gigi57 a écrit :C'est osé ! Mais au moins on a un coach qui a des c****** de jouer à 3 attaquants en déplacement.
On va pas se plaindre de ça !
On verra à la fin du match si le coach a eu raison
gigi57 a écrit :C'est osé ! Mais au moins on a un coach qui a des c****** de jouer à 3 attaquants en déplacement.
On va pas se plaindre de ça !
vu ton pseudo,je pense que tu vois trop grand...Cesar a écrit :4/0 pour Metz, le match le plus abouti à l’extérieur.
Aucun doute pour moi.ambroisepare a écrit :à la lecture de la composition on pourrait suspecter un fantastique coup de poker d'Albert Cartier avec une équipe modelée sur un 4-3-3 offensif à souhait...
Quatre défenseurs à plat, deux milieux récupérateurs, un animateur du jeu à l'ancienne et trois attaquants , avec Fauvergue en neuf pivotant et Nsor et Sakho en ailiers/attaquants dans la profondeur, mais je dois être ivre-mort, non?![]()
J'ai plus vu une composition de ce type depuis l'Auxerre de Guy Roux, et encore à la belle époque...
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Adriano57070, Crisjohndeere, Jestro, Lakota_FFI, Ludom57, Prophète et 249 invités