Et c'est arrivé seulement 3 fois cette saison, par contre, lors de nos 7 dernières défaites, on n'a pas souvent senti que le match pouvait nous échapper.spikecovers a écrit :Ce qui est marrant c'est que c'est toujours le même scénario quand on perd. A chaque fois on sent que ça aurait pu basculer dans notre sens.
[17ème Journée de L2] Tours FC - FC Metz [Le Live] (4-2)
- gauloiskiki
Re: [17ème Journée de L2] Tours FC - FC Metz [Le Live] (4-2)
- Amos
- Modérateur
Merci, bon week end aussi !cali57 a écrit :Bon allé, bonne nuit à tous
bon week end
Le mien est foutu

Je vais ouvrir une bière ça me fera roter aussi.

- Bel Jéthucine
Quand je parle de désastre, je fais référence à la prestation de N'Sor. - qui a handicapé toute l'équipe en 1re mi-temps.gauloiskiki a écrit :Arrête de parler de désastre, il y avait 2-2 à la 86e minute, à te lire, on a l'impression qu'on a pris 6-0 ...Bel Jéthucine a écrit : D'accord avec le début, mais pas avec la fin : AC a eu tout le temps d'y penser, d'y réfléchir... C'est incroyable de faire une telle erreur...
Mais bon, le positif, c'est que ça a été un tel désastre qu'il ne devrait plus le renouveler
J'accepte très bien cette défaite : on s'est battus, on a joué, on a fait quelques boulettes, ça arrive, mais il n'y a rien de déshonorant à perdre comme ça.
- Fred
le match le plus important c'est toujours le suivant...
Place à Troyes !!!
Place à Troyes !!!
- arthur865
Un petit peu comme la défaite contre Lens, c'est pas une défaite où on devrait avoir envie de tout brûler. J'ai vu beaucoup de bonnes choses d'ailleurs vouloir gagner jusqu'au bout, c'est ce qui nous a permis de ramener pas mal de point depuis le début de saison. Alors certes, je m'interroge sur le positionnement de N'Sor ou sur la prestation du secteur défensif pourtant à la base de notre belle série, mais pas de quoi ne plus en dormir la nuit.
-
Que de mauvais souvenirs...Le 4-2 à Saint Symph avec le but de Ouadah ( Qui n'en revenait pas lui même )Fred a écrit :le match le plus important c'est toujours le suivant...
Place à Troyes !!!
- Juanito57
Si on continue à assurer à domicile, y'a pas à s'inquiéter.Fred a écrit :le match le plus important c'est toujours le suivant...
Place à Troyes !!!
Mais pour ça, l'équipe aura besoin d'un bon public. Je vois beaucoup de pleureuses ce soir, celles-ci sont invitées à rester au chaud samedi prochain devant "C'est ma vie" sur M6, le FC Metz n'a pas besoin de gens qui n'attendent qu'un faux pas pour les huer.
- drac
Non je pense qu'il sera vendu au mercatoroma57 a écrit :Ok Drac, je ne savais pas qu'il était blessé, j'ai juste vu qu'il avait de nouveau marqué ce soir.
- Juanito57
+1arthur865 a écrit :Un petit peu comme la défaite contre Lens, c'est pas une défaite où on devrait avoir envie de tout brûler. J'ai vu beaucoup de bonnes choses d'ailleurs vouloir gagner jusqu'au bout, c'est ce qui nous a permis de ramener pas mal de point depuis le début de saison. Alors certes, je m'interroge sur le positionnement de N'Sor ou sur la prestation du secteur défensif pourtant à la base de notre belle série, mais pas de quoi ne plus en dormir la nuit.
-
Je n'ai pas dit ca !! Mais je suis surpris d'avoir marqué autant de butsepi1975 a écrit :Avec Delort, Metz aurait perdu 6/0?coucou37 a écrit :Bonsoir les messins. Je ne comprends pas comment vous avez fait pour ne pas gagner ce match ou au pire fait nul. Déjà qu'en temps normal, nous sommes très mauvais en défense avec notre défense habituel mais alors là on s'est retrouvé avec 3 titulaires absent derrière et ensuite notre gardien N°1 blessé et remplacé par notre gardien numéro 2. De plus notre match a été quelconque je trouve. On a fait de meilleurs matchs que celui-ci. Contre Lens par exemple ou Nancy et Troyes à l'extérieur. Et je rajouterai que notre meilleur attaquant Delort était suspendu et on arrive quand meme à marquer 4 buts !!! On rate deux face à face avec Kouakou .