Pour N'Sor, au lui de saisir sa chance s'il veut concurrencer aussi les ailiers.
[17ème Journée de L2] Tours FC - FC Metz [Le Live] (4-2)
- Luca57
Re: [17ème Journée de L2] Tours FC - FC Metz [Le Live]
Yes Milan titulaire.
Pour N'Sor, au lui de saisir sa chance s'il veut concurrencer aussi les ailiers.
- Juanito57
J'avais dis avant le match que je ne comprendrais pas si Cartier titulariserait N'Sor. Il l'a fait. Bon, je vais attendre la fin du match, on sait jamais, mais je suis dubitatif quand même.
Sinon, content pour Milan, il mérite de continuer sur sa lancée.
Sinon, content pour Milan, il mérite de continuer sur sa lancée.
- ambroisepare
à la lecture de la composition on pourrait suspecter un fantastique coup de poker d'Albert Cartier avec une équipe modelée sur un 4-3-3 offensif à souhait...
Quatre défenseurs à plat, deux milieux récupérateurs, un animateur du jeu à l'ancienne et trois attaquants , avec Fauvergue en neuf pivotant et Nsor et Sakho en ailiers/attaquants dans la profondeur, mais je dois être ivre-mort, non?
J'ai plus vu une composition de ce type depuis l'Auxerre de Guy Roux, et encore à la belle époque...
Quatre défenseurs à plat, deux milieux récupérateurs, un animateur du jeu à l'ancienne et trois attaquants , avec Fauvergue en neuf pivotant et Nsor et Sakho en ailiers/attaquants dans la profondeur, mais je dois être ivre-mort, non?
J'ai plus vu une composition de ce type depuis l'Auxerre de Guy Roux, et encore à la belle époque...
- Kifran57
Sa pourrait faire mal ! J'aimerai vraiment voir ça ! Peut être pas ce soir mais contre une équipe plus modeste pour essayer, pourquoi pas !!!ambroisepare a écrit :à la lecture de la composition on pourrait suspecter un fantastique coup de poker d'Albert Cartier avec une équipe modelée sur un 4-3-3 offensif à souhait...
Quatre défenseurs à plat, deux milieux récupérateurs, un animateur du jeu à l'ancienne et trois attaquants , avec Fauvergue en neuf pivotant et Nsor et Sakho en ailiers/attaquants dans la profondeur, mais je dois être ivre-mort, non?![]()
-
Irphaeus
Ce soir je maintiens mon pronostique : 1 à 3 pour 
-
gigi57
C'est osé ! Mais au moins on a un coach qui a des ******* de jouer à 3 attaquants en déplacement.
On va pas se plaindre de ça !
On va pas se plaindre de ça !
- Luca57
On joue en 4-4-2 hein... 
- drac
j'ai tendance à penser 2-2, mais un 1-3 parait possible aussi.
-
chevaliergrenat
AC fera entrer SARR vers la 60 eme. De toute maniere SARR n'est jamais bon lorsqu'il débute un match. ( CF contre CRETEIL) Il donne la pleine mesure de son talent lorsqu'il entre en cours de jeu. Bon coaching d' AC
Par contre j'aurais préféré MARCHAL a MILAN. OK MILAN a fait le job parfaitement. Mais MARCHAL est le capitaine en titre, qui plus est il a une aura dans le groupe et est tres important pour tirer ses partenaires vers le haut. Et il n'a jamais decu , bien au contraire, donc il aurait été normal qu'il retrouve sa place. AC a eu un choix délicat a faire et je comprend aussi qu'il ne peut pas sortir MILAN avec lequel on a encaissé aucun but depuis qu'il joue comme titulaire ( hormis en CF a AMNEVILLE).
Par contre j'aurais préféré MARCHAL a MILAN. OK MILAN a fait le job parfaitement. Mais MARCHAL est le capitaine en titre, qui plus est il a une aura dans le groupe et est tres important pour tirer ses partenaires vers le haut. Et il n'a jamais decu , bien au contraire, donc il aurait été normal qu'il retrouve sa place. AC a eu un choix délicat a faire et je comprend aussi qu'il ne peut pas sortir MILAN avec lequel on a encaissé aucun but depuis qu'il joue comme titulaire ( hormis en CF a AMNEVILLE).
-
chevaliergrenat
je pense a 1-0 pour METZ. TOURS a une mauvaise défense , de plus ils ont 2 titulaires absents en défense et leur meilleur buteur est absent. Donc 1-0 pour METZ, but de NSOR. Chaque fois qu'on le critique il marque lol