R.L. 15/12 : Metz s’est calmé

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: R.L. 15/12 : Metz s’est calmé

Messagepar drac » 15 déc. 2013, 14:35

Kubrick57 a écrit :
jacobson57100 a écrit : Exactement ! Sans lui, notre collectif en a pris une dans la gueule.
Mouais, si ça se trouve avec lui c'était le même résultat. Enfin, avec des "si", décidément, c'est plus facile !
Désolé, mais le néant de son côté en son absence.
Faut le faire signer, et vite !

Jupiter

Messagepar Jupiter » 15 déc. 2013, 14:36

drac a écrit : Faut le faire signer, et vite !
Oui, ça c'est clair !

drac

Messagepar drac » 15 déc. 2013, 14:46

Raphisa a écrit :
Ben, justement! S'il ne signe pas et part au mercato ? Est ce que AC n'est pas en droit de faire des essais pour pallier à son absence ? Attention, je ne sais rien, je n'ai aucune source, et j'ai peut -être tout faux...mais pourquoi AC ferait-il des essais risqués maintenant, alors qu"il a été rigoureux, tacticien, et exemplaire depuis 7 matches....
Je dis ça, je dis rien :ange:
Je ne crois pas, si Yéni part, il sera immédiatement remplacé, et avec le classement et l'ambition messine, les candidatures ne manqueront pas, même de la part de joueurs de la L1 actuelle qui flippent eu égard à leur classement, ou qui ont tout simplement envie d'un nouveau challenge.
N'Sor est un pari sur l'avenir, mais l'avenir des autres clubs du giron grenat à mon avis, Belgique ou autre, pour le moment.
Il n'a absolument pas le niveau du reste de l'équipe, sachant que ce niveau est assez relevé.

Charles Fosset

Messagepar Charles Fosset » 15 déc. 2013, 15:16

Chris-grenat a écrit :Pas un mot sur le derby de cet après midi
La présentation était dans le journal de samedi...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 15 déc. 2013, 15:21

drac a écrit : Désolé, mais le néant de son côté en son absence.
Faut le faire signer, et vite !
Les 25 minutes (45-70e) où Bouna l'a remplacé poste pour poste ont été très bonnes (sans la blessure de Fauvergue et la désorganisation qui a suivi, on aurait pu continuer à presser - avec peut-être le même résultat, mais au moins avec du jeu et des occasions).

IroOn

Messagepar IroOn » 15 déc. 2013, 18:20

jacobson57100 a écrit :
drac a écrit :Tours plus fort que nous, pas d'accord, ça s'est joué à rien, de la tromperie et de la simulation d'un côté, une erreur de coaching et une absence de Yéni que je considère maintenant comme indispensable, une confiance en N'Sor injustifiée pour le moment, mais une défaite honorable, et pas un scandale pour Tours non plus.
Je persiste que j'ai vu une belle équipe messine et j'ai rarement été aussi indulgent sur une défaite.
Exactement ! Sans lui, notre collectif en a pris une dans la gueule.
Je suis pas d'accord avec ce diagnostic, Yeni est un bon joueur de l'équipe mais le problème était plus la présence de N'Sor que l'absence de Yeni ... d'ailleurs Sarr a fait le job quand il est entré.
Le soucis de l'effectif pourtant pléthorique que nous avons est la présence de seulement 3 joueurs niveau L2 pour 2 places. Pourtant l'instant on a plutôt eu de la chance avec les blessures mais on est pas à l'abris ...

D'ailleurs c'est le poste pour lequel AC a fait le plus de tentatives de repositionnement depuis son arrivée (N'Doye, Bourgeois, Cornet, N'Sor) et aucun n'a vraiment convaincu pour le moment ...

niortais22

Messagepar niortais22 » 15 déc. 2013, 23:19

Pas grave cette défaite à Tours : de temps en temps perdre recadre les esprits qui s'imagineraient au-dessus du lot... Il faut réagir devant Troyes c'est cela qui est important. Allez Metz c'était un accident sans plus !

Revenir à « Passion Grenat »