Karaoui: « Le FC Metz ? Pourquoi pas…»
En fin de contrat en juin prochain avec l’ES Sétif, le Mosellan estime « avoir fait le tour en Algérie »
depuis cinq saisons. Il rêve de découvrir d’autres horizons pour repousser ses limites et songe donc à « un retour en
Europe ». Il y a quelques semaines, il était présent au stade Saint-Symphorien pour assister à la victoire des Grenats contre
Auxerre. «On m’en parle. J’y ai un ami : Ahmed Kashi, qui devait d’ailleurs rejoindre l’ES Sétif. Au dernier moment, ça ne
s’est pas fait. Et il a signé au FC Metz.
C’est le destin... », lance Amir Karaoui, qui suit de près le parcours de l’équipe d’Albert Cartier. « C’est un club que
j’apprécie beaucoup. » Un appel du pied ? « Pourquoi pas… »
fcmetz express
Tableau de bord. Hier : une séance d’entraînement dans l’après-midi.
Aujourd’hui : une séance à 10h. Demain: une séance à 13h30. Vendredi : une séance à 13h30. Samedi : Metz - Troyes à 14h. Dimanche : repos
D’un match à l’autre. Dernier match : Tours - Metz (17e journée de Ligue 2), vendredi 13 décembre : 4-2. Prochain match : Metz - Troyes (18e journée de Ligue 2), samedi 21 décembre à 14h. À suivre : Le Havre - Metz (19e et dernière journée des matches aller de Ligue 2), vendredi 10 janvier à 20h ; Metz - Créteil (20e journée et premier match de la phase retour), vendredi 17 janvier à 20h
À l’infirmerie. Thibaut Bourgeois poursuit la rééducation de son genou droit opéré le 29 novembre dernier. De leur côté, Diafra Sakho (cheville) et Ali Bamba (malade), qui étaient restés aux soins lundi, se sont contentés de courses hier après-midi. Les deux joueurs reprendront l’entraînement collectif dès ce matin
Suspendu. Averti à Tours, Kwame Nsor est sous le coup d’une suspension.
Buteurs. En Ligue 2 : Sakho (11 buts) ; Ngbakoto (5) ; Fauvergue, Lejeune, Nsor (3) ; Bussmann, Choplin (2) ; Sarr (1).
Billetterie. À l’occasion du dernier match de l’année du FC Metz au stade Saint-Symphorien, le samedi 21 décembre à 14h face à Troyes, les moins de seize ans pourront bénéficier d’une offre à 6 € la place dans toutes les tribunes.
R.L. 18/12
- _Chris.
Re: R.L. 18/12
Génial, merci RF =D !
Karaoui est mosellan et est international contrairement à Ahmed, pourquoi pas l'an prochain si on reste en L2
Karaoui est mosellan et est international contrairement à Ahmed, pourquoi pas l'an prochain si on reste en L2
-
Rombas, Magny, Longwy, Setif ... Beau parcours, ça fait rêver. 

- Luca57
Pourquoi si on reste en L2 ? S'il est international il ne doit pas être plus mauvais qu'Ahmed qui ne l'est pas non ?Chris-grenat a écrit :Génial, merci RF =D !

Et il joue quel poste ?
Belameiri est lui passé l'année dernière de Amneville à Setif. (42 000€ de prime à la signature à t-il perçu).gigi57 a écrit :Rombas, Magny, Longwy, Setif ... Beau parcours, ça fait rêver.
- _Chris.
Le même qu'Ahmed mais il est trop juste pour la L1, les internationaux algériens ne sont pas géniaux ... C'est une sélection africaine comme une autre, hors quand tu y penses on avait des Tamboura et autres internationaux !Luca57 a écrit :Pourquoi si on reste en L2 ? S'il est international il ne doit pas être plus mauvais qu'Ahmed qui ne l'est pas non ?Chris-grenat a écrit :Génial, merci RF =D !
Karaoui est mosellan et est international contrairement à Ahmed, pourquoi pas l'an prochain si on reste en L2![]()
Et il joue quel poste ?
Puis, Halilodzic prend beaucoup beaucoup de joueurs du championnat algérien
- IroOn
Oooh merci pour l'article !
- Juanito57
Merci pour l'article rf57 !
- ZW_BLS
- Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même
Si on commence à considérer toutes les candidatures spontanées de joueurs désireux de rejoindre le club...
Je sais que le Fc Metz fait maintenant rêver, m'enfin...
Je sais que le Fc Metz fait maintenant rêver, m'enfin...

-
Il s'entend très bien avec Bertrand Antoine l'entraineur des 15 IR, qu'il connait de la RS Magny.
- chevaliergrenat
N'avons nous pas assez de milieux défensifs ? ROCCHI - KASHI - NDOYE - LANCINA - PHILLIPS.
Alors pourquoi prendre KARAOUI ????
Et puis SETIF ce n'est pas non plus le top niveau . Ils ont meme recruté en CFA ( BELAMEIRI)
Alors pourquoi prendre KARAOUI ????
Et puis SETIF ce n'est pas non plus le top niveau . Ils ont meme recruté en CFA ( BELAMEIRI)