Il nous faut un N'Sarr pour mettre tout le monde d'accordyvelines78 a écrit :N'Sor a pas le niveau pour être titulaire.. Je préférerais Sarr..
[17ème Journée de L2] Tours FC - FC Metz [Le Live] (4-2)
- Chris
Re: [17ème Journée de L2] Tours FC - FC Metz [Le Live]
- drac
+1, je trouve même que l'on a bien dominé cette fin de mi-temps.Bel Jéthucine a écrit :Sur cette mi-temps, on aurait epu n encaisser 3 ou 4, donc c'est un moindre mal.
On s'est complètement endormis après le but de Diaf'.
Si on joue comme on l'a fait en fin de mi-temps, tous les espoirs sont permis !
-
Irphaeus
Bon aller, on se reprend en 2 ème, faut y croire. N'sor clairement pas à son avantage à ce poste là ...
- yvelines78
Oui exact..drac a écrit :Angers-Lens demain, donc même en cas de défaite pas de catastrophe.
Mais on va gagner ce match 2-3, au pire 2-2 comme j'avais indiqué.
De toutes façons, quitte à perdre, autant que ce soit à Tours, c'est au moins une très bonne équipe.
Bon match de Metz, fébrilité en défense, mais difficile de les critiquer quand même.
je suis très serin.
-
roma57
Salut,
Bon ben bilan de la première mi tps, notre défense est facilement mise en difficulté mais point positif, c'est exactement la même chose pour Tours; une énorme occas ratée de chaque côté; Tours est invaincu à domicile donc un ptit match nul serait pas mal pour rester dans une bonne dynamique avant de recevoir Troyes.
Bon ben bilan de la première mi tps, notre défense est facilement mise en difficulté mais point positif, c'est exactement la même chose pour Tours; une énorme occas ratée de chaque côté; Tours est invaincu à domicile donc un ptit match nul serait pas mal pour rester dans une bonne dynamique avant de recevoir Troyes.
Dernière modification par roma57 le 13 déc. 2013, 20:54, modifié 1 fois.
- aliosha
Sarr nous doit une revanche par rapport au match de coupedrac a écrit :+1, peut être en deuxième mi-temps, il faut un mec comme lui qui puisse s'infiltrer.yvelines78 a écrit :N'Sor a pas le niveau pour être titulaire.. Je préférerais Sarr..
- network57
L'entrée de notre Joker Bouna a la place de Nsor vas nous faire le plus grand bien,mais je pense que ce dernier sera encore présent en debut de 2eme.....
- Fredfred57
heureusement que le meilleur attaquant et le meilleur défenseur de Tours sont absent .....
hum hum
hum hum
- Bel Jéthucine
N'Sor aussi nous en devait une...aliosha a écrit : Sarr nous doit une revanche par rapport au match de coupe
- yvelines78
Je le pense également..Capitaine Fracasse a écrit :Comme quoi, ce n'est pas en faisant souffler des joueurs le lundi qu'on les retrouve en forme le vendredi...
Je continue à penser qu'il aurait fallu faire jouer un peu plus de titulaires en Coupe pour les maintenir sous tension.