Certains parleront de "tricheries", d'autres, comme moi, évoqueront une propension de quelques joueurs (Bérenguer et son chardon, le Professeur Myagi sur son côté droit ou encore Koupourkou...) à se tordre de douleurs au moindre contact. J'aime ces visages qui se déchirent, ses dents qui raclent la pelouse, ces poings qui tapent le sol, toute cette fine gestuelle implorant l'arbitre de sanctionner comme il se doit cette trépanation en règle. Évidemment, quand un Fauvergue se prend une charge digne de Fidjiens dans le dos sans qu'aucun coup de sifflet ne se fasse entendre, là, j'avoue, t'as juste envie de te relever, de serrer les dents malgré la douleur (non feinte), et de sortir la hache.jeep57 a écrit :J'ai regardé le multiplex, je en sais donc pas pourquoi tu parles de tricherie Raphisa, tu peux me dire ?
Au septième ciel, billet d'humeur et d'analyse
- Amsalem
Re: Au septième ciel, billet d'humeur et d'analyse
- drac
+1, on sera tous là !DCD a écrit :Et bien les joueurs leur feront payer au match retour
- ZW_BLS
- Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même
Exact, et depuis les tribunes on les chambrera nous aussi pour leur faire payer !drac a écrit :+1, on sera tous là !DCD a écrit :Et bien les joueurs leur feront payer au match retour

- LookingForEric
On se demande parfois où se trouve la vraie malhonnêteté...Tours nous a battus, Tours a été meilleur que nous et Tours mérite sa place sur le podium. Ce que tu écris là est pathétique, comme d'habitude ou presque.Raphisa a écrit :
Ben, en même temps, on jouait à l'extérieur...et, cette façon de gagner me dégoute au plus haut point. Tours a été malhonnête , RAB de cette équipe, qui , à l'image de Fréjus l'an dernier, est prête à tout pour ne pas perdre...bye, et à jamais, Tours!
Dernière modification par LookingForEric le 17 déc. 2013, 05:09, modifié 1 fois.
-
vouv vous rappellez que le billet d'ambroise s'intitule "au septième ciel"?
vous n'êtes pas prets de l atteindre...
- LookingForEric
Effectivement, j'ai loupé mon quote et j'en suis le premier désolé, mais pour autant ce n'est pas une pratique habituelle de ma part, à la différence de tes délires, devenus récurrents et obsessionnelsRaphisa a écrit :Pas autant que ta façon de quoter dirais-je ..

- LookingForEric
Pour ma part, ce n'était pas le but, l'auteur de ce topic ne peut pas être égalé sur ce point.rf57 a écrit :vouv vous rappellez que le billet d'ambroise s'intitule "au septième ciel"?
- drac
J'ai ressenti la même chose que toi, Raphisa, le sentiment que les tourangeaux avaient compris que l'arbitre se laissaient prendre au cinéma, il en ont usé et abusé, à tel point que le match devenait totalement haché.
Libre à ceux que ne partage pas ce sentiment de ne pas être d'accord, mais de là à parler de délire et d'obsession, c'est pousser le bouchon un peu loin, tout ça parce que l'on est pas d'accord.
Libre à ceux que ne partage pas ce sentiment de ne pas être d'accord, mais de là à parler de délire et d'obsession, c'est pousser le bouchon un peu loin, tout ça parce que l'on est pas d'accord.
- LookingForEric
Parfait, nous sommes d'accord, c'est ce que je voulais t'entendre dire ou écrire. Cette éthique te permettra donc utilement de revoir ta position lorsque tu attaqueras à nouveau frontalement et sans retenue d'autres forumistes de ce lieu, comme par exemple Nestor ou Beaulier. A bon entendeuir salut.Raphisa a écrit : Que tu trouves mon ou mes posts délirants , un délire récurrent , je ne pense quand même pas...tu penses ce que tu veux...en revanche, je n'aime pas du tout que tu me fasses passer pour une débile lorsque tu n'es pas d'accord. J'admets que mes mots ont été trop fort par rapport à ce que j'ai ressenti en voyant les tourangeaux titiller les nerfs de nos joueurs ( et reconnais au moins qu'ils l'ont fait), mais que veux tu, quand on aime, on est excessif..
Alors, reprends moi dans mes posts, mais ne me fais pas passer pour l'hystérique de service. Merci.
Drac, tu as vu le match en entier, tu étais à Tours ou tu étais comme moi devant Bein ?
- Bel Jéthucine
Tu ne devrais pas regarder Bein, on se voit en tout 5 minutes dans leur multiplex ; il vaut mieux regarder en streaming, comme ça tu as le match completLookingForEric a écrit : Drac, tu as vu le match en entier, tu étais à Tours ou tu étais comme moi devant Bein ?