Commission de discipline (2013/2014)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chad

Re: Commission de discipline (2013/2014)

Messagepar Chad » 21 déc. 2013, 22:53

micheljean2570 a écrit :Pour Kashi et milan ça va dépendre de la date de la commission de discipline.
Pour Rocchi il faudrait savoir combien de jaunes il avait pour connaître la sanction
La prochaine commission de discipline aura lieu jeudi 26 décembre à 18h

http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... 2013-1.htm

Vazquez

Messagepar Vazquez » 21 déc. 2013, 23:19

Ca sent le 3 matchs pour Rocchi vu que c'était un tacle par derrière

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 22 déc. 2013, 09:43

Sam 89 a écrit : D'après mes statistiques, Kashi devrait être suspendu également! On ne peut que remercier Monsieur Chapron qui nous a savonné la planche en nous mettant des cartons jaunes très à la légère!!
Rocchi + Kashi: le déplacement au HAC s'avèrera extrêmement périlleux... On devrait alors avoir Philipps et N'Doye en milieux défensifs, à moins que Lejeune...
Je suis d'accord avec ta statistique, pour Kashi c'était le 3ème carton

par contre, j'ajouterai avec un peu de vice que si on n'avait pas jeté un peu trop vite à la poubelle le match de Coupe de France, c'est à Jura Sud que les 4 joueurs auraient été suspendus...

Dans mon décompte, c'est maintenant Métanire et Bussmann qui ont deux cartons et risquent une suspension.

Pour Bussmann c'est un danger à long terme puisqu'il a été averti à Tours et contre Troyes. Il faut qu'il soit clean pendant 8 matches.

holtzila

Messagepar holtzila » 22 déc. 2013, 11:05

Vazquez a écrit :Ca sent le 3 matchs pour Rocchi vu que c'était un tacle par derrière
C'est vrai mais il le bouscule avec jambes et genoux. Rocchi ne part pas les crampons en avant et NIVET se relève très rapidement.
Il n'y a pas d'excès d'agressivité.

Espérons que les membres de la commissions auront encore les bulles de Noël dans la tête et ne seront pas trop sévères.
Je dirais 1 match ferme et un autre avec sursis

Vazquez

Messagepar Vazquez » 22 déc. 2013, 11:10

Après il faut dire qu'on dire touche du bois, pour une équipe autant agressive au pressing se prendre 1 rouge en 21 matchs toutes compétitions confondue, c'est beau

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 22 déc. 2013, 11:11

Capitaine Fracasse a écrit :
Sam 89 a écrit : D'après mes statistiques, Kashi devrait être suspendu également! On ne peut que remercier Monsieur Chapron qui nous a savonné la planche en nous mettant des cartons jaunes très à la légère!!
Rocchi + Kashi: le déplacement au HAC s'avèrera extrêmement périlleux... On devrait alors avoir Philipps et N'Doye en milieux défensifs, à moins que Lejeune...
Je suis d'accord avec ta statistique, pour Kashi c'était le 3ème carton

par contre, j'ajouterai avec un peu de vice que si on n'avait pas jeté un peu trop vite à la poubelle le match de Coupe de France, c'est à Jura Sud que les 4 joueurs auraient été suspendus...

Dans mon décompte, c'est maintenant Métanire et Bussmann qui ont deux cartons et risquent une suspension.

Pour Bussmann c'est un danger à long terme puisqu'il a été averti à Tours et contre Troyes. Il faut qu'il soit clean pendant 8 matches.
Et en même temps, ce sont ses deux premiers avertissements... de l'année! (C'est juste bête qu'il se les prenne coup sur coup!)

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 22 déc. 2013, 14:37

Vazquez a écrit :Après il faut dire qu'on dire touche du bois, pour une équipe autant agressive au pressing se prendre 1 rouge en 21 matchs toutes compétitions confondue, c'est beau
Des instructions de la ligue? la blague messine a assez duré pour certains :roll:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 22 déc. 2013, 15:03

Chris-grenat a écrit :
Juanito57 a écrit :Je comprends pas pourquoi N'Sor est suspendu au Havre.
Vu qu'il n'a pas joué aujourd'hui, sa suspension datait alors de la semaine dernière à Tours, et donc dans ce cas il aurait dû purger sa suspension cet aprem non ?
Non Non ... En gros, la Commission se réunit tous les jeudis soirs. Les expulsés sont automatiquement suspendus pour le match suivant, contrairement à ceux qui sont suspendus puisque les décisions prises le jeudi ne s'applique que le lundi de la semaine suivante. Je sais pas si tu me suis
Depuis cette année, les décisions s'appliquent à partir du mardi suivant. Comme ça, les équipes qui jouent sur Eurosport le lundi soir ne sont pas "baisées" ;-)

Vazquez

Messagepar Vazquez » 22 déc. 2013, 17:14

messinmarseille a écrit :
Vazquez a écrit :Après il faut dire qu'on dire touche du bois, pour une équipe autant agressive au pressing se prendre 1 rouge en 21 matchs toutes compétitions confondue, c'est beau
Des instructions de la ligue? la blague messine a assez duré pour certains :roll:
J'ai jamais dis que c'était des instructions, mais on a de la chance sur ce début de saison car des rouges on en aurait pu avoir plus

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 26 déc. 2013, 19:22

Deux matchs ferme pour Rocchi :'( et un pour Milan et Kashi.

C’est pas interdit de développer un peu:

Réunie le 26 décembre 2013, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :
...
LIGUE 2
Deux matchs ferme
Romain Rocchi (FC Metz)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de
compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis.
La sanction prend effet à partir du mardi 31 décembre 2013 à 0h00.
Jérôme Guihoata (Tours FC), Naby Keïta (FC Istres), Ahmed Kashi (FC Metz), Guido Milan (FC Metz),
Jordan Adeoti (Stade Lavallois), Vincent Di Bartolomeo (US Créteil), Cheikh Ndoye (US Créteil)...
Dernière modification par Amos le 26 déc. 2013, 20:32, modifié 1 fois.
Raison : edit

Revenir à « Passion Grenat »