[17ème Journée de L2] Tours FC - FC Metz [Le Live] (4-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chris

Re: [17ème Journée de L2] Tours FC - FC Metz [Le Live] (4-2)

Messagepar Chris » 13 déc. 2013, 22:08

Gadjo45 a écrit :
gauloiskiki a écrit :Et les frustrés, et les frustrés, et les frustés sont de retour, et les frustrés sont de retour !
Dis moi qui est frustré?! Si les frustrés sont ceux qui disent que le coaching de AC est juste nul ce soir et prévisiblement nul. Je suis frustré... j'aime le FC Metz mais ce soir le coach a fait de la m****. On est plusieurs a avoir dit que N'sor milieu offensif c'était de la m**** quand il était dans le groupe des titulaires à l'entraînement.
Et il vous a pas ecouté?? Non mais c'est incroyable cette histoire.
Dernière modification par Chris le 13 déc. 2013, 22:11, modifié 1 fois.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 13 déc. 2013, 22:08

coucou37 a écrit :Bonsoir les messins. Je ne comprends pas comment vous avez fait pour ne pas gagner ce match ou au pire fait nul. Déjà qu'en temps normal, nous sommes très mauvais en défense avec notre défense habituel mais alors là on s'est retrouvé avec 3 titulaires absent derrière et ensuite notre gardien N°1 blessé et remplacé par notre gardien numéro 2. De plus notre match a été quelconque je trouve. On a fait de meilleurs matchs que celui-ci. Contre Lens par exemple ou Nancy et Troyes à l'extérieur. Et je rajouterai que notre meilleur attaquant Delort était suspendu et on arrive quand meme à marquer 4 buts !!! On rate deux face à face avec Kouakou .
Salut !
C'est à cause de Sakho qui a marqué trop tôt ! :slip:

beaulier

Messagepar beaulier » 13 déc. 2013, 22:08

Gadjo45 a écrit :
gauloiskiki a écrit :Et les frustrés, et les frustrés, et les frustés sont de retour, et les frustrés sont de retour !
Dis moi qui est frustré?! Si les frustrés sont ceux qui disent que le coaching de AC est juste nul ce soir et prévisiblement nul. Je suis frustré... j'aime le FC Metz mais ce soir le coach a fait de la m****. On est plusieurs a avoir dit que N'sor milieu offensif c'était de la m**** quand il était dans le groupe des titulaires à l'entraînement.
Le coach CARTIER s'est planté sur les 2 derniers matchs.
Souhaitons lui de réussir les prochains.

roma57

Messagepar roma57 » 13 déc. 2013, 22:09

@Koukou37:

Salut,

Je suis du même avis que toi; perso un nul m'aurait semblé équitable.

Pour Andy Delort, c'est un ancien messin donc on le connait un petit peu. ;-)

_Chris.

Messagepar _Chris. » 13 déc. 2013, 22:09

Certaines années, quand le FC Metz était vraiment au fond du trou comme y a 2 ans, certains disaient "ce club ne mérite pas ses supporters", mais qu'on soit clairs, pour certains d'entre vous, franchement, les gens du club pourraient simplement dire "vous ne méritez pas ce club" ...

cali57

Messagepar cali57 » 13 déc. 2013, 22:10

Bidon a écrit :Sinon, il y en a vraiment qui pensaient qu'on allait gagner tout les matchs?
non mais en laissant les mecs au repos et avec en face une equipe privé de 4 joueurs cadres, on s 'attendait à bien mieux
on n a pas senti la niac habituelle et on y a pris gout c est tout

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 13 déc. 2013, 22:10

Capitaine Fracasse a écrit :Bien évidemment qu'on ne peut pas gagner tous les matches,
et bien évidemment qu'on en perdra d'autres, et plusieurs, y compris avant la fin de saison...

Mais ce qui fait rager, c'est qu'on ne perd pas sur un match où on prend un but, on n'arrive pas à revenir et on en prend un deuxième.

Là, on a mené, on a abandonné plus ou moins nous mêmes l'initiative, on en prend 2 en 2 minutes
MAIS on revient, on fait le jeu jusqu'à avoir de grosses occasions et égaliser
et sur le fait de jeu (blessure du gardien et de Fauvergue), au lieu que cela pénalise l'adversaire, on s'auto-pénalise encore en diminuant notre phase offensive (et rien que la petite appréhension qui aurait retenu Tours)

Cela ressemble au match de Créteil, où on sent qu'avec un peu de sang froid (et pas que l'entraineur) on ramenait au moins un point. Voilà.
Je suis d'accord avec ton analyse qui rappelle assez furieusement les matches à Lens et à Créteil (en championnat). Mais la capacité de réaction dont a fait preuve à chaque fois après ces défaites ne m'inquiète pas trop pour la suite du championnat.
J'ai confiance dans l'équipe et en AC pour bien aborder le prochain match contre Troyes et finir avant la trêve sur une bonne note.

Chris

Messagepar Chris » 13 déc. 2013, 22:10

Chris-grenat a écrit :Certaines années, quand le FC Metz était vraiment au fond du trou comme y a 2 ans, certains disaient "ce club ne mérite pas ses supporters", mais qu'on soit clairs, pour certains d'entre vous, franchement, les gens du club pourraient simplement dire "vous ne méritez pas ce club" ...
En plein dans le mile :acclam:

cali57

Messagepar cali57 » 13 déc. 2013, 22:11

Chris-grenat a écrit :Certaines années, quand le FC Metz était vraiment au fond du trou comme y a 2 ans, certains disaient "ce club ne mérite pas ses supporters", mais qu'on soit clairs, pour certains d'entre vous, franchement, les gens du club pourraient simplement dire "vous ne méritez pas ce club" ...

t as pas un kleenex ? :gne:

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 13 déc. 2013, 22:11

coucou37 a écrit :Bonsoir les messins. Je ne comprends pas comment vous avez fait pour ne pas gagner ce match ou au pire fait nul. Déjà qu'en temps normal, nous sommes très mauvais en défense avec notre défense habituel mais alors là on s'est retrouvé avec 3 titulaires absent derrière et ensuite notre gardien N°1 blessé et remplacé par notre gardien numéro 2. De plus notre match a été quelconque je trouve. On a fait de meilleurs matchs que celui-ci. Contre Lens par exemple ou Nancy et Troyes à l'extérieur. Et je rajouterai que notre meilleur attaquant Delort était suspendu et on arrive quand meme à marquer 4 buts !!! On rate deux face à face avec Kouakou .
Avec Delort, Metz aurait perdu 6/0?

Revenir à « Passion Grenat »