R.L. 16/12

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: R.L. 16/12

Messagepar gauloiskiki » 17 déc. 2013, 10:36

IroOn a écrit :Ben oui réveillez-vous, si on veut avoir 2 équipes il faut recruter des joueurs plus chers et creuser le déficit ... et vous serez les premiers à pleurer quand il faudra vendre pour le combler ...
D'autant plus que d'avoir de la profondeur de banc, cela ne signifie avoir des postes doublés avec des joueurs du même niveau.
Cela exprime seulement la capacité à pouvoir remplacer un ou deux joueurs par-ci par-là si nécessaire sans baisser significativement le niveau global.

Comment pourrait-on espérer, par exemple, avoir un joueur d'un niveau équivalent à Sakho sur le banc ?
A part si Samuel Eto'o veut finir faire une pige bénévolement au club, c'est impossible !

rf57

Messagepar rf57 » 17 déc. 2013, 11:19

drac a écrit :
@Iroon : tu confirmes mes propos, je trouve que l'on a rien à envier aux autres, sauf financièrement ethniquement financièrement à Lens.
tu veux bien nous préciser ce que tu entends pas "ethniquement "?

drac

Messagepar drac » 17 déc. 2013, 11:25

rf57 a écrit :
drac a écrit :
@Iroon : tu confirmes mes propos, je trouve que l'on a rien à envier aux autres, sauf financièrement ethniquement financièrement à Lens.

corrigé.
tu veux bien nous préciser ce que tu entends pas "ethniquement "?
Pas "ethniquement" mais "et uniquement", j'avais pas mis de blanc entre les deux mots et mon traducteur a traduit.
Il faut absolument que j'enlève cette m****, car même en rectifiant, c'est une galère pour accepter ce que je veux indiquer.

rf57

Messagepar rf57 » 17 déc. 2013, 13:12

drac a écrit :
Pas "ethniquement" mais "et uniquement", j'avais pas mis de blanc entre les deux mots et mon traducteur a traduit.
Il faut absolument que j'enlève cette m****, car même en rectifiant, c'est une galère pour accepter ce que je veux indiquer.
surtout que sur ce coup là la confusion aurait été plus que maladroite en d'etre innapropriée et tendancieuse

beaulier

Messagepar beaulier » 17 déc. 2013, 15:25

gauloiskiki a écrit :
IroOn a écrit :Ben oui réveillez-vous, si on veut avoir 2 équipes il faut recruter des joueurs plus chers et creuser le déficit ... et vous serez les premiers à pleurer quand il faudra vendre pour le combler ...
D'autant plus que d'avoir de la profondeur de banc, cela ne signifie avoir des postes doublés avec des joueurs du même niveau.
Cela exprime seulement la capacité à pouvoir remplacer un ou deux joueurs par-ci par-là si nécessaire sans baisser significativement le niveau global.

Comment pourrait-on espérer, par exemple, avoir un joueur d'un niveau équivalent à Sakho sur le banc ?
A part si Samuel Eto'o veut finir faire une pige bénévolement au club, c'est impossible !
Ce n'est pas parce que l'on est sur un forum que l'on ne doit pas respecter la Langue Française .
Le terme "profondeur de banc" n'est pas correct.
Un trou peut être profond
mais en aucun cas un banc
pour lequel seuls sont applicables les termes longueur-largeur-hauteur.
Merci.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 17 déc. 2013, 16:13

beaulier a écrit :Ce n'est pas parce que l'on est sur un forum que l'on ne doit pas respecter la Langue Française .
Le terme "profondeur de banc" n'est pas correct.
Un trou peut être profond
mais en aucun cas un banc
pour lequel seuls sont applicables les termes longueur-largeur-hauteur.
Merci.

Si tu respectais la langue française, tu serais au courant que les mots peuvent avoir un sens propre et un sens figuré.

D'ailleurs, lorsqu'on parle des dimensions d'un meuble, on parle toujours de hauteur, longueur (ou largeur) et profondeur donc tu ferais bien de changer ton Larousse 1923 qui ne doit plus être trop à jour.
Et quand bien même, quand on parle de "profondeur de banc", c'est une expression figurée, cela ne veut pas dire qu'on va remplacer les bancs de touche par des bancs plus grand.

Sinon t'es au courant que lorsqu'un milieu lance un attaquant en profondeur, cela ne signifie pas qu'il creuse un trou et jette l'attaquant dedans ?

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 17 déc. 2013, 16:26

beaulier a écrit :
druide57 a écrit :pas bien brillant...
Notre banc n'est finalement pas si profond que ça....
J'ai toujours pas compris cette histoire de " profondeur" de banc .
Un trou peut être profond ou pas
mais je ne comprends pas comment un banc peut être profond ???

ah beaulier, toujours des analyses tres cohérentes et judicieuses. Un vrai forumiste émérite. Notre maitre capello du forum. bravo et continue de nous éclairer de tes illustres commentaires, nous qui sommes de pauvres âmes en perdition .
Tu es la force vive du FC METZ. BRAVO :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »