kevin Lejeune
-
Re: kevin Lejeune
On ne peut pas comparer Lejeune et Sarr, ils n'ont pas du tout le même jeu. Dans certaines circonstance, les 2 me plaise. En ce qui concerne Lejeune et le match d'Orlean, jusqu'a sa blessure il était très bon et s'était le seul capable d'accélerer le jeu. On n'en aura bien besoin encore, la saison est encore longue!!
-
Lejeune, vu son passé au plus haut niveau, on est en droit de s'attendre à autre chose. Je ne parle pas du match de vendredi dernier, mais depuis son arrivée. Il serait temps qu'il montre ce dont il est vraiment capable...
J'ai vu certains commentaires sur l'arbitrage: certes, l'arbitrage n'a pas été bon, comme d'habitude en National, mais il n'a pas été non plus scandaleux...Et il ne faudrait pas oublier toutes les fautes non sifflées de Milan...
J'ai vu certains commentaires sur l'arbitrage: certes, l'arbitrage n'a pas été bon, comme d'habitude en National, mais il n'a pas été non plus scandaleux...Et il ne faudrait pas oublier toutes les fautes non sifflées de Milan...
-
Pour ma part après le très heureux 2-1 il y a une faute énorme sur je crois Yeni dans la surface qui a pu être le tournant du match car il y a 10 fois péno !!!
- DCD
Je me souviens d'une "faute" à l'entrée de la surface sur Yéni à 2-2.Carlingeois a écrit :Pour ma part après le très heureux 2-1 il y a une faute énorme sur je crois Yeni dans la surface qui a pu être le tournant du match car il y a 10 fois péno !!!
-
Si c'est la faute où il se blesse à la cheville il est largement en dehors de la surface!Carlingeois a écrit :Pour ma part après le très heureux 2-1 il y a une faute énorme sur je crois Yeni dans la surface qui a pu être le tournant du match car il y a 10 fois péno !!!
- Pierre57
+1, Kevin est titulaire indiscutable et c'est largement mériter !
Bravo Kevin !
Bravo Kevin !
Je retrouve le Kévin qui faisait qu'avant son recrutement je disais qu'il était l'une des meilleures pistes de recrutement.
Son jeu s'adapte mieux à la ligue 2 c'est une évidence et je pense qu'en ligue 1 il serait tout aussi bon .
Son jeu s'adapte mieux à la ligue 2 c'est une évidence et je pense qu'en ligue 1 il serait tout aussi bon .
- Amsalem
Lui aussi met en exergue un état d'esprit irréprochable.
Sa discrétion, sa combativité, lui l'offensif que l'on voit au moins autant défendre, en font un cadre.
Sa discrétion, sa combativité, lui l'offensif que l'on voit au moins autant défendre, en font un cadre.
- franck1968
Kevin est devenu incontournable dans l'équipe de départ,bonne vision,très bon passeur,il pèse aussi sur l'ensemble des résultats depuis le début de saison.Une prolongation est LA suite logique de sa progression et de celle de l'équipe. 

- Billou Grenat
Bravo à Kevin ! Un très bon joueur avec du talent et une bonne patte gauche !