Waaaah l'autre....comment qu'il la ramène alors qu'il est plus vieux que moi !drac a écrit :Oui, Amos et Fozzie !Cactus a écrit :
Hé Pat, il y a aussi sur ce forum encore quelques pépés flingueurs....![]()
(ils se reconnaîtront )

Waaaah l'autre....comment qu'il la ramène alors qu'il est plus vieux que moi !drac a écrit :Oui, Amos et Fozzie !Cactus a écrit :
Hé Pat, il y a aussi sur ce forum encore quelques pépés flingueurs....![]()
(ils se reconnaîtront )
au-delà de 60....comme ça je suis pas dedansRaphisa a écrit :Quelle est la fourchette d'années pour faire partie du club ? Sans vous donner mon age, je dirai oui ou non :roll:
Ah mais moi ça me pose pas de problèmes ...c'est Drac le patron des ancêtres !Raphisa a écrit :Bon! Je me situe au delà de 60 et en dessous de 65, c'est bon ? STP, je veux faire partie du clubFozzie a écrit :
au-delà de 60....comme ça je suis pas dedans
Pas de problème pour moi, c'est la bonne génération.Fozzie a écrit :Ah mais moi ça me pose pas de problèmes ...c'est Drac le patron des ancêtres !Raphisa a écrit : Bon! Je me situe au delà de 60 et en dessous de 65, c'est bon ? STP, je veux faire partie du club
Faut pas abuser non plus.Sssasasaroyan a écrit :Hier soir, on a savouré une victoire istréenne comme si elle était .... messine !
j en connais qui doivent être content....Sssasasaroyan a écrit :Hier soir, on a savouré une victoire istréenne comme si elle était .... messine !
Pour le coup de main des Tangos, on repassera...même s'ils ont fait un bon match hier soir et que le nul n'aurait pas été volé !rf57 a écrit :j en connais qui doivent être content....Sssasasaroyan a écrit :Hier soir, on a savouré une victoire istréenne comme si elle était .... messine !
y a plus qu'à esperer un coup de main d'hinsch..... ce soir
Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, franz, metz011, Pige Fille, shadowcaser57, verlainenco et 291 invités