R.L. 17/12 : Ngbakoto : « Montrer l’exemple à mon enfant »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: R.L. 17/12 : Ngbakoto : « Montrer l’exemple à mon enfant

Messagepar drac » 17 déc. 2013, 11:08

rf57 a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :C'était le dernier article du répu en ligne gratuitement, une page se tourne.
On va se faire ch*** maintenant les matins, on pourra plus critiquer les journalistes !
que vont faire tout ceux qui ont bavé sur le RL depuis des lustres?
Quel rapport ?
Ce n'est pas en donnant un lecture réduite aux lecteurs éventuels que l'on dope les ventes crois moi.
De grands quotidien s'en sont mordu les doigts, mais bon, là, il ne s'agit pas d'un grand quotidien.
Quand tu n'as plus l'habitude de voir un journal, plus aucun article vu par ci par là ne peut t'inciter à l'acheter.
Il ne sera plus posté, tant pis.
Un grand merci à Amsalem en tout cas pour ce qu'il a mis ici depuis tellement de temps.

rf57

Messagepar rf57 » 17 déc. 2013, 11:25

drac a écrit : Quel rapport ?
Ce n'est pas en donnant un lecture réduite aux lecteurs éventuels que l'on dope les ventes crois moi.
De grands quotidien s'en sont mordu les doigts, mais bon, là, il ne s'agit pas d'un grand quotidien.
Quand tu n'as plus l'habitude de voir un journal, plus aucun article vu par ci par là ne peut t'inciter à l'acheter.
Il ne sera plus posté, tant pis.
Un grand merci à Amsalem en tout cas pour ce qu'il a mis ici depuis tellement de temps.
exact il faut qu'amsalem comme tout ceux qui ont mis ligne des articles du RL soient remerciés ...
mais rien ne dit que ça ne sera plus possible de le faire...
par contre je parlais de tous ceux qui ont critiqué le RL, ses articles, ses jounaleux etc, ils sont heureusement pas majoritaires ici mais ils se reconnaitront...

Fred

Messagepar Fred » 17 déc. 2013, 11:28

Ca fait toujours plaisir et c'est vrai qu'on ne le dit jamais assez souvent.
Merci aux âmes dévouées qui ramènent du contenu ici.
:bieres:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 17 déc. 2013, 12:18

Y'en a bien un de nous qui va payer son abonnement au réplo internet et nous faire profiter des articles nan ?
A partir du moment où tu cotises pour accéder au journal en ligne tu dois pouvoir le mettre sur le forum sans problème...

Si une bonne âme pouvait lire ce message et se sentir obligé de nous proposer ce petit cadeau pour Noël... ;-)

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 17 déc. 2013, 12:28

j'espere que SERIN ne prendra pas autant de temps pour prolonger les contrats de BAMBA et ANGANI :mrgreen:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 17 déc. 2013, 12:41

t'es vraiment un mauvais coucheur toi ! prend un valium

Luca57

Messagepar Luca57 » 17 déc. 2013, 12:45

Amsalem a écrit :• Avez-vous tout de même suivi la rencontre ? « Évidemment ! J’étais à la maternité et nous avons trouvé un site qui diffusait le match sur Internet.
:-D

rf57

Messagepar rf57 » 17 déc. 2013, 12:55

champ d'or a écrit :Y'en a bien un de nous qui va payer son abonnement au réplo internet et nous faire profiter des articles nan ?
A partir du moment où tu cotises pour accéder au journal en ligne tu dois pouvoir le mettre sur le forum sans problème...

Si une bonne âme pouvait lire ce message et se sentir obligé de nous proposer ce petit cadeau pour Noël... ;-)
exact mais amsalem, s'il ne peut plus le faire , sera difficilement remplacable vu sa ponctualité...
je l ai déja fait en rajoutant des fichiers pdf qui ne sont pas avec l'édition web

gigi57

Messagepar gigi57 » 17 déc. 2013, 12:59

Jayden Isaiah :hein?:

Yéni est fan d'Isaias ou de la petite maison dans la prairie ?

Jupiter

Messagepar Jupiter » 17 déc. 2013, 13:06

gigi57 a écrit :Jayden Isaiah :hein?:

Yéni est fan d'Isaias ou de la petite maison dans la prairie ?
Quel indiscret.. Achète les magazines de presse "People" si ce genre de niaiserie t’intéresses. :bye:

Revenir à « Passion Grenat »