(Pour info : Tours est de loin la meilleure équipe sur les premières mi-temps, mais seulement 18eme sur les secondes. Une soufflante de AC à la pause et on va chercher les trois points).

Inutile de parler : un changement suffira...Luca57 a écrit :On va rentrer au vestiaire en étant menés. La première fois en 17 matchs.
(Pour info : Tours est de loin la meilleure équipe sur les premières mi-temps, mais seulement 18eme sur les secondes. Une soufflante de AC à la pause et on va chercher les trois points).
Lemessin a écrit :Tout à fait.
Je vais le donner sur l'autre forum ou je suis avec toi et les autres aussi si vous voulez ^^
C'est clair qu'il ne joue pas à son poste... Il est totalement perdu, il sait pas où se placer, s'il doit tacler ou non... Il a faillit prendre un deuxième jaune au bout de 20 minutes, j'ai d'ailleurs trouvé l'arbitre bien sympa sur ce coup.Bel Jéthucine a écrit :Ce n'est pas une raison de ne pas le "blairer" : la faute revient à Cartier, pas à N'Sor qui fait ce qu'il peut (et c'est bien peu) à un poste qui n'est pas le sien et pour lequel il n'a aucune qualité.alexgrenat a écrit :Car Cartier ne fait pas confiance à Bouna ! Faudra pas se plaindre si on perd Bouna et qu'on garde cette loque de N'Sor ! Je peux pas le blairer même si y marque ce soir, ca ne changera rien à mon ressenti, il ne pèse pas sur le jeu.
Utilisateurs parcourant ce forum : hcn, nerolf55, Prophète, shadowcaser57, Soren et 231 invités