquants.

C était déjà flagrant contre Clermont et ça l'est encore plus ce soir. Il y a un problème au milieu de terrain c'est indéniable.

Autre chose qui commence à m'énerver aussi c'est que l'on adopte un style de sénateurs... Il n'y a aucun rythme dans notre jeu sur les deux derniers matchs.

J'espere que l'on verra tout autre chose vendredi...
Dernière modification par Bibi le 01 déc. 2009, 23:04, modifié 1 fois.

aliosha

Messagepar aliosha » 01 déc. 2009, 22:59

Bibi a écrit :Très franchement entre clermont et ce soir au niveau du jeu c'est catastrophique...
Je ne comprends le système de jeu avec 3 joueurs au même profil au milieu (Fréchaut, Cardy et Rocchi), deux joueurs de couloirs avec Pied et Mendy et un attaquant central. Il y a un désert au milieu tellement les Pied et Mendy sont loin de nos 3 milieux défensifs axiaux. Je ne comprends pas pourquoi en l'absence de Johansen on ne repasse pas en 4 4 2 classique avec deux milieux défensifs, deux joueurs de couloirs avec Pied et Bessat qui sont les seuls à correspondre à ce profil dans notre effectif ( Bessat qui mérite d'ailleurs plus de respect et de temps de jeu que Pouliquen ne daigne bien lui en donner...), et deux attaquants.

C était déjà flagrant contre Clermont et ça l'est encore plus ce soir. Il y a un problème au milieu de terrain c'est indéniable.

Autre chose qui commence à m'énerver aussi c'est que l'on adopte un style de sénateurs... Il n'y a aucun rythme dans notre jeu sur les deux derniers matchs.

J'espere que l'on verra tout autre vendredi...
+1
La réponse à toutes tes questions est simple, les choix de Pouliquen.
mais bon ce soir,il va peut-être nous sortir qu'il y avait du vent...

solidsnake

Messagepar solidsnake » 01 déc. 2009, 23:03

l'effet Pouliquen , cet entraineur qui a déjà des choix très douteux est incapable de tirer le maximum de ses joueurs , vivement la fin de saison , ligue 2 , ligue 1 peu importe je saluerais son départ avec joie !

Bibi

Messagepar Bibi » 01 déc. 2009, 23:05

solidsnake a écrit :l'effet Pouliquen , cet entraineur qui a déjà des choix très douteux est incapable de tirer le maximum de ses joueurs , vivement la fin de saison , ligue 2 , ligue 1 peu importe je saluerais son départ avec joie !

Qui plus est quand on regarde l'effectif à disposition et ce que l'on voit sur le terrain... je ne comprends vraiment pas tout.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 02 déc. 2009, 20:36

Je suis d'accord avec vous :-P Plus que 6 mois à tirer...

DAMOUN06

Messagepar DAMOUN06 » 02 déc. 2009, 20:56

Bibi a écrit :Très franchement entre clermont et ce soir au niveau du jeu c'est catastrophique...
Je ne comprends pas le système de jeu avec 3 joueurs au même profil au milieu (Fréchaut, Cardy et Rocchi), deux joueurs de couloirs avec Pied et Mendy et un attaquant central. Il y a un désert au milieu tellement les Pied et Mendy sont loin de nos 3 milieux défensifs axiaux. Je ne comprends pas pourquoi en l'absence de Johansen on ne repasse pas en 4 4 2 classique avec deux milieux défensifs, deux joueurs de couloirs avec Pied et Bessat qui sont les seuls à correspondre à ce profil dans notre effectif ( Bessat qui mérite d'ailleurs plus de respect et de temps de jeu que Pouliquen ne daigne bien lui en donner...), et deux attaquants.

J'espere que l'on verra tout autre chose vendredi...
Je suis entierement d accord avec toi .Mettre 3 joueurs au milieu ayant le meme style de jeu a été une grosse erreur hier ,pas de jeu vers l avant,aucune maitrise du ballon au milieu,ils se sont juste marcher dessus .Ils etaient 3 mais sont tous passes au travers. :nul: :nul: :nul:

panda69210

Messagepar panda69210 » 03 déc. 2009, 10:19

Bah que dire de plus, à part que j'ai une question qui me traverse l'esprit depuis longtemps : L'année dernière après l'échec de la montée et l'annonce du mantien de YP ce dernier a dit avoir compris ses erreurs et qu'il ne les referait pas cette année, Seulement moi je vois pas beaucoup de changement, on joue très défrensif , on subit plus le jeu qu'on ne le fait dans la pluspart des matches. Alors OK pour le moment ca réussit plutot pas mal mais bon jvoudrais bien voir du jeu dès fois. Quand je vois que des joueurs comme N'Diaye ne sont même pas dans le groupe alors qu'il était loin d'etre mauvais lors de ses apparitions, quand je vois que C.Gueye joue par intermitence (j'entends par là qu'il n'est pas souvent dans le match), quand je vois qu'on a pas de fond de jeu bah je me dis ca ressemble beaucoup à l'année dernière alors As t-il compris ses erreurs?????

Quand au tireur de coup de pied arretés c'est clair que c'est un problème, on tire des corners qui sont pour la pluspart loin d'être dangeureux et les coups francs bah c'est pas ça non plus, bref on négocie très mal ces moyens qui nous permettrait de se créer des occasions.

Moor57

Messagepar Moor57 » 03 déc. 2009, 10:24

Surtout que on est loin d'etre ridicule niveau jeu de tête , si ils étaient mieux tirer notre compteur but serai pas au même point.

De tout facon pouliquen y est pour quelque chose et même le club le sais , le souci c'est que ca coute cher de viré un entraineur.

Revenir à « Passion Grenat »