à quand?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: à quand?

Messagepar Dark 5.7 » 02 déc. 2009, 12:35

ah, l'éternelle roue du forum qui tourne...

toujours tout noir ou tout blanc, jamais de niveaux de gris... seul le tableau d'affichage compte...

DCD

Messagepar DCD » 02 déc. 2009, 12:38

pilch a écrit : En fait ton problème c'est surtout de manquer de mesure, parce que la plupart de ce que "vous" (les "pleureuses") dites, les "autres" (les "bisounours"), sont d'accord avec (ex: plusieurs matchs avec un fond de jeu inexistant, Rocchi ne devrait pas être meneur, etc).
Il suffirait de nuancer un minimum ses propos, bien que je conçoive que c'est plus défoulant de tapper sur tout ce qui bouge...
C'est aussi une différence dans la vision d'échange sur un forum. Les "hyènes" viennent ici decendre du club (YP dans ce cas précis) en imposant leur vu, alors que les "Bisounours" essaient de comprendre ce qui ne va pas en s'opposant à ces conclusions définitives !

aliosha

Messagepar aliosha » 02 déc. 2009, 12:43

DCD a écrit :
aliosha a écrit :
Forcemment quand on place Rocchi derrière l'attaquant, il risque pas de rayonner...
OK ! Mais cette "erreur" (car Rocchi n'était pas le responsable de l'animation offensive lors de ces 2 matchs) tactique ne vaut que pour les deux derniers matchs donc pas la peine de généraliser sur l'ensembel de la saison comme d'autre l'on fait et sinon, quelle autre solution tatcique proposerais-tu pour faire rayonner le jeu messin ?
En l'absence de Johabsen un 4-4-2, avec deux récupérateur et deux gars sur les côtés
J'aurais tenté cela

----------Marichez-------------------
C.Gueye---Vivian--Frechaut----Mutsch
---------Cardy-----------Rocchi------
Pied---------------------------Bessat
--------Bourgeois---Omotoyossi------

Exit Borbiconni qui au vu du match face à Clermond ne méritait pas de jouer et exit Mendy car tactiquement Omo et Bourgeois ont plus de faculté à décrocher. On peut aussi essayer de mettre Biancalani à gauche et faire monter Mutsch d'un cran et dans ce cas exit Bessat qui n'est pas au mieux.

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 02 déc. 2009, 12:46

Les mecs calmez vous serieux !!

Metz était privé de JOHANSEN et CISSE, deux joueurs INDISPENSABLES .Sur une pelouse de 14 cm de haut en plein vent devant 3000 spectateurs et deux cotés de tribunes vides(perturbant) . Certes le niveau de jeu affiché était faible mais eux ont envoyé des bananes en prof pour dalé et diawara . On aurait du posé le jeu et jouer à terre pour leur posé des probléme. Au lieu de cela on s'est fait endormir par cette équipe qui n'est pas là par hasard(psaume,piocelle,diawara, en l1 ca fait rigoler mais en L2 c'est du sérieux et on l'a vu hier ).

Ce que je veux dire c'est que si on prend 3 points contre ajaccio notre place et notre parcours sera celui d'un accedant en L1 en fin de saison alors au lieu de cracher sur vos couleurs soutenez cette équipe qui fait quand honneur en terme d'état d'esprit cette saison.Je sais c'est triste mais on peut pas gagner tous les matchs ! :metzch:

solidsnake

Messagepar solidsnake » 02 déc. 2009, 12:49

DCD a écrit :
solidsnake a écrit :
aucune contradiction , depuis le début de saison je dis que je me fais ***** en ligue 2 à voir de tels matchs de m***e , je dis ue le niveau est telement faiblard à part Caen que logiquement avec l'effectif qu'on a on est obligé de jouer la montée , voilà voilà aucune contradiction , je suis content quand on gagne car on marque 3 points , quand on perd je suis malheureux , par contre que ce soit l'un ou l'autre pour le moment j'ai pas eu l'oaccasion de me branler sur la qualité du jeu et je m'en reveille pas la nuit non plus.
Si, au moins une contradiction quand tu écris que nos joueurs sont individuellement mauvais mais qu'ils devraient se balader en L2.

Il y a celle aussi où tu demandais des résultats alors que désorùmais tu attends du beau jeu.

Enfin, on joue actuellement la montée et vendredi soir, j'espère que l'on sera à nouveau sur le podium après un gros match de l'équipe afin de statifaire toute le monde ici :-)
je vois pas la contradiction , je dis qu'actuelement on a des joueurs qui sont à la rue ( Borbi Vivian Cardy etc etc) mais qu'ntriinsequement ce ne sont pas des breles donc je me pose la question de savoir pourquoi l'entraineur n'arrive pas tirer meilleur profit d'eux .....
je demande toujours des résultats je ne ois pas ou je dis le contraire , par contre je ne vois pas ce qui m'interdit de demander aussi à voir un jeu un peu plus élaboré , un minimum de fond de jeu ne serait pas superflu....

