Singulièrement pour la classe biberon
Peut-être aurait-il fallu un joueur cadre par ligne ?
Au septième ciel, billet d'humeur et d'analyse
-
- Boss57
Re: Au septième ciel, billet d'humeur et d'analyse
Superbe billet d'humeur....merci Ambroise! tu sais traduire en mots ce que nous ressentons aujourd'hui, fiers supporter de notre FC Metz
- ambroisepare
Ce n'est pas que j'ai le goût des polémiques stériles et li faut reconnaître que sur ce topic, les échanges sont constructifs et permettent l'échange d'idées et les joutes verbales dans le respect de l'opinion de l'autre. Tout ça pour dire que je ne suis pas d'accordSssasasaroyan a écrit :Singulièrement pour la classe biberon
Peut-être aurait-il fallu un joueur cadre par ligne ?

Et j'argumente vite fait en trois points.
La coupe de France n'est pas un objectif en soi, singulièrement pour notre équipe cette année, qui vient de National, et qui est en train péniblement

L'état du terrain à Créteil et les conditions de jeu augmentaient sensiblement le risque de Blessure. J'imagine un cadre dans une ligne se blessant là bas, le forum aurait hurlé à l'impéritie de Cartier.
Et enfin, à deux matches dans la semaine, faire souffler les cadres me semble une option des plus raisonnables avant d'affronter Tours. Et py en cas de défaite pas d'excuses possibles.
- ambroisepare
J'ose espérer, mais suis-je naif :ange: , qu'on ressentira par ici la même fierté si Tours devait nous battre ce soir...Boss57 a écrit :Superbe billet d'humeur....merci Ambroise! tu sais traduire en mots ce que nous ressentons aujourd'hui, fiers supporter de notre FC Metz
On mesurera alors la solidité de l'attachement et la versatilité de certains.
- Cactus
- Administrateur du site
Alors Ambroise, ce soir....le 13 : Nirvana ? 

- drac
Perdre à Tours, quelle drôle d'idée ?ambroisepare a écrit :J'ose espérer, mais suis-je naif :ange: , qu'on ressentira par ici la même fierté si Tours devait nous battre ce soir...Boss57 a écrit :Superbe billet d'humeur....merci Ambroise! tu sais traduire en mots ce que nous ressentons aujourd'hui, fiers supporter de notre FC Metz
On mesurera alors la solidité de l'attachement et la versatilité de certains.
-
superstitieuse?Cactus a écrit :Alors Ambroise, ce soir....le 13 : Nirvana ?
le lfp n aurait pas du mettre une journée de L2 ce soir... comme en formule1 où le numero 13 n est pas attibué ...ou en avion ou il n'y a pas de rangée n°13
perso je m en moque
-
On sera une équipe de coupe quand on sera en ligue 1 et qu'on ne jouera pas le titre, alors oui on pourra se consacrer aux coupes dans l'optique d'exploits et de palmarès.
Argument de poids, cher Ambroise.
Que je suppu tasse à fond.
Argument de poids, cher Ambroise.
Que je suppu tasse à fond.
- ambroisepare
Cactus a écrit :Alors Ambroise, ce soir....le 13 : Nirvana ?

- ghaal
Ah bon???? célibataire endurci?????ambroisepare a écrit :Cactus a écrit :Alors Ambroise, ce soir....le 13 : Nirvana ?me faudra bien plus qu'un simple défaite pour me descendre de mon nuage, ça fait une saison et demie que je suis en pleine ascension ^^...