C'est clair que sakho carracolera en tete sans dout ni discussion possible.
On aurait pu faire un top 3 qui aurait ete un peu plus parlant.
[Sondage] Joueur de l'Année 2013
-
- Fozzie
Re: [Sondage] Joueur de l'Année 2013
Tout pareil !jacobson57100 a écrit :J'ai voté Kashi, qui incarne à merveille le nouvel état d'esprit de notre club depuis plus d'1 an. J'aurais pu voter Sakho mais c'était aussi pour équilibrer un peu le résultat du sondage.
-
très juste ! L'état d'esprit , la cohésion et tous ces trucs là , c'est du pipeau , du flanc.Nicolisco a écrit :Pour moi, c'est Diafra sans aucun doute. On peut dire tout ce qu'on veut sur l'état d'esprit, la solidarité, la force et la cohésion du groupe etc. Tout ça s'est vrai, mais si on avait pas un attaquant comme Diafra devant pour la mettre au fond ou pour épuiser les défenses à ce point, on serait tout au mieux à la lutte dans la 1ère partie de tableau, au pire encore en National.
Il faut des individualités performantes comme Diafra pour mettre les occasions au fond.
Le FC METZ dans le passé lors de ses belles saisons a toujours eu de solides individualités
( qui ont été rapidement transférées d'ailleurs)
- kok la cour 974
je suis quand même surpris que personne ne met Bouna et Yéni alors que nombreux seront ceux qui viennent pleurer en cas de départ
- Jupiter
C'est l'ensemble du collectif qu'il faut applaudir ! C'est un groupe, une projet commun.
Alors d'accord, Sakho est un tueur, Carrasso monte en puissance etc, mais c'est l'équipe et le soutien de tous, jusqu'au bout, qui fait qu'on en est là !
Alors d'accord, Sakho est un tueur, Carrasso monte en puissance etc, mais c'est l'équipe et le soutien de tous, jusqu'au bout, qui fait qu'on en est là !
- Cioran
- Administrateur du site
Et en rajoutant Fauvergue!!!Curtis a écrit :Chris-grenat, je te propose de refaire ce sondage sans Diafra Sakho.
-
On n'a pas dit que Diafra portait l'équipe a bout de bras, à lui tout seul. Les performances de l'équipe tout entière sont à saluer mais si on devait en sortir un du lot ce serait lui. On peut être mal classé avec un excellent buteur, mais on peut difficilement être bien classé sans un joueur efficace devant.dan62 a écrit :Laval possède une individualité performante ( bekamenga ) qui, comme diafra, les met au fond et pourtant ils ne sont que 15eme.beaulier a écrit : très juste ! L'état d'esprit , la cohésion et tous ces trucs là , c'est du pipeau , du flanc.
Il faut des individualités performantes comme Diafra pour mettre les occasions au fond.
Le FC METZ dans le passé lors de ses belles saisons a toujours eu de solides individualités
( qui ont été rapidement transférées d'ailleurs)
- ZW_BLS
- Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même
Diafra sera évidemment plébiscité, et c'est pleinement mérité.
Je vote AK parce qu ce sont trop souvent les attaquants les plus récompensés, alors faut compenser !
Je vote AK parce qu ce sont trop souvent les attaquants les plus récompensés, alors faut compenser !
- Luca57
Nancy 4ème et pourtant n'a pas d'individualité ultra performante devant, pour preuve ils sont cinq joueurs à avoir mis 3 buts et puis personnes d'autres ne fait mieux...Nicolisco a écrit :On n'a pas dit que Diafra portait l'équipe a bout de bras, à lui tout seul. Les performances de l'équipe tout entière sont à saluer mais si on devait en sortir un du lot ce serait lui. On peut être mal classé avec un excellent buteur, mais on peut difficilement être bien classé sans un joueur efficace devant.
Angers 2ème, meilleur buteur à 6 buts ( ils sont deux ), mais individuellement c'est pas énorme quand t'es deuxième au classement quoi...
Clermont 6eme, meilleur buteur à 4 buts.
Dijon 7eme, meilleur buteur à 4 buts.
Après c'est plus trop le haut de tableau.
- drac
J'ai fait pareil, sa progression est fulgurante, et on ne sait pas où ça va s'arrêter.jacobson57100 a écrit :J'ai voté Kashi, qui incarne à merveille le nouvel état d'esprit de notre club depuis plus d'1 an. J'aurais pu voter Sakho mais c'était aussi pour équilibrer un peu le résultat du sondage.
Choix délicat, entre Sakho, Metanire, Bussmann, Kashi, Yéni, etc ……….