Ils sont actionnaires minoritaires à Madridgauloiskiki a écrit :Ils ont tellement de pognon qu'il recrute même des forumistes maintenant !Chris-grenat a écrit :Les lensois disent qu'ils ont coché de gros noms pour la L2 et que les contacts sont avancés sur un autre forum
Sérieusement, on a beau en faire des caisses avec les Azerbaïdjannais, je ne pense pas que leur objectif à court ou long terme, soit de venir claquer tout leur pognon pour faire venir des stars à Lens.
Ils sont déjà propriétaire de l'Athlético de Madrid et c'est pas ça qui les a aidés à retenir Falcao.
Ligue 2 saison 2013 / 2014
- _Chris.
Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014
- Jupiter
le RC Lens a perdu son âme de toute façon.
-
Mamadov n'est que sponsor de l'AM. Et propriétaire du Racing...Qui n'a rien perdu de son âme et a gardé (retrouvé) son président.Ils ont tellement de pognon qu'il recrute même des forumistes maintenant !
Sérieusement, on a beau en faire des caisses avec les Azerbaïdjannais, je ne pense pas que leur objectif à court ou long terme, soit de venir claquer tout leur pognon pour faire venir des stars à Lens.
Ils sont déjà propriétaire de l'Athlético de Madrid et c'est pas ça qui les a aidés à retenir Falcao.
La Politique de Mamadov n'est pas de mettre une somme illimitée mais son projet est pérenne. Et les noms annoncés correspondent a des manques dans l'effectif. Ce ne sont pas des stars (Hoarau ne viendra pas).
Maintenant HM a de l'argent il est milliardaire. Il a racheté Lens comme nous on achète une baguette. Son ambition est de ramener Lens a la place qui est la sienne c'est-a-dire en L1. L'objectif est clair et le chemin est tracé.
ça vous emmerde? alors arrêtez d'en parler...Occupez-vous de votre équipe dont rien ne dit qu'elle fera une deuxième partie de saison comme la première. Lens sera au rendez-vous. Nancy , Troyes ,Dijon , Tours et Angers aussi...Et Metz aussi , sauf si le surrégime qui est le votre cesse ce qui est possible.
PS: Attention au mercato...Pour certains club c'est un plus...Pour d'autre ça peut être le grain de sable qui fait tout foirer (Sahko...)
- _Chris.
Mais, t'es sérieux ? T'as pas honte des vidéos comme ce véritable culte de la personnalité que vous lui vouez à votre Hafiz ... Nan mais sois sérieux un instant ! Y a pas de honte à perdre son âme, honnêtement en France, Paris l'a perdu, Monaco aussi même si ça n'est pas en France, et alors ?LandofFire a écrit :Mamadov n'est que sponsor de l'AM. Et propriétaire du Racing...Qui n'a rien perdu de son âme et a gardé (retrouvé) son président.Ils ont tellement de pognon qu'il recrute même des forumistes maintenant !
La Politique de Mamadov n'est pas de mettre une somme illimitée mais son projet est pérenne. Et les noms annoncés correspondent a des manques dans l'effectif. Ce ne sont pas des stars (Hoarau ne viendra pas).
Maintenant HM a de l'argent il est milliardaire. Il a racheté Lens comme nous on achète une baguette. Son ambition est de ramener Lens a la place qui est la sienne c'est-a-dire en L1. L'objectif est clair et le chemin est tracé.
ça vous emmerde? alors arrêtez d'en parler...Occupez-vous de votre équipe dont rien ne dit qu'elle fera une deuxième partie de saison comme la première. Lens sera au rendez-vous. Nancy , Troyes ,Dijon , Tours et Angers aussi...Et Metz aussi , sauf si le surrégime qui est le votre cesse ce qui est possible.
PS: Attention au mercato...Pour certains club c'est un plus...Pour d'autre ça peut être le grain de sable qui fait tout foirer (Sahko...)
Franchement, vous avez un fabuleux public et rien que pour ça je souhaite vous revoir en L1. Mais redescendez sur terre, vous êtes en L2, vous avez acheté des stars pour la division (Ljuboja, Aréola, Chavarria) et vous êtes loin de survoler le championnat. Si j'étais vous, je ferai pas mon malin comme tu le fais, surtout sur un forum d'un promu qui est devant ton équipe
- Bel Jéthucine
Perso, c'est l'une des rares choses qui pourraient m'éloigner de mon club, que le bras droit d'un dictateur le rachète pour sa propagande personnelle...LandofFire a écrit : Mamadov n'est que sponsor de l'AM. Et propriétaire du Racing...Qui n'a rien perdu de son âme et a gardé (retrouvé) son président.
- Fred
Moi ce qui me fait marrer, c'est que vous êtes totalement aveuglés par l'argent.LandofFire a écrit :
Mamadov n'est que sponsor de l'AM. Et propriétaire du Racing...Qui n'a rien perdu de son âme et a gardé (retrouvé) son président.
Ca ne te choque pas que ton président soit le "bienfaiteur" de plusieurs clubs dans plusieurs pays ?
Si Mamadov se concentre sur 1 club, je changerai peut être d'avis, mais pour moi pour le moment ça sent très fort le gars qui cherche à "acheter" une surface, une crédibilité internationale.
Ca ressemble à de la propagande d'état maquillée (je file du fric à tes sociétés >>>> tu finances une campagne de pub Européenne pour ma politique (dictature)).
Il faut bien comprendre que la situation ne restera pas la même pendant 10 ans. Je pense que d'ici 10 ans, il sera loin le Mamadov, qu'aura-t-il fait de ton club d'ici là ?
On a vu avec Grenoble ou à une plus petite échelle Strasbourg comment le retrait d'un coup du propriétaire était catastrophique.
Imagine ton RC Lens sans le chèque de fin d'année ? il faudra combien de temps pour mettre la clef sous la porte ?
- Bosoleclown
C'était une belle purge ouais...Mais Clermont méritait mieux effectivement.Chris-grenat a écrit :J'ai trouvé que c'était un relativement bon match de ce que j'ai vu et j'ai vu Clermont meilleur que des dijonnais réalistes même s'ils ont aussi tapé le poteau
- Bosoleclown
Landofmachin sérieux arrête de parler de surrégime.
Ca fait depuis fin septembre que tu nous balances cet argument de m**** et pourtant on est tjs là. En plus oser affirmer ici que Nancy , Troyes ,Dijon , Tours et Angers seront présents en 2eme partie de saison mais que Metz sans doute pas, faut être gonflé. On n'est pas encore en L1 mais les 36 points qu'on a on ne les a pas volé.
Alors change de disque
Ca fait depuis fin septembre que tu nous balances cet argument de m**** et pourtant on est tjs là. En plus oser affirmer ici que Nancy , Troyes ,Dijon , Tours et Angers seront présents en 2eme partie de saison mais que Metz sans doute pas, faut être gonflé. On n'est pas encore en L1 mais les 36 points qu'on a on ne les a pas volé.
Alors change de disque
- _Chris.
Franchement, j'ai déjà vu bien bien pire en L2 le lundi soir !Bosoleclown a écrit :C'était une belle purge ouais...Mais Clermont méritait mieux effectivement.Chris-grenat a écrit :J'ai trouvé que c'était un relativement bon match de ce que j'ai vu et j'ai vu Clermont meilleur que des dijonnais réalistes même s'ils ont aussi tapé le poteau
- Bosoleclown
Enorme +1 ; le reportage de Canal+ Sport au mois de novembre allait clairement dans ce sens.Fred a écrit : Ca ressemble à de la propagande d'état maquillée (je file du fric à tes sociétés >>>> tu finances une campagne de pub Européenne pour ma politique (dictature)).
Ah et sinon réduire le FC Metz à Sakho c'est juste ridicule. Et puis c'est pas parce qu'il a fait une super première partie de saison qu'il est parti. Pour qu'il parte faudra qu'un club allonge le pognon et c'est loin d'être gagné.
Et puis les mercatos ne sont que rarement véritablement bénéfique. Pour n'importe quel club. Au point que certains se disent clairement que ça ne sert à rien et qu'il faudrait le supprimer. Le mercato n'est bénéfique que pour les joueurs en manque de temps de jeu.
Le seul club pour qui le mercato a marqué un véritable changement dans les résultats ça a été Monaco en 2012 (avant dernier à la trève, 5 ou 6eme à la fin de la saison).