D'habitude notre défense n'est pas à la rue comme ce soir !! :)
Un soir sans, si nous rebondissons face à TRoyes rien de bien grave et peut être que ces point vous aiderons aussi à la fin de saison !!
[17ème Journée de L2] Tours FC - FC Metz [Le Live] (4-2)
- Patsupfcmetz
- Modérateur
- gg67
Re: [17ème Journée de L2] Tours FC - FC Metz [Le Live] (4-2)
T'en connais beaucoup toi à 2-2 qui continuent à attaquer pour gagner
A 3-2 on essaye encore d'egaliser
le 4ème dans ce contexte est anecdotique mais bravo pour votre victoire
A 3-2 on essaye encore d'egaliser
le 4ème dans ce contexte est anecdotique mais bravo pour votre victoire
- druide57
Où en sommes-nous avec les cartons et le risque des suspensions à venir?
- Luca57
Edité:
On on reparlera quand il y aura une source fiable.
Dernière modification par Amos le 13 déc. 2013, 22:57, modifié 1 fois.
Raison : edit
Raison : edit
- Bel Jéthucine
Ça nous arrive de temps en temps : parfois, on ne concède pas une occase en trois matchs, et puis on en "offre" 12 d'un seul coup.coucou37 a écrit : Je n'ai pas dit ca !! Mais je suis surpris d'avoir marqué autant de but
C'est peut-être en raison de la jeunesse de notre effectif, ou peut-être parce que votre jeu est typiquement ce qui peut nous mettre en difficulté : aucun jeu au milieu de terrain mais des balles directement dans la profondeur.
- Juanito57
Chuuuuuuuut !Bel Jéthucine a écrit :Ça nous arrive de temps en temps : parfois, on ne concède pas une occase en trois matchs, et puis on en "offre" 12 d'un seul coup.
C'est peut-être en raison de la jeunesse de notre effectif, ou peut-être parce que votre jeu est typiquement ce qui peut nous mettre en difficulté : aucun jeu au milieu de terrain mais des balles directement dans la profondeur.
Vaut mieux s'en prendre 4 rarement, plutôt que 1 par match. Je suis sûr qu'on se relèvera face à Troyes.

- wiz2metz
+1...il ne faut pas tout brûler effectivement...je faisais parti de ceux qui souhaitaient voir N'Sor à la place de Yéni, bon ben tant pis...cela ne doit pas effacer ses 3 buts qui nous ont ramenés des points quand même...ni la belle série de 7 victoires...Tours à jouer SON match référence...Metz était un cran légèrement en dessous à tous les niveaux...pas grand chose à dire...Bravo à Toursarthur865 a écrit :Un petit peu comme la défaite contre Lens, c'est pas une défaite où on devrait avoir envie de tout brûler. J'ai vu beaucoup de bonnes choses d'ailleurs vouloir gagner jusqu'au bout, c'est ce qui nous a permis de ramener pas mal de point depuis le début de saison. Alors certes, je m'interroge sur le positionnement de N'Sor ou sur la prestation du secteur défensif pourtant à la base de notre belle série, mais pas de quoi ne plus en dormir la nuit.
Samedi prochain faudra élever le niveau contre Troyes...qui jouera mercredi un 8ème de finale de CDL contre...Tours
- Bel Jéthucine
Bon, j'espère que les jeunes n'iront pas perdre à N*** dimanche, sinon ça aura vraiment été une semaine de cauchemar.
-
Je ne pense pas. J'ai vu notre meilleur match contre Lens et ensuite je classerai celui à Nancy et à Troyes. Je trouve que dans le jeu ce soir on a été inférieur que lors de ces trois matchs. Surement à cause de toutes ces absences compensées par 3 joueurs de l'équipe réserve auquel s'est rajouté le gardien de l'équipe réserve en cours de match.wiz2metz a écrit :Tours à jouer SON match référence...
- yvelines78
Comment as tu trouvé notre équipe ?coucou37 a écrit :Je ne pense pas. J'ai vu notre meilleur match contre Lens et ensuite je classerai celui à Nancy et à Troyes. Je trouve que dans le jeu ce soir on a été inférieur que lors de ces trois matchs. Surement à cause de toutes ces absences compensées par 3 joueurs de l'équipe réserve auquel s'est rajouté le gardien de l'équipe réserve en cours de match.wiz2metz a écrit :Tours à jouer SON match référence...