Ben non ça ferait trois points ...Kubrick57 a écrit :On gagne 2-1 les gars, un point c'est tout.

Ben non ça ferait trois points ...Kubrick57 a écrit :On gagne 2-1 les gars, un point c'est tout.
Et il est blessé.Chris-grenat a écrit :Ghislain Gimbert joue à Troyes ...Promentinho a écrit :Je signerais pour un match nul.
Manque d'ambition? non.
Tours à domicile n'est pas l'équipe la + solide ( 3 victoires pour 4 nuls) mais n'a concédé aucune défaite.
Et surtout ils ont Guislain Gimbert, qui aime nous faire des misères :(
Un nul à Tours, une victoire face à Troyes, ça me plait!
Il espère être de retour dès mercredi, plus surement pour samedi prochain ... Voila ce qu'y est sur le netIroOn a écrit :Il sera absent contre nous ?
Je savais juste qu'il était suspendu pour ce week end ...
jamais 7 sans 8? :)Chris-grenat a écrit :Il espère être de retour dès mercredi, plus surement pour samedi prochain ... Voila ce qu'y est sur le netIroOn a écrit :Il sera absent contre nous ?
Je savais juste qu'il était suspendu pour ce week end ...
C'était la 1ère fois que je balançais des stats avant un match...ça sera la dernièrewiz2metz a écrit :Du côté des stats (en pagaille) :
Retrouvailles de Lejeune avec son ancien club...je le vois bien mettre un petit doublé...on peut rêver![]()
Dans tous les cas, Tours est invaincu à domicile mais seulement 3 victoires...ils ont pris 13pts sur 21 possibles à domicile alors que Metz en a pris 13 sur 21...mais à l'extérieur !
Autre stat en commun, l'équipe qui encaisse le 1er but ne gagne pas...il serait bon d'en planter un dès la 28ème seconde![]()
Arbitre M Fautrel : bon arbitre généralement mais réputé pour avoir le carton jaune facile (moyenne 4 cartons par match)...va falloir se méfier dans les contacts
Tours marque beaucoup en 1ère MT mais encaisse beaucoup en seconde...quand du côté de Metz on encaisse peu en 1ère (2 buts depuis le début du championnat) mais on marque beaucoup en 2nde...CQFD...je ne vois pas de défaite ce soir...le nul mini...
Utilisateurs parcourant ce forum : champ d'or, crazywasher, Dich, jolegrenat, MetzWeCan, Nico, santamaradona, shadowcaser57, Whiteganda81 et 390 invités