Selon l'Est Eclair du jour, Gimbert et Marcos sont incertains.lucabmusic a écrit :Je ne veux pas dire de connerie mais d'après la vidéo sur l'avant match, je pense que c'est Lejeune qui va prolonger son contrat..
A voir plus tard
R.L. 20/12: L’éveil de Gimbert
-
Re: R.L. 20/12: L’éveil de Gimbert
- gg67
C'est de l'intox à la Furlan ça ;demain ils seront sur le terrainpetitours 10 a écrit :Selon l'Est Eclair du jour, Gimbert et Marcos sont incertains.lucabmusic a écrit :Je ne veux pas dire de connerie mais d'après la vidéo sur l'avant match, je pense que c'est Lejeune qui va prolonger son contrat..
A voir plus tard
- lucabmusic
Raphisa a écrit :Ou alors, c'est un appel pour être prolongélucabmusic a écrit :Je ne veux pas dire de connerie mais d'après la vidéo sur l'avant match, je pense que c'est Lejeune qui va prolonger son contrat..
A voir plus tard
Peut être :)
-
Pour Lejeune je ne pense pas qu'il y ai urgence, il prolongera volontiers si on lui propose... Je pense que la prolongation serait plutot pour Yéni, c'est beaucoup plus urgent et dangereux! Moi je dis N'Gbakoto.
- Mr Sven
Depuis le 18 décembre le RL a bloqué l'accès public à ses articles sportifs. Cf les autres topics sur le RL de ces 3 derniers joursbgtrom a écrit :Mieux que cela, je pense que le RL a renoncé à écrire sur le club car je ne trouve aucun article depuis le 17/12, celui où on parlait du bébé de Yéni....Je lis sur le site du journal, à moins que les articles n'y soient plus publiés..aussi.drac a écrit :Merci à RF57 de donner de la lecture à ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter le journal.
D'un côté, cela m'évitera de lire les nombreuses fautes de français qui s'y trouvaient.
- GaHn
Le groupe messin pour demain : CARRASSO, MFA ; BUSSMANN, MARCHAL, METANIRE, MILAN , CHOPLIN ;ROCCHI , KASHI, LEJEUNE, N'DOYE, NGBAKOTO, SARR, SAKHO, FAUVERGUE, GUEYE. (twitter FC Metz)
-
Si c'est Belmin, c'est C** parce que y a mieux dans le groupe U17 nat', il est remplacent cette saison...
Après l'an dernier il avait des stats de ouf au moins 2/3 buts par match en 15 IR
Après l'an dernier il avait des stats de ouf au moins 2/3 buts par match en 15 IR
- Jacobson
Pourtant, d'après ce qu'ils montrent tout les deux depuis le début de saison, je pense que le plus urgent à prolonger, c'est Lejeune. Ce type est indispensable à notre collectif. Même si Ngbakoto est important aussi tout de même.phil57 a écrit :Pour Lejeune je ne pense pas qu'il y ai urgence, il prolongera volontiers si on lui propose... Je pense que la prolongation serait plutôt pour Yéni, c'est beaucoup plus urgent et dangereux! Moi je dis N'Gbakoto.
- Pierre57
YENI QUI PROLONGE YEEEEES !
- jibay54