Yeni N'Gbakoto prolonge son contrat !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
IroOn

Re: Yeni N'Gbakoto prolonge son contrat !

Messagepar IroOn » 20 déc. 2013, 19:26

Luca57 a écrit :
Raphisa a écrit : Pas de souci, il a prolongé, et, si nous savons à quelques journées de la fin que nous ne montons pas, je suis sûre qu'il prolongera pour nous aider. Metz aide, et ne peut que être remercié en retour..
Plus personne ne parle de Sakho tiens ?
En bref, Yeni a prolongé, au moins jusqu'à ce qu'on sache en quelle eau on nage l'an prochain...après, c'est un trés bon joueur, et son avenir lui appartient...une chose est sûre, il ne fera rien qui nuise à Metz.
Si Metz ne monte pas, on perdra tous nos meilleurs éléments je pense. Et le remerciement envers le FC Metz dont tu parles, il se traduit déjà par cette prolongation qui fera qu'en cas de non-montée, le club touchera quelque chose sur Yéni. Donc soit on monte avec Yéni ( qui re-prolongera sûrement à nouveau ) soit on reste la sans Yéni ( qui partira pour quelques millions grâce à ce contrat signé aujourd'hui ).
Effectivement, j'avoue que j'ai du mal à comprendre le post d'origine ...

Jupiter

Messagepar Jupiter » 20 déc. 2013, 19:27

Bonne nouvelle, au tour de Lejeune maintenant !

beaulier

Messagepar beaulier » 20 déc. 2013, 19:31

Chris-grenat a écrit :Par contre, pour calmer l'euphorie ambiante, c'est une prolongation d'une seule année, ce qui est un peu dommage mais bon, on ne va pas faire les fines bouches
très juste . Cette euphorie est déplacée.
Une année c'est rien du tout .
2 ou 3 ans d'accord mais 1 an ...
Inutile donc de s'enflammer.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 20 déc. 2013, 19:36

"Cette prolongation d’un an, nous en sommes tous les deux très satisfaits, et elle nous permet de mûrir dans les mois à venir, en fonction d’une possible évolution sportive que nous souhaitons tous, les conditions d’une éventuelle nouvelle prolongation avant le mois de juin prochain. "

En gros si on monte il prolonge à nouveau et si on ne monte pas il part avec une indemnité de transfert.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 20 déc. 2013, 19:40

Y'a la même réflexion postée 30 fois, c'est logique en même temps.

franck1968

Messagepar franck1968 » 20 déc. 2013, 19:45

pareil ,pareil ! :vive:

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 20 déc. 2013, 22:43

J'ai compris !

En fait, si on monte il reste et si on monte pas il part.
En plus c'est super parce que comme ça si on monte pas on va gagner des sous.*

C'est bien ça hein ?

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 20 déc. 2013, 23:32

prolongation de 1 an ? cela veut dire qu'il a prolonge afin que le club puisse toucher quelque chose lors de son transfert cet hiver ou au plus tard au mercato estival. merci yeni de prolonger pour ne pas partir libre en fin de saison. tu a fais ce que beria et delle ont refusé de faire . un grand merci et bravo yeni

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 21 déc. 2013, 00:01

chevaliergrenat a écrit :prolongation de 1 an ? cela veut dire qu'il a prolonge afin que le club puisse toucher quelque chose lors de son transfert cet hiver ou au plus tard au mercato estival. merci yeni de prolonger pour ne pas partir libre en fin de saison. tu a fais ce que beria et delle ont refusé de faire . un grand merci et bravo yeni
Sauf si on monte.

J'ai bon ? :mrgreen:

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 21 déc. 2013, 00:02

Bel Jéthucine a écrit :
chevaliergrenat a écrit :prolongation de 1 an ? cela veut dire qu'il a prolonge afin que le club puisse toucher quelque chose lors de son transfert cet hiver ou au plus tard au mercato estival. merci yeni de prolonger pour ne pas partir libre en fin de saison. tu a fais ce que beria et delle ont refusé de faire . un grand merci et bravo yeni
Sauf si on monte.

J'ai bon ? :mrgreen:
Mode la foudre on
Attention le maintien n'est pas acquis
Mode la foudre off

Revenir à « Passion Grenat »