[17ème Journée de L2] Tours FC - FC Metz [Le Live] (4-2)
-
Re: [17ème Journée de L2] Tours FC - FC Metz [Le Live] (4-2)
Je suis d'accord à 300 % avec toi Sparta; tu as tout résumé; dès qu'une équipe joue vite en face voire avec encore plus de la technique; on est très vite en difficulté car on possède une défense bien plus physique que technique.
- drac
Re: [17ème Journée de L2] Tours FC - FC Metz [Le Live]
oh, pas toi !Raphisa a écrit :Pour moi, non!geo alambic a écrit :Bon ben belle victoire des tourangeaux quand même !!
Ils ont joué aux danceuces, ont été capables de faire une relance qui aurait dû être fair play en attaque.. Désolée, Tours a triché!
Mais a gagné...je leur souhaite juste un retour de baton !
Oui choplin pas mieux , et Marchal quelle rentrée d'une grande faiblesse .sparta a écrit :Cartier je veux bien, mais je vois surtout une grosse faillite individuelle de Milan ce soir, je suis désolé de devoir dire ça.
On est en difficulté face à des attaquants très rapides.
Au Final Guido ne fut pas plus à la peine que les autres , j'ai trouvé Marchal bien plus à la rue
- gauloiskiki
Et les frustrés, et les frustrés, et les frustés sont de retour, et les frustrés sont de retour !
- Lautern59
Tout ça, c'est des formules de circonstances pour des interviews d'après-matches qui sont depuis bien longtemps aussi langue de bois que les conférences de presse d'avant-match.Luca57 a écrit :AC qui répond au journaliste avec le sourir.![]()
"On est tombé sur une belle équipe de Tours... On n'a pas été au niveau de Tours... Je m'inquiète pour leur goal... Belle soirée pour Tours..."
L'important c'est ce qu'il dira aux joueurs dans le vestiaire, et ça m'étonnerait qu'il leur sorte le même discours.
- get_up_kids
Faut pas non pus remettre tout en cause pour une défaite cruelle..
Cartier a certes été léger ce soir, mais c'est pas la fin du monde non plus.
Si la réussite avait été de notre côté, on aurait très bien pu repartir de Tours avec les 3 points vu nos occasions énormes.
Ce qui est vraiment rageant, c'est le remplacement d'un attaquant par un défenseur, à un moment ou l'on poussait et ou on était plus près du 2-3 que du 3-2.
Et après ce changement, on a été bcp moins performants!
Et surtout quand je regarde le classement ce soir, je me dis que si on avait pas perdu, c'est nous qui aurions fait la belle opération de la soirée vu les résultats de nos poursuivants!
Cartier a certes été léger ce soir, mais c'est pas la fin du monde non plus.
Si la réussite avait été de notre côté, on aurait très bien pu repartir de Tours avec les 3 points vu nos occasions énormes.
Ce qui est vraiment rageant, c'est le remplacement d'un attaquant par un défenseur, à un moment ou l'on poussait et ou on était plus près du 2-3 que du 3-2.
Et après ce changement, on a été bcp moins performants!
Et surtout quand je regarde le classement ce soir, je me dis que si on avait pas perdu, c'est nous qui aurions fait la belle opération de la soirée vu les résultats de nos poursuivants!
Dernière modification par get_up_kids le 13 déc. 2013, 21:59, modifié 1 fois.
-
frustrant cette défaite, vraiment frustrant. Les tourangeaux ont bien joués le coup mais comme je l'avais dis en milieu de match, les joueurs de Tours ont profités des largesses de l'arbitres qui sifflait à chaque fois qu'un des leurs étaient à terre.
Frustrant!
Frustrant!
On le savait avant ce match , attention car le HAC c'est exactement le même jeuroma57 a écrit :Je suis d'accord à 300 % avec toi Sparta; tu as tout résumé; dès qu'une équipe joue vite en face voire avec encore plus de la technique; on est très vite en difficulté car on possède une défense bien plus physique que technique.
- geo alambic
Re: [17ème Journée de L2] Tours FC - FC Metz [Le Live]
C'est pas en jouant aux danseuses qu'ils auraient très bien pu rentrer à la mi-temps avec 3 voire 4-1...Raphisa a écrit : Pour moi, non!
Ils ont joué aux danceuces, ont été capables de faire une relance qui aurait dû être fair play en attaque.. Désolée, Tours a triché!
Mais a gagné...je leur souhaite juste un retour de baton !
-
Le point positif malgré tout, c'est que l'on reste une équipe capable de se créer pas mal d'occas à domicile comme à l'extérieur; il nous faudrait juste parfois un petit peu plus de réalisme offensif sur nos très grosses occasions.