Bon match!

Oui mais je pense que remettre Marchal titulaire en championnat sur ce match la serait un peu risqué. Peut être sur le prochain à domicile contre Troyes. Je suis tout de même étonné pour ma part de la titularisation de N'sor, Bouna Sarr a des questions a se poser..chevaliergrenat a écrit :AC fera entrer SARR vers la 60 eme. De toute maniere SARR n'est jamais bon lorsqu'il débute un match. ( CF contre CRETEIL) Il donne la pleine mesure de son talent lorsqu'il entre en cours de jeu. Bon coaching d' AC
Par contre j'aurais préféré MARCHAL a MILAN. OK MILAN a fait le job parfaitement. Mais MARCHAL est le capitaine en titre, qui plus est il a une aura dans le groupe et est tres important pour tirer ses partenaires vers le haut. Et il n'a jamais decu , bien au contraire, donc il aurait été normal qu'il retrouve sa place. AC a eu un choix délicat a faire et je comprend aussi qu'il ne peut pas sortir MILAN avec lequel on a encaissé aucun but depuis qu'il joue comme titulaire ( hormis en CF a AMNEVILLE).
Lemessin a écrit :2 à 1 pour Metz je le redis.
@ Tout ceux qui m'ont demandé des liens, j'ai (et je vais) répondu par vagues de messages groupé, bon match à tous .
Cesar a écrit :4/0 pour Metz, le match le plus abouti à l’extérieur.
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Adriano57070, Carrass', Crisjohndeere, Curtis, franz, jacado, Jestro, Ludom57, Prophète et 252 invités