FC Metz - ESTAC Troyes [Le Live] (1-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: FC Metz - ESTAC Troyes [Le Live] (1-0)

Messagepar _Chris. » 21 déc. 2013, 19:07

Juanito57 a écrit :
Chris-grenat a écrit :Moi je commence à me poser sérieusement des questions à ce niveau là !

On avait une Ouest Basse et Médiane bien remplie (soit 5000 spectateurs pour sur), une Nord aussi bien remplie (4000 spectateurs surs), concernant la Est moins que la Ouest (mais sur 3000) et la Sud au moins 2 500 ...

Je pense qu'il y a des gens qui photocopient les billets (si on peut appeller ça comme ça) imprimés sur la billetterie en ligne. Ca ne me semble pas possible autrement
A moins qu'on nous ment sur la capacité réelle de chaque secteur du stade, c'est clair qu'il paraissait y avoir plus de 13 000 spectateurs cet aprem.
Perso à vu de nez j'aurai dit un bon 15 000. Peut-être à cause de l'ambiance que met le public, que ce soit pour mettre la pression ou pour soutenir son équipe ! :metzch:
Non, mais y a des photos des tribunes sur FB, et franchement, on était clairement plus, c'est pas possible autrement

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 21 déc. 2013, 19:09

Juanito57 a écrit : A moins qu'on nous ment sur la capacité réelle de chaque secteur du stade, c'est clair qu'il paraissait y avoir plus de 13 000 spectateurs cet aprem.
Perso à vu de nez j'aurai dit un bon 15 000. Peut-être à cause de l'ambiance que met le public, que ce soit pour mettre la pression ou pour soutenir son équipe ! :metzch:
Oui, il est difficile de croire qu'on puisse faire entrer le double de personnes dans le stade...

Cela dit, c'est encore une fois dommage, cet immense rectangle vide en TOM.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 21 déc. 2013, 19:10

Bel Jéthucine a écrit :Oui, il est difficile de croire qu'on puisse faire entrer le double de personnes dans le stade...

Cela dit, c'est encore une fois dommage, cet immense rectangle vide en TOM.
Clairement... personne a une explication à ce qu'il soit vide chaque match ?
En TEB les places sont mis en ventes pourtant dans le même espace.

Zaloupardo57

Messagepar Zaloupardo57 » 21 déc. 2013, 19:12

On est proche du maintient ! :slip: :-X

gigi57

Messagepar gigi57 » 21 déc. 2013, 19:17

champ d'or a écrit : 1- le coup franc rapide Fauvergue, contré par un bleu (tiens, ça leur va bien) à moins de 2 mètres, que Chapron ne fait pas retiré
2- une simulation pour Troyes, Metz s'arrête de jouer pour une fois et un bleu tente de lancer son attaquant en profondeur
3- le jaune pour Milan au bout de trois minutes pour 2 charges viriles mais absolument pas dangereuses, sauf pour Gimbert et un autre qui ont feinté l'amputation sans anesthésie
4- un troyen qui fait une passe ratée en touche alors qu'un de ses copains bleu se roulait dans la pelouse. Sur la reprise du jeu, ils ont tenté de faire croire à une mise en touche volontaire et sans la bronka du public le ballon ne revenait pas dans nos pieds.
5- la capacité voire le don de chaque bleu à se vautrer par terre à chaque contact

.
1) Le coup franc n'a pas été rejoué et c'est bien juste. Le joueur messin voit bien que les gars sont à 2 mètres et il essaye de jouer rapidement en tentant de faire passer le ballon entre les 2... Quand on joue rapidement, c'est à ses risques et périle.

2) Faux. Lors de la balle à terre effectivement y'a bien un Troyens qui a voulu faire la p+++ mais son coéquipier nous a rendu le ballon (qui a fini dans les pieds de Carasso)

3) La première faute de Milan est assez "hard", il met bien le pied et en retard (je suis juste devant). Le RAO est justifié. La 2eme faute est moins dure mais vu qu'il avait été rappelé à l'ordre. Le carton jaune ne pouvait lui échapper.

4) Je me souviens plus

5) C'est vrai qu'il avait la plongette facile... Chapron a dû se faire "abuser" 2 ou 3x mais sans incidence. On va dire, qu'il y'avait quasiment a chaque fois faute mais que les gars en rajouter à fond.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 21 déc. 2013, 19:29

IroOn a écrit :Mais on est en L2 ...........
Oui mais même en L2 si Sakho ou Fauvergue se blessent on a rien derrière ... :-(

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 21 déc. 2013, 19:37

Billou Grenat a écrit :
IroOn a écrit :Mais on est en L2 ...........
Oui mais même en L2 si Sakho ou Fauvergue se blessent on a rien derrière ... :-(
Quoi qu'on en dise, N'Sor a répondu présent quand on a fait appel à lui en pointe (Châteauroux, Bastia).
Et puis on a aussi Cornet qui a peu joué jusqu'à présent et qui pourrait se révéler, même si on a pas de certitudes sur son niveau en L2.

graoully's power

Messagepar graoully's power » 21 déc. 2013, 19:39

Fotss57 a écrit :On s'en sort bien quand même et notre gardien à fait les arrêts qu'il fallait,et le plus important sont les 3 points,on ne retiendra que ça :metzch: et on peut passer l'hiver au chaud! :metzch:
Je suis d'accord avec ça :bye:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 21 déc. 2013, 19:43

champ d'or a écrit :On peut aussi ajouter à la longue des exploits troyens :
- le coup franc rapide Fauvergue, contré par un bleu (tiens, ça leur va bien) à moins de 2 mètres, que Chapron ne fait pas retiré
- une simulation pour Troyes, Metz s'arrête de jouer pour une fois et un bleu tente de lancer son attaquant en profondeur
- le jaune pour Milan au bout de trois minutes pour 2 charges viriles mais absolument pas dangereuses, sauf pour Gimbert et un autre qui ont feinté l'amputation sans anesthésie
- un troyen qui fait une passe ratée en touche alors qu'un de ses copains bleu se roulait dans la pelouse. Sur la reprise du jeu, ils ont tenté de faire croire à une mise en touche volontaire et sans la bronka du public le ballon ne revenait pas dans nos pieds.
- la capacité voire le don de chaque bleu à se vautrer par terre à chaque contact

Amsalem a raison, les messins n'ont pas voulu tombé dans le vice et comme eux tentaient de rester debout et bien l'arbitre n'a pas vraiment été clément.
Tout a fait d'accord avec toi ! Les troyens ont été de vraies danseuses, de vrais simulateurs et ont adopté un comportement anti-sportif tout comme les Tourangeaux lors de notre dernier déplacement ! tout simplement écoeurant ... :nul:
A noter que j'ai maté Nancy-Laval hier soir et j'ai découvert une nouvelle facette de Jeff Louis. C'est un très bon joueur que j'aimerais bien voir chez nous mais par contre par au moins trois fois il est sorti du terrain en boitant plus que bas, à un point qu'on pouvait penser à une double fracture tibia-péroné. Néanmoins par 3 fois il est revenu sur le terrain et au bout de 30 secondes il cavalait comme un lapin. Son attitude a été tout simplement lamentable. Toujours est-il que si les nançois le perdent au mercato l'ASNL va vite rentrer dans le rang ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 21 déc. 2013, 19:46

Lautern59, le problème justement c'est qu'on a aucune certitude si Sakho ou Fauvergue se blessent et quand on est leader au bout de 18 journées c'est un peu dommage de se poser ce genre de questions ...

Revenir à « Passion Grenat »