beaulier a écrit :
Pourquoi ?
Tu penses que BORDEAUX va descendre en Ligue 2 ?
Purée !!! :marteau: Un peu d'optimisme Bon Dieu, Baulier !!!


beaulier a écrit :
Pourquoi ?
Tu penses que BORDEAUX va descendre en Ligue 2 ?
Et André REY ? tu en fais quoi ?wiz2metz a écrit :Ettore, Songo'o, Marichez, Wimbé, Sissoko, Letizi
On a quand même toujours eu de bons gardiens à Metz...et Carrasso est dans la lignée des meilleurs
Et il y a Mondragon...1 seule saison à Metz...mais je crois que c'est celui dont le souvenir perdure encore et pour longtemps...Ahhhh ce Metz-Marseille gagné 1-0 avec un Mondragon qui m'en donne encore des frissons (un nombre d'arrêts impossibles...encore plus de frissons que l'évacuation de la tribune Est par les CRS aprés le missile d'Espartero des 30m qui nous offre la victoire...![]()
A noter que c'était déjà Maitre Albert Cartier qui lançait des jeunes dans le bain de la L1... :ange: (bon OK ce cher Mario n'a disputé que 22 matchs de L1 mais bon...)
http://www.fcmetz.com/article/Retro/201 ... plein.html
Infranchissable Mondragon !
Metz 1-0 Marseille
26 320 spectateurs
Saison 2000-2001, 32ème journée
28 avril 2001 : Le FC Metz lutte pour conserver sa place en Ligue 1. Albert Cartier a repris la direction de l’équipe au mois de janvier et injecté du sang neuf en donnant sa confiance à de jeunes joueurs comme le buteur du soir Mario Espartero. Mais cette partie, décisive dans la lutte pour le maintien, est surtout celle de Faryd Mondragon. Auteur d’un match sensationnel, le gardien de but colombien sortit vainqueur de plusieurs face à face avec l’attaquant marseillais Ibrahima Bakayoko, héros malheureux de la soirée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Azrael, Cristo, franz, Frayel, metz011, olis57, Onsedetend, patrick57, pilch, pirate57, santamaradona, Sovak, Sudouestgrenat, Vixxens, Yoshee et 522 invités