posté à 0h02 c etait donc demain ^^Capitaine Fracasse a écrit :Et encore moins après demain...Lemessin a écrit :J'ai vu, super mais demain faut rien lâcher !

posté à 0h02 c etait donc demain ^^Capitaine Fracasse a écrit :Et encore moins après demain...Lemessin a écrit :J'ai vu, super mais demain faut rien lâcher !
Parce que le titre "honorifique" de champion d'automne est décernée à l'équipe en tête à la fin des matches aller, et pas à la fin de l'automne.adrianevens a écrit :En même temps on avait 4pts d'avance sur Lens donc même s'ils avaient gagné qu'est-ce qui nous auraient empêché d'être champion ?
Je lui ai déjà dit un peu plus haut. :ange:Bosoleclown a écrit :Parce que le titre "honorifique" de champion d'automne est décernée à l'équipe en tête à la fin des matches aller, et pas à la fin de l'automne.adrianevens a écrit :En même temps on avait 4pts d'avance sur Lens donc même s'ils avaient gagné qu'est-ce qui nous auraient empêché d'être champion ?
Et comme il reste un match lors de la phase aller... (nous au Havre, Lens à Brest).
La pédagogie est l'art de la répétitionKubrick57 a écrit : Je lui ai déjà dit un peu plus haut. :ange:
Ben non, il y a un décalage d'une heure entre l'heure annoncée de postage sur le site qui est manifestement GMT+2 et l'heure réelle (GMT+1)bonaparte a écrit :posté à 0h02 c etait donc demain ^^Capitaine Fracasse a écrit :
Et encore moins après demain...
Je confirme : j'ai vu le message hier, or je me suis couché de bonne heure, vers 23h30Capitaine Fracasse a écrit : il était donc 23h02 hier, et le match est bien demain
Bon c'est bien mais sans plus.christoo57200 a écrit :Le FC Metz est champion d'automne suite à la défaite de Lens à domicile face à Istres (1-2) ! A nous de creuser l'écart samedi après-midi et de faire le match qu'il faut pour gagner.![]()
Je serai encore plus heureux quand on sera champion tout court en Mai !
Bravo messins pour cette première partie de saison !
Cette expression est vraiment immonde quand même, faut l'avouer.beaulier a écrit : C'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens.
Si,cela veut dire que le club est champion d'automne ,c'est du français.beaulier a écrit :Bon c'est bien mais sans plus.christoo57200 a écrit :Le FC Metz est champion d'automne suite à la défaite de Lens à domicile face à Istres (1-2) ! A nous de creuser l'écart samedi après-midi et de faire le match qu'il faut pour gagner.![]()
Je serai encore plus heureux quand on sera champion tout court en Mai !
Bravo messins pour cette première partie de saison !
Mais ca ne veut rien dire un titre de champion d'Automne.
C'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens.
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Adriano57070, Carrass', Crisjohndeere, Curtis, franz, jacado, Jestro, Ludom57, Prophète et 255 invités