Kashi : Une sangsue qui décoiffe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Kashi : Une sangsue qui décoiffe

Messagepar drac » 22 déc. 2013, 17:57

Kubrick57 a écrit :Vous voulez des autocollants de Kashi à coller pour votre journal intime ou quoi les gars ? :roll:
ils sont mignons !

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 22 déc. 2013, 18:12

Kubrick57 a écrit :Vous voulez des autocollants de Kashi à coller pour votre journal intime ou quoi les gars ? :roll:
J'prefererais ta photo stp. Dédicace la meme, j'essairais d'la vendre aux puces on sait jamais.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 22 déc. 2013, 18:18

vag'à bond a écrit :
J'prefererais ta photo stp. Dédicace la meme, j'essairais d'la vendre aux puces on sait jamais.
C'est chaud de ne pas savoir déceler l'humour quand même. Y'en a un qui s'est branlé sur un joueur et qui n'assume pas on dirait...

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 22 déc. 2013, 18:40

Kubrick57 a écrit :
C'est chaud de ne pas savoir déceler l'humour quand même. Y'en a un qui s'est branlé sur un joueur et qui n'assume pas on dirait...
C'est chaud quand quelqu'un veut faire la lecon a un autre et qu'il n'applique meme pas a lui meme ce qu'il dit a l'autre.

Sinon, t'inquiete j'assume, j'peux meme t'envoyer le kleenex si tu veux, adresse en mp ? :bieres:

Curtis

Messagepar Curtis » 22 déc. 2013, 19:17

Encore un match très généreux de sa part. Je dois bien hurler 5-10 fois par match "c'est ça Ahmed !".

Il donne vraiment de la force aux supporters. Comment ne pas avoir envie d'hurler, de chanter plus fort lorsqu'on le voit se battre ainsi sur le terrain, taclant même de la tête ? (Merci You Mad pour le gif)

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 23 déc. 2013, 08:57

vag'à bond a écrit :
aliosha a écrit :Franchement impressionnant notre ami Kashi, en tout cas cela fait bien longtemps qu'on avait pas eu une paire de récupérateur comme Kashi et Rocchi. Avec ces deux là le FC Metz peut voir loin.

Rocchi est vraiment monté en puissance depuis le debut de la saison, il apporte un plus indéniable techniquement au milieu. Un jeu tres souvent précis, une bonne vision du jeu, un crochet par ci par la quand c'est necessaire. Non vraiment, la paire K-R fait un sacré boulot. tout ce qu'il faut a un milieu de terrain pour qu'on ne frissonne pas trop en tant que supporter. Ca fait du bien de se sentir un peu plus en securité face a nos adversaires. Ils y sont vraiment pour beaucoup.

Kashi, sa passe raté c'est d'autant plus beau qu'enfin a metz un joueur peut faire ce genre d'erreur (sans conséquences) sans etre sifflé par le public illico derriere.
Par contre Rocchi ne sera pas présent au Havre et ça nous sera préjudiciable ... :'(

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 23 déc. 2013, 09:12

Billou Grenat a écrit : Par contre Rocchi ne sera pas présent au Havre et ça nous sera préjudiciable ... :'(
Kashi risque également d'être suspendu, non? 3ème carton après ceux à Dijon et Tours..
Si c'est le cas, cela ne va pas être évident de faire la compo au Havre.

De plus, Milan, Métanire et Bussman sont, me semble-t-il sous la menace d'une suspension. Et Rocchi, aussi puisqu'il avait déjà 2 jaunes avant son rouge.

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 23 déc. 2013, 10:21

You.M4d.Bro a écrit :Image
Cette action résume bien le joueur : abnégation, battant, ne lâche rien, efficacité.

Bravo Ahmed. :acclam:

bonaparte

Messagepar bonaparte » 23 déc. 2013, 10:41

Nicolisco a écrit :
Billou Grenat a écrit : Par contre Rocchi ne sera pas présent au Havre et ça nous sera préjudiciable ... :'(
Kashi risque également d'être suspendu, non? 3ème carton après ceux à Dijon et Tours..

De plus, Milan, Métanire et Bussman sont, me semble-t-il sous la menace d'une suspension. Et Rocchi, aussi puisqu'il avait déjà 2 jaunes avant son rouge.
on se serait qualifié en coupe de france..... ça, ça aurait été du calcul

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 26 déc. 2013, 12:03

Nicolisco a écrit :

ça va permettre à Marchal de faire son retour, avec Choplin en milieu défensif (avec N'doye).
En tout cas c'est ce que je ferais.

Revenir à « Passion Grenat »