Bon, voila, l'année est sur le point de se terminer et j'en profite pour souhaiter à toutes et tous de joyeuses fêtes de fin d'année ...
Avant cela, je vous propose d'élire le joueur de l'année 2013 du forum. Ce sondage se base sur l'année civile 2013 et non pas sur la première moitié de saison.
A vos votes !
PS : Il n'y a que 12 possibilités maximum, je ne mets que ceux qui ont beaucoup joué ou qui ont eu un impact important, les choix seront peut-être discutables et je peux à la limite modifier un peu si vous le souhaitez
[Sondage] Joueur de l'Année 2013
-
Re: [Sondage] Joueur de l'Année 2013
Pour moi, c'est Diafra sans aucun doute. On peut dire tout ce qu'on veut sur l'état d'esprit, la solidarité, la force et la cohésion du groupe etc. Tout ça s'est vrai, mais si on avait pas un attaquant comme Diafra devant pour la mettre au fond ou pour épuiser les défenses à ce point, on serait tout au mieux à la lutte dans la 1ère partie de tableau, au pire encore en National.
-
Sakho parait être évident, mais je fus enchanté des peformances de Romain Métanire durant cette année 2013.
- Taison*
Le résultat est connu d'avance... Sakho étant nettement au dessus du lot, les autres n'ont que peu de chances de décrocher la palme. Il est donc hors concours sur ce coup - là. 

- Curtis
Chris-grenat, je te propose de refaire ce sondage sans Diafra Sakho. Les résultats pour le moment sont sans appel. Sakho a marqué tellement de buts, est tellement précieux dans le jeu qu'on se sent quasiment tous obligé de voter pour lui.
Sinon j'aurais voté Ahmed Kashi.
Sinon j'aurais voté Ahmed Kashi.
- Juanito57
Un peu chaud d'élire un seul joueur tant on sait qu'aujourd'hui, c'est tout un collectif qui est au top.
Après, vu que Carrasso n'a que peu joué début 2013, que Proment n'est plus là en L2, que Lejeune n'avait pas un tel niveau en National etc..., ils restent en gros Sakho et Kashi qui m'ont le plus impressionné sur cette année 2013.
Après, vu que Carrasso n'a que peu joué début 2013, que Proment n'est plus là en L2, que Lejeune n'avait pas un tel niveau en National etc..., ils restent en gros Sakho et Kashi qui m'ont le plus impressionné sur cette année 2013.
- Jacobson
J'ai voté Kashi, qui incarne à merveille le nouvel état d'esprit de notre club depuis plus d'1 an. J'aurais pu voter Sakho mais c'était aussi pour équilibrer un peu le résultat du sondage.
- DCD
J'ai voté Jeff Louis !
-
Bussmann, un joueur qui prone de régularité, depuis le national je ne peux pas citer un match ou il est passé à côté.
- wiz2metz
J'ai voté Bussmann...un parfait exemple de l'équilibre de cette équipe qui lorsque ça coince à des gladiateurs derrière mais quand tout baigne, ces gladiateurs vont au combat pour apporter le surnombre devant...
Bon après il y a bien 5-6 joueurs exemplaires qui auraient mérité mon vote...mais ce n'est qu'un problème de riche
Bon après il y a bien 5-6 joueurs exemplaires qui auraient mérité mon vote...mais ce n'est qu'un problème de riche