Moor57

Messagepar Moor57 » 02 déc. 2009, 12:50

DCD a écrit :
pilch a écrit : En fait ton problème c'est surtout de manquer de mesure, parce que la plupart de ce que "vous" (les "pleureuses") dites, les "autres" (les "bisounours"), sont d'accord avec (ex: plusieurs matchs avec un fond de jeu inexistant, Rocchi ne devrait pas être meneur, etc).
Il suffirait de nuancer un minimum ses propos, bien que je conçoive que c'est plus défoulant de tapper sur tout ce qui bouge...
C'est aussi une différence dans la vision d'échange sur un forum. Les "hyènes" viennent ici decendre du club (YP dans ce cas précis) en imposant leur vu, alors que les "Bisounours" essaient de comprendre ce qui ne va pas en s'opposant à ces conclusions définitives !
Je pense comme beaucoup ici tu est quelqu'un qui doit avoir pas mal de chemise en stock....moi j'ai pas oublier que il y quelque temps on était relégable , et c'est pas parceque avec un peu de chance on à enchainé des resultats que j'ai tout oublié et que je bande devant des mendy sachant pas faire un controle.Je serai toujours derriere ma ville ou mon club , mais c'est mecs sur le terrain j'en est rien a branlé de leurs vie...

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 02 déc. 2009, 12:56

lepop a écrit :
laurentlelorrain a écrit :Les mecs calmez vous serieux !!

Metz était privé de JOHANSEN et CISSE, deux joueurs INDISPENSABLES .Sur une pelouse de 14 cm de haut en plein vent devant 3000 spectateurs et deux cotés de tribunes vides(perturbant) . Certes le niveau de jeu affiché était faible mais eux ont envoyé des bananes en prof pour dalé et diawara . On aurait du posé le jeu et jouer à terre pour leur posé des probléme. Au lieu de cela on s'est fait endormir par cette équipe qui n'est pas là par hasard(psaume,piocelle,diawara, en l1 ca fait rigoler mais en L2 c'est du sérieux et on l'a vu hier ).

Ce que je veux dire c'est que si on prend 3 points contre ajaccio notre place et notre parcours sera celui d'un accedant en L1 en fin de saison alors au lieu de cracher sur vos couleurs soutenez cette équipe qui fait quand honneur en terme d'état d'esprit cette saison.Je sais c'est triste mais on peut pas gagner tous les matchs ! :metzch:
Bravo +1
Faut calmer ces hyenes féroces contre ces pauvres petits bisounours sans defense

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 02 déc. 2009, 12:58

Moor57 a écrit :
Je serai toujours derriere ma ville ou mon club , mais c'est mecs sur le terrain j'en est rien a branlé de leurs vie...
Je pense qu'ils en ont aussi rien à péter de toi :bieres:

DCD

Messagepar DCD » 02 déc. 2009, 13:00

aliosha a écrit : En l'absence de Johabsen un 4-4-2, avec deux récupérateur et deux gars sur les côtés
J'aurais tenté cela

----------Marichez-------------------
C.Gueye---Vivian--Frechaut----Mutsch
---------Cardy-----------Rocchi------
Pied---------------------------Bessat
--------Bourgeois---Omotoyossi------

Exit Borbiconni qui au vu du match face à Clermond ne méritait pas de jouer et exit Mendy car tactiquement Omo et Bourgeois ont plus de faculté à décrocher. On peut aussi essayer de mettre Biancalani à gauche et faire monter Mutsch d'un cran et dans ce cas exit Bessat qui n'est pas au mieux.

Frechaut n'est pas bon non plus en ce moment et Bessat à loupé son match face à Clermont comme Borbi. Enfin, Mendy ne mérite pas le banc actuellement !

Mais c'est cohérent.
solidsnake a écrit :
je vois pas la contradiction , je dis qu'actuelement on a des joueurs qui sont à la rue ( Borbi Vivian Cardy etc etc) mais qu'ntriinsequement ce ne sont pas des breles donc je me pose la question de savoir pourquoi l'entraineur n'arrive pas tirer meilleur profit d'eux .....
je demande toujours des résultats je ne ois pas ou je dis le contraire , par contre je ne vois pas ce qui m'interdit de demander aussi à voir un jeu un peu plus élaboré , un minimum de fond de jeu ne serait pas superflu....
Ils sont actuellement mauvais donc l'entraîneur ne pas tirer mieux d'eux !
Moor57 a écrit :
Je pense comme beaucoup ici tu est quelqu'un qui doit avoir pas mal de chemise en stock....moi j'ai pas oublier que il y quelque temps on était relégable , et c'est pas parceque avec un peu de chance on à enchainé des resultats que j'ai tout oublié et que je bande devant des mendy sachant pas faire un controle.Je serai toujours derriere ma ville ou mon club , mais c'est mecs sur le terrain j'en est rien a branlé de leurs vie...
Je ne comprends pourquoi j'aurais pas mal de chemise en stock et qui d'autre pense comme toi ici, mais serais curieux de le savoir :-)

Sinon, on peut voir ce début de saison différemment : on a eu de la malchance en début de championnat et on est à notre place actuellement.

Enfin, je ne fais pas partie des fans de Mendy, mais je crois comprendre que pour toi, notre effectif est limité :huh?:

Aphrodite

Messagepar Aphrodite » 02 déc. 2009, 13:25

gauloiskiki a écrit :
titi_lorraine a écrit :Certains me font gerber, à vous lire dès le matin... une défaite et la chasse à l'homme recommence.
7 matchs que les frustrés rongent leur frein, il faut bien qu'ils se défoulent !!
Il y en a sur ce forum qui critiquent sans pour autant être irrespectueux. Ce serait sympa que chaque forumiste fasse de même et évite de nous comparer à des vomitifs.
Merci à vous deux.

Revenir à « Passion Grenat »