Moi, mais ne comptez pas sur moi pour mettre quoi que ce soit en ligne.champ d'or a écrit :Y'en a bien un de nous qui va payer son abonnement au réplo internet et nous faire profiter des articles nan ?
A partir du moment où tu cotises pour accéder au journal en ligne tu dois pouvoir le mettre sur le forum sans problème...
Si une bonne âme pouvait lire ce message et se sentir obligé de nous proposer ce petit cadeau pour Noël...
R.L. 17/12 : Ngbakoto : « Montrer l’exemple à mon enfant »
- Siegmetz
Re: R.L. 17/12 : Ngbakoto : « Montrer l’exemple à mon enfant
-
l ensemble du forum te remercie donc de ta participation non activeSiegmetz a écrit :
Moi, mais ne comptez pas sur moi pour mettre quoi que ce soit en ligne.
- Irphaeus
Pour changer de sujet et en revenir au sujet initial, je suis bien content que le journaliste ai posé la question du renouvellement de contrat de Yéni. A priori il veut rester et ça devrait être fait dans peu de temps !!! Merci Yéni pour ta fidélité au club et encore une fois félicitation pour cet heureux événement qu'est la naissance de ton premier enfant 

- chevaliergrenat
Irphaeus a écrit :Pour changer de sujet et en revenir au sujet initial, je suis bien content que le journaliste ai posé la question du renouvellement de contrat de Yéni. A priori il veut rester et ça devrait être fait dans peu de temps !!! Merci Yéni pour ta fidélité au club et encore une fois félicitation pour cet heureux événement qu'est la naissance de ton premier enfant
Si YENI veut rester et si le club désire le prolonger, cela se fera rapidement.
De même pour LEJEUNE.
Ensuite, ne restera que MILAN qui sera en fin de contrat en fin de saison je crois.
Yéni et Kévin sont des joueurs importants , les garder serait une bonne chose.
- Jacobson
Il veut rester, ok. Mais a quelle conditions ? Parce que son discours "genre moi et Serin on n'a pas eu le temps de se mettre à une table", il nous l'a déjà sorti il y a quelques semainesIrphaeus a écrit :Pour changer de sujet et en revenir au sujet initial, je suis bien content que le journaliste ai posé la question du renouvellement de contrat de Yéni. A priori il veut rester et ça devrait être fait dans peu de temps !!! Merci Yéni pour ta fidélité au club et encore une fois félicitation pour cet heureux événement qu'est la naissance de ton premier enfant

La vérité, elle est sortie à demi-mot par le Président le jour du point presse pour le renouvellement de Kashi. Des discussions sont en cours, mais pas (encore) de terrain d'entente. On sait que Ngbakoto est très courtisé, en fin de contrat dans 6 mois en plus. Forcément, son agent doit très bien savoir ce que les autre clubs sont capables de lui proposer niveau salaire, donc forcément Yéni est au courant aussi, tout en sachant qu'il vient d'être père , et qu'il a donc un avenir a assurer. Si t'as Metz qui te propose 20000 / mois et qu'un club de L1 Française ou étrangère te propose le double ou le triple, je dis pas que tu signes les yeux fermés, mais tu prends au moins le temps de la réflexion. Après d'après lui , sa priorité c'est Metz, donc patience.
- Fred
Oui, mais jusqu'à preuve du contraire il n'a pas signé ailleurs.jacobson57100 a écrit :Il veut rester, ok. Mais a quelle conditions ? Parce que son discours "genre moi et Serin on n'a pas eu le temps de se mettre à une table", il nous l'a déjà sorti il y a quelques semainesIrphaeus a écrit :Pour changer de sujet et en revenir au sujet initial, je suis bien content que le journaliste ai posé la question du renouvellement de contrat de Yéni. A priori il veut rester et ça devrait être fait dans peu de temps !!! Merci Yéni pour ta fidélité au club et encore une fois félicitation pour cet heureux événement qu'est la naissance de ton premier enfant![]()
La vérité, elle est sortie à demi-mot par le Président le jour du point presse pour le renouvellement de Kashi. Des discussions sont en cours, mais pas (encore) de terrain d'entente. On sait que Ngbakoto est très courtisé, en fin de contrat dans 6 mois en plus. Forcément, son agent doit très bien savoir ce que les autre clubs sont capables de lui proposer niveau salaire, donc forcément Yéni est au courant aussi, tout en sachant qu'il vient d'être père , et qu'il a donc un avenir a assurer. Si t'as Metz qui te propose 20000 / mois et qu'un club de L1 Française ou étrangère te propose le double ou le triple, je dis pas que tu signes les yeux fermés, mais tu prends au moins le temps de la réflexion. Après d'après lui , sa priorité c'est Metz, donc patience.
Ce statu quo n'est amha que lié au fait que Metz ne connait pas encore la division dans laquelle le club évoluera.
Il est probable que Yeni souhaite une porte de sortie possible, je ne pense pas que celle-ci soit envisageable dans un contrat important (je suis pas certain que le club ne puisse même se permettre un contrat important).
L'avenir du club permettra peut-être aux 2 parties de trouver de nouvelles marges de manœuvre.
- Symph57
Vidéo de la WEB TV sur Yeni qui offre des bonbons pour les enfants des autres joueurs.
http://www.dailymotion.com/video/x18ii8a
- Bel Jéthucine
You.M4d.Bro a écrit :Vidéo de la WEB TV sur Yeni qui offre des bonbons pour les enfants des autres joueurs.
Toujours aussi plaisantes, ces vidéos.

Je ne pense pas qu'il y a 2-3 ans, il y avait la même ambiance dans le vestiaire.

-
Bel Jéthucine a écrit :You.M4d.Bro a écrit :Vidéo de la WEB TV sur Yeni qui offre des bonbons pour les enfants des autres joueurs.
Toujours aussi plaisantes, ces vidéos.![]()
Je ne pense pas qu'il y a 2-3 ans, il y avait la même ambiance dans le vestiaire.
Quelle chance que tu sois présente dans le vestiaire il y a 2-3 ans !