Oui, on l'a vu contre CréteilOztricker a écrit : J'ai rien contre N'Sor, mais son poste c'est attaquant, et au vu de sa prestation à Tours (d'ailleurs il a été vite remplacé), je pense qu'on peut pas en faire un ailier fiable.

Oui, on l'a vu contre CréteilOztricker a écrit : J'ai rien contre N'Sor, mais son poste c'est attaquant, et au vu de sa prestation à Tours (d'ailleurs il a été vite remplacé), je pense qu'on peut pas en faire un ailier fiable.
kastendeuch57 a écrit :Ce n'est pas une découverte. On a un très bon 11 type, et après, ça coince.druide57 a écrit :pas bien brillant...
Notre banc n'est finalement pas si profond que ça....
Dans les buts, M'Fa est bien en dessous de Carrasso,
En défense centrale, c'est encore là que ça peut tenir la route, avec Choplin-Milan-Marchal voire Inez, ça passe encore.
Sur les côtés, le niveau des remplaçants de Bussmann et Métanire est faible.
En récup, à part Rocchi-Kashi, ça reste très moyen pour le haut de la L2. A voir Phillips ce qu'il peut apporter, et à la rigueur N'Doye, le reste, pas au niveau.
Sur les ailes, à part Yeni et Kevin, Sarr peut biensûr prendre le relai mais trop irrégulier...Lorsqu'on enlève ces trois là, on a plus grand chose.
En attaque, à part Sakho et Fauvergue, personne n'a le niveau pour jouer le haut de tableau de L2.
J'ai toujours pas compris cette histoire de " profondeur" de banc .druide57 a écrit :pas bien brillant...
oui, parler de largeur de banc serait plus juste... en effetbeaulier a écrit :J'ai toujours pas compris cette histoire de " profondeur" de banc .druide57 a écrit :pas bien brillant...
Un trou peut être profond ou pas
mais je ne comprends pas comment un banc peut être profond ???
assez d'accord avec ça, mais on est pas plus mauvais que les autres sur ce plan là, à part peut être Lens.kastendeuch57 a écrit : Ce n'est pas une découverte. On a un très bon 11 type, et après, ça coince.
En défense centrale, c'est encore là que ça peut tenir la route, avec Choplin-Milan-Marchal voire Inez, ça passe encore.
En récup, à part Rocchi-Kashi, ça reste très moyen pour le haut de la L2. A voir Phillips ce qu'il peut apporter, et à la rigueur N'Doye, le reste, pas au niveau.
Sur les ailes, à part Yeni et Kevin, Sarr peut biensûr prendre le relai mais trop irrégulier...Lorsqu'on enlève ces trois là, on a plus grand chose.
En attaque, à part Sakho et Fauvergue, personne n'a le niveau pour jouer le haut de tableau de L2.
d'un autre côté, au jour d'aujourd'hui, appart les "grands" d'europe, quelle équipe peut changer plusieurs joueurs sans en payer les conséquences sur le terrain?! même Paris coince encore pour ça alors cela ne m'étonne pas que le banc ne soit pas au niveau.kastendeuch57 a écrit :Ce n'est pas une découverte. On a un très bon 11 type, et après, ça coince.druide57 a écrit :pas bien brillant...
Ben oui réveillez-vous, si on veut avoir 2 équipes il faut recruter des joueurs plus chers et creuser le déficit ... et vous serez les premiers à pleurer quand il faudra vendre pour le combler ...drac a écrit :assez d'accord avec ça, mais on est pas plus mauvais que les autres sur ce plan là, à part peut être Lens.kastendeuch57 a écrit : Ce n'est pas une découverte. On a un très bon 11 type, et après, ça coince.
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Adriano57070, Carrass', Crisjohndeere, Curtis, franz, jacado, Jestro, Ludom57, Prophète et 253 invités