Je pense que les joueurs sont remontés suite à la défaite face à Tour. Yéni homme du match avec au moins 1 but à la clé pour fêter la naissance

2 cartons jaunes de moyenne en L2 0 rouges.Raphisa a écrit :Bien, maintenant que le menu de Noël est fait, Gigi, Tony ChapRon tu en penses quoi ?Raphisa a écrit :
et vu que Noël arrive, j'essayerais bien les girolles.
Mais si !gg67 a écrit :je pense definitivement que tu n'aimes pas LENS!!!
Non non, en réserve. Il sera suspendu pour Le Havre !Raphisa a écrit :Juste comme ça: N'Sor est suspendu demain....Bel Jéthucine a écrit :AC a quand même le chic pour punir les joueurs après les avoir mal utilisés :
- N'Doye, l'an dernier, MO sur une aile à Colmar, puis banc ou réserve.
- Lancina en DC à Lens, puis réserve.
- N'Sor MO à Tours, puis réserve.
Je propose Diaf' libéro demain, et s'il se plante, ce sera ensuite la réserve.
C'est ce qu'on appelle assumer ses erreurs
Il n'a pas été bon à Tours, il n'a peut-être pas été bon cette semaine non plus, indépendamment de son poste vendredi dernier.Bel Jéthucine a écrit :AC a quand même le chic pour punir les joueurs après les avoir mal utilisés :
- N'Doye, l'an dernier, MO sur une aile à Colmar, puis banc ou réserve.
- Lancina en DC à Lens, puis réserve.
- N'Sor MO à Tours, puis réserve.
Je propose Diaf' libéro demain, et s'il se plante, ce sera ensuite la réserve.
C'est ce qu'on appelle assumer ses erreurs
Un loup au bonnet rougeRaphisa a écrit :Bien, maintenant que le menu de Noël est fait, Gigi, Tony ChapRon tu en penses quoi ?Raphisa a écrit :
et vu que Noël arrive, j'essayerais bien les girolles.
Merci à toi aussi, un beau cadeau demain je pense pour finir en l'année en beauté.Raphisa a écrit : Joyeux Noêl à toi, et, à bientôt ?!
Le Sud en force et avec Metz
Guillaume57 a écrit :Classique : aux marrons... mais ma préférence va pour celui aux girolles et aux chanterelles.Raphisa a écrit :Tiens Gigi, l'arbitre c'est Thierry Chapon, il est comment ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat 1985, jolegrenat, Kent', Pablo54, pirate57, Sebathan, sogood, UncleBen, Whiteganda81, Zed90 et 301 invités