Je vois pas le rapport, c'est pas elle qui aurait été sur le terrain de toute façon !Bel Jéthucine a écrit :Sa femme a accouché hier.Korg4n a écrit :Petite question, je viens de voir que yéni n'était pas dans le groupe. Est-il blessé ?

Je vois pas le rapport, c'est pas elle qui aurait été sur le terrain de toute façon !Bel Jéthucine a écrit :Sa femme a accouché hier.Korg4n a écrit :Petite question, je viens de voir que yéni n'était pas dans le groupe. Est-il blessé ?
Sans doute pour préserver au minimum le nuldrac a écrit :Je ne comprend pas ce remplacement, pourquoi un arrière à la place d'un attaquent ?
J'avoue que ça m'échappe, mais Cartier doit avoir ses raisons.
Renforcer la défense pour jouer le nuldrac a écrit :Je ne comprend pas ce remplacement, pourquoi un arrière à la place d'un attaquent ?
J'avoue que ça m'échappe, mais Cartier doit avoir ses raisons.
Papaoutai PapaoutaiAmos a écrit :Nan, il est papa !Korg4n a écrit :Petite question, je viens de voir que yéni n'était pas dans le groupe. Est-il blessé ?
Pas très sportif de dire celà ...roma57 a écrit :Changement de gardien à Tours; faut en profiter !!!
complètement, tu vois les actions et le jeu qui devient fou et faut pas oublier qu'on prend 1 pts chez le 4ème quand mêmeyvelines78 a écrit :Cartier veut ramener le point du nul.. Je lui donne raison car le match peut basculer très facilement et Tours a été assez dangereux..Amos a écrit :Marchal remplace Fauvergue !
Utilisateurs parcourant ce forum : sang_grenat, verlainenco et 342 invités