[17ème Journée de L2] Tours FC - FC Metz [Le Live] (4-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
cali57

Re: [17ème Journée de L2] Tours FC - FC Metz [Le Live]

Messagepar cali57 » 13 déc. 2013, 21:54

chevaliergrenat a écrit :2 défaites d'affilée. On verra face a TROYES samedi si ce n'etait qu'une sortie de piste passagère ou si on va rentrer dans le rang. Réponse samedi a 15H45 a la fin de METZ-TROYES.
ouai 2 defaites mais avec 2 equipes differentes
le point positif c est que tous les observateurs ds les tribunes n ont pas vu grand chose

beaulier

Messagepar beaulier » 13 déc. 2013, 21:54

chevaliergrenat a écrit :2 défaites d'affilée. On verra face a TROYES samedi si ce n'etait qu'une sortie de piste passagère ou si on va rentrer dans le rang. Réponse samedi a 15H45 a la fin de METZ-TROYES.
CARTIER n'aura pas droit à l'erreur contre TROYES.
Si le FC METZ venait à perdre ( je ne le souhaite pas bien entendu) l'hiver serait rude pour les Grenats.

gpattack

Re: [17ème Journée de L2] Tours FC - FC Metz [Le Live] (4-2)

Messagepar gpattack » 13 déc. 2013, 21:54

Vendredi 13 en même temps :) !

Allez, espérons beaucoup de monde au stade samedi prochain pour reprendre la marche en avant !!

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 13 déc. 2013, 21:54

rafistuta a écrit :
Quand on est bon, il faut le dire. Mais quand ca l'est pas, faut se taire parce qu'on a gagner 7 matchs?
Cette semaine a ete mauvaise, tant dans les choix que dans le jeu.
On aurait pu en prendre au moins 6 ce soir! Avec une equipe menagée ...
Et un concurrent pour la montee qu'on fait bien revenir dans la course.

Y'a rien de catastrophique.
Mais franchement, on peut dire que ct pas bon qd meme??
Je ne remets pas en cause les critiques vis-à-vis de Cartier, j'ai aussi l'impression qu'il a mal géré la semaine, mais de toutes façons on ne peut pas gagner tous nos matches, et je pense malgré tout que maintenant qu'on a perdu, il faut rebondir dès le prochain match car c'est la capacité à rebondir qui fait les bonnes équipes (pour ne pas dire les grandes équipes, on n'en est pas encore là).

cali57

Messagepar cali57 » 13 déc. 2013, 21:54

alexgrenat a écrit :Y a pas à dire " Bravo Tours ", on a pas été plus mauvais qu'eux. C'est la défaite de Cartier et que de Cartier. C'est hallucinant des erreurs de ce niveau et dieu sait si il a plus d'expérience que quiconque sur ce forum et il ne se rend pas compte des choix médiocres qu'il a fait ce soir mais aussi lundi. Mais aller, le maintient est pas loin.
sans A Delors

Adebayor 0402

Messagepar Adebayor 0402 » 13 déc. 2013, 21:54

Perso je préfère plutôt me prendre cette claque ce soir et ne pas être champion d'automne et ainsi éviter la montée dans l'euphorie puis repartir sur une bonne dynamique. C'est pas plus mal de se prendre une petite claque de temps en temps.

nastasia

Messagepar nastasia » 13 déc. 2013, 21:54

Franchement, quand on voit les face à face perdus devant le gardien de Tours et la prestation de notre défense ce soir ( 4 buts encaissés quand même ) cette défaite est méritée

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 13 déc. 2013, 21:55

Nico Braun a écrit :Quand j'entends certains commentaires, c'est hallucinant de conneries. On perd un match et on a l'impression que tout est devenu mauvais, qu'on a un entraîneur de m****, des joueurs de m**** et j'en passe. Moi je trouve plutôt qu'il yen a ici qui ferait mieux de s'abstenir que de dire des conneries. Enfin ce qui me rassure c'est que c'est quasiment les mêmes qui trouveront tout super la semaine prochaine quand on aura regagneé le prochain match.
C'est toi qui caricature les propos , ce soir Metz n'a pas été très performant , Cartier a plombé le match sur quelques choix et certains joueurs sont passés au travers .

Maintenant , les mêmes hommes peuvent offrir un match de très bonne qualité la prochaine fois , ce n'est pas la question.

Quand Metz produit quelque chose de très bon , il faut le dire , mais dans le cas inverse aussi

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 13 déc. 2013, 21:55

Bravo à Tours pour leur match (et honte à eux pour leurs simulations et leurs pleurnicheries).

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 13 déc. 2013, 21:55

alexgrenat a écrit :Y a pas à dire " Bravo Tours ", on a pas été plus mauvais qu'eux. C'est la défaite de Cartier et que de Cartier. C'est hallucinant des erreurs de ce niveau et dieu sait si il a plus d'expérience que quiconque sur ce forum et il ne se rend pas compte des choix médiocres qu'il a fait ce soir mais aussi lundi. Mais aller, le maintient est pas loin.

ah bon ? CARTIER était sur le terrain ce soir ? A t'il provoqué un pénalty ?

Revenir à « Passion Grenat »