[17ème Journée de L2] Tours FC - FC Metz [Le Live] (4-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57

Re: [17ème Journée de L2] Tours FC - FC Metz [Le Live]

Messagepar gigi57 » 13 déc. 2013, 19:42

1994 a écrit :Bouna Sarr a des questions a se poser..
Il a rien a se poser, juste a se remettre en question.
Il jouerait plus souvent si il lâchait un peu plus (ou plus rapidement) son ballon.

Puis, Bouna on le surquote un peu quand même, un peu comme Farina à l'époque. Il n'est que bon quand il rentre en cours de jeu.

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 13 déc. 2013, 19:43

La composition est pour moi logique.
Dans la continuité de l'absence de Marchal, Milan a remplit parfaitement son rôle et je ne vois pas pourquoi on devrait le remettre sur le banc dès le retour de Sylvain, si il fait le boulot, il mérite de jouer.
N'sor sur le côté droit, c'était lui ou Bouna, hors je pense que Bouna n'a toujours pas la capacité de commencer un match et de faire un match plein, il est bon quand il rentre, malheuresement il est encore pas assez régulier et complet sur un match complet, titularisation donc assez logique de N'sor même si je doute vraiment de sa capacité a jouer ce poste, nous verrons bien.

Pour moi ce soir c'est la fin de la série (même si j'espère vraiment pas), je pense qu'on va flancher a Tours, pressentiment.

Allez Messin :metzch:

IroOn

Messagepar IroOn » 13 déc. 2013, 19:43

Et puis j'ajouterai que N'Sor aura l'avantage d'être plus tueur que Sarr et d'avoir une plus grosse présence dans la surface.
Si ça part du côté gauche et que tu as comme solution Sakho / Fauvergue / N'Sor ce sera pas facile pour eux de défendre.
On verra !!

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 13 déc. 2013, 19:44

Irphaeus a écrit :Moi perso ça me paraît normal que Marchal entre en cours de jeu pour qu'il reprenne ses parques progressivement, je le voit bien encore remplaçant contre Troyes et Titulaire contre Le Havre.
Surtout pas, ça peut destabiliser une défense de changer une charnière en cours de match.
Mis a part si on prend un bouillon avant, bien sur.

Luca57

Messagepar Luca57 » 13 déc. 2013, 19:44

Image

On joue domicile apparemment... :ange:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 13 déc. 2013, 19:45

gigi57 a écrit :
1994 a écrit :Bouna Sarr a des questions a se poser..
Il a rien a se poser, juste a se remettre en question.
Il jouerait plus souvent si il lâchait un peu plus (ou plus rapidement) son ballon.
A qui pouvait-il le passer sur le dernier match ? Les attaquants étaient soit arrêtés, soit hors-jeu...

ambroisepare

Messagepar ambroisepare » 13 déc. 2013, 19:45

Luca57 a écrit :On joue en 4-4-2 hein... :hein?:
:mrgreen: On peut se poser la question, j'ai évoqué un possible 4-3-3 offensif mais il y a rncore une autre possibilité, encore plus décoiffante, c'est le 4-2-4, à part le Barça et une option de dispositif dans FIFA 14, jamais personne n'ose un tel système, surtout à l'extérieur, mais en y réfléchissant, en phase défensive c'est compact en défense, au moins 6 joueurs en zone défensive, et alors en phase offensive, ça galope de partout... :-P

Une chose est sure, on a dans cette compo, quatre joueurs à vocation offensive, deux milieux récupérateurs et quatre défenseurs dont deux peuvent se transformer en ailiers de débordement. Si ça c'est pas une machine de guerre.... :ninja:

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 13 déc. 2013, 19:46

IroOn a écrit :Et puis j'ajouterai que N'Sor aura l'avantage d'être plus tueur que Sarr et d'avoir une plus grosse présence dans la surface.
Si ça part du côté gauche et que tu as comme solution Sakho / Fauvergue / N'Sor ce sera pas facile pour eux de défendre.
On verra !!
Là dessus je suis complètement d'accord, sur l'impact physique et dans le domaine aérien, autant offensivement que défensivement, c'est interessant d'avoir N'sor en plus de nos 2 pointes sur le terrain offensivement et la présence de N'sor défensivement sur CPA est bonne également.
Par contre il y aura un manque dans la percussion, c'est clair et net.

miho57

Messagepar miho57 » 13 déc. 2013, 19:49

Allez une victoire !
Sinon, l'équipe type montre un vide. N'Sor est un buteur, il a pas le profil de N'Gbakoto, le technique et la créativité vont déserter l'aile droite...
Mais je sens que Lejeune va cartonner !!!

IroOn

Messagepar IroOn » 13 déc. 2013, 19:50

N'oubliez pas qu'il y a Métanire à droite aussi :)

Revenir à « Passion Grenat »