Au septième ciel, billet d'humeur et d'analyse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ambroisepare

Re: Au septième ciel, billet d'humeur et d'analyse

Messagepar ambroisepare » 13 déc. 2013, 18:56

kunsor a écrit :
ambroisepare a écrit :(Cactus dit):Alors Ambroise, ce soir....le 13 : Nirvana ? ;-)

:love: me faudra bien plus qu'un simple défaite pour me descendre de mon nuage, ça fait une saison et demie que je suis en pleine ascension ^^... :ninja:
Ah bon???? célibataire endurci????? :chut;
Célibataire non, mais endurci ça oui :yes:

drac

Messagepar drac » 13 déc. 2013, 19:10

ambroisepare a écrit : Célibataire non, mais endurci ça oui :yes:
si t'es pas endurci, tu restes célibataire !
:ange:

ghaal

Messagepar ghaal » 13 déc. 2013, 19:52

drac a écrit :
ambroisepare a écrit : Célibataire non, mais endurci ça oui :yes:
si t'es pas endurci, tu restes célibataire !
:ange:
ne m'en parle pas...j'ai beau faire comprendre aux femmes qu'il n'y a pas que le sexe qui compte mais de nos jours ca ne passe plus ce discours platonique.... :-( :bete:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 13 déc. 2013, 21:51

On est loin du septième ciel sur les 2 derniers matchs. Les messins ont ressorti les ingrédients des matchs pourris avec autant d'erreurs individuelles que collectives, même le coach y ajoutant sa patte perso.

Je n'ai pas du tout aimé ces 180 dernières minutes ! Il va falloir montrer un autre état d'esprit contre Troyes pour ne pas attaquer la trève avec le doute. On connaît trop bien nos capacités à caler en janvier/février.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 13 déc. 2013, 22:22

ambroisepare a écrit : Un jour peut être, au stade, un soir de défaite, on entendra tout un stade chanter et applaudir onze guerriers qui se seront battus en vain, comme on sait le faire au Celtic.
On est au moins sûr d'une chose ce soir, c'est pas demain la veille que ça arrivera !

drac

Messagepar drac » 13 déc. 2013, 22:45

Dis toi bien Raphisa qu'une équipe de tricheurs et de simulateurs n'a jamais réussi à mon avis à monter dans une division supérieure.
Regarde l'étoile de Fréjus l'an passé.
Passer Metz, Angers et Lens ne va pas être simple pour eux.

arthur865

Messagepar arthur865 » 14 déc. 2013, 02:34

Raphisa a écrit :
drac a écrit :Dis toi bien Raphisa qu'une équipe de tricheurs et de simulateurs n'a jamais réussi à mon avis à monter dans une division supérieure.
Regarde l'étoile de Fréjus l'an passé.
Passer Metz, Angers et Lens ne va pas être simple pour eux.
Pas de soucis, la routourne va tourner :-)
Malgré tout, je ne supporte pas la tricherie, et ceux qui auront vu le match comme moi, ce soir, seront d'accord.
Sinon, je suis prête a accepter d'être partiale...Tours a triché pour moi..............

Juste comme ça mais on va faire la blague de la routourne toute la saison ? Et "une équipe triche" c'est un concept aussi idiot que l'arbitre nous a volés.

jeep57

Messagepar jeep57 » 14 déc. 2013, 09:23

J'ai regardé le multiplex, je en sais donc pas pourquoi tu parles de tricherie Raphisa, tu peux me dire ?

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 14 déc. 2013, 09:31

jeep57 a écrit :J'ai regardé le multiplex, je en sais donc pas pourquoi tu parles de tricherie Raphisa, tu peux me dire ?
Pas exactement de la tricherie, mais ils passaient leur temps à simuler, pleurnicher et réclamer des cartons à l'arbitre - qui nous en a donnés cinq et aucun à eux alors que certains se sont bien fait secouer (comme Fauvergue quelques minutes avant sa sortie). Ajoute à ça, vers la fin, un ballon conservé alors qu'on l'avait mis en touche volontairement car Rocchi était au sol, ça indique pas mal le fair-play de cette équipe.
(Bergougnoux a été particulièrement insupportable, tentant même de venir perturber notre petit cercle au milieu du terrain à la mi-temps...)
Leur entraîneur avait dû leur dire : "C'est une équipe jeune, il faut les faire disjoncter." Et c'est un miracle qu'on ait fini le match à 11.

DCD

Messagepar DCD » 14 déc. 2013, 09:39

Et bien les joueurs leur feront payer au match retour ;-)

Revenir à « Passion Grenat »