[Sondage] Joueur de l'Année 2013

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Quel est selon vous le meilleur joueur de l'année 2013 ?

Johan Carrasso
3
3%
Romain Métanire
5
5%
Gaetan Bussmann
5
5%
Guido Milan
4
4%
Jérémy Choplin
1
1%
Ahmed Kashi
15
15%
Grégory Proment
6
6%
Yéni N'Gbakoto
4
4%
Bouna Sarr
1
1%
Kévin Lejeune
4
4%
Diafra Sakho
54
53%
Autre
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 102

DCD

Re: [Sondage] Joueur de l'Année 2013

Messagepar DCD » 23 déc. 2013, 18:43

ZW_BLS a écrit :Diafra sera évidemment plébiscité, et c'est pleinement mérité.
Je vote AK parce qu ce sont trop souvent les attaquants les plus récompensés, alors faut compenser !
Antoine Kombouaré est relativement irritant !

Fred

Messagepar Fred » 23 déc. 2013, 18:57

Monsieur 23 buts en 2013 pour moi :bieres:
Il a progressé dans la conservation de balle et dans la finition. Le meilleur joueur depuis quelques saisons (à mon avis avec plus de qualités qu'un Cissé)

Toute l'équipe a été formidable et a réussit même en début d'année dans la douleur à ne pas se désunir :acclam:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 23 déc. 2013, 19:12

Fred a écrit :Monsieur 23 buts en 2013 pour moi :bieres:
Il a progressé dans la conservation de balle et dans la finition. Le meilleur joueur depuis quelques saisons (à mon avis avec plus de qualités qu'un Cissé)

Toute l'équipe a été formidable et a réussit même en début d'année dans la douleur à ne pas se désunir :acclam:
Je rajouterais qu'il s'est beaucoup amélioré dans ses contrôles de balle.
Je me souviens à ses débuts, il était déjà pas mauvais dans ce domaine là. Mais aujourd'hui, c'est tout simplement impressionnant, encore samedi dernier, il a fait admiré toute sa technique. Il gagne au moins 1 seconde par rapport à son adversaire grâce à ses contrôles souvent parfaits.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 23 déc. 2013, 21:22

Même si Kashi, Carrasso, Métanire ou Lejeune m'ont fait hésiter, je ne vois pas comment voter pour quelqu'un d'autre que Diafra Sakho!

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 23 déc. 2013, 21:43

J'ai voté Sakho. Sans lui, je ne suis pas certain que Metz soit à la première place aujourd'hui.
En deuxième, j'aurais voté Carrasso.
Je me dois de faire mon "méa culpa" concernant ce super gardien.
Depuis plus de 10 matchs, il a était décisif et rassurant pour ses défenseurs.
Metz a de la chance de compter parmi son éffectif d'un gardien de qualité comme Carrasso.
M'Fa a encore beaucoup de travail pour arrivé à son niveau mais j'espère qu'il continuera à Metz comme doublure car il aura encore de grand match à jouer.

IroOn

Messagepar IroOn » 23 déc. 2013, 22:57

L'équipe tout le monde a la même à peu de choses près.
Sakho est le plus important c'est pas injuste ;)
Pour le n°2 par contre c'est effectivement sujet à débat !

jibay54

Messagepar jibay54 » 23 déc. 2013, 23:02

Sakho est tellement au-dessus que pour moi il est hors concours !

Alors j'ai voté Guido Milan ! Il en a pris plein les dents, beaucoup se sont posés des questions sur son recrutement déjà, et sa prolongation, il y a eu plein de critique à son retour, sur son niveau ... Et finalement, le bilan parle pour lui !

Le mec anticipe bien, relance bien, est totalement impliqué dans le projet, il se défonce, je suis fan perso !

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 23 déc. 2013, 23:43

jibay54 a écrit :Sakho est tellement au-dessus que pour moi il est hors concours !

Alors j'ai voté Guido Milan ! Il en a pris plein les dents, beaucoup se sont posés des questions sur son recrutement déjà, et sa prolongation, il y a eu plein de critique à son retour, sur son niveau ... Et finalement, le bilan parle pour lui !

Le mec anticipe bien, relance bien, est totalement impliqué dans le projet, il se défonce, je suis fan perso !
Tout pareil!!!
Sakho étant nettement au-dessus du lot et assuré de terminer 1er, j'ai voté Milan pour les mêmes raisons... :bieres:

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 24 déc. 2013, 09:31

sepi1975 a écrit :J'ai voté Sakho. Sans lui, je ne suis pas certain que Metz soit à la première place aujourd'hui.
Metz a de la chance de compter parmi son éffectif d'un gardien de qualité comme Carrasso.
M'Fa a encore beaucoup de travail pour arrivé à son niveau mais j'espère qu'il continuera à Metz comme doublure car il aura encore de grand match à jouer.
Pour M'Fa, son contrat prend fin en 2014. Et sachant que la volonté déclarée des dirigeants est de faire de Didillon le futur numéro 1 du Fc Metz (sélectionné en France Espoir), je pense que le numéro 2 de l'année prochaine, quelque soit la division, sera Didillon.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 24 déc. 2013, 09:54

kastendeuch57 a écrit :
sepi1975 a écrit :J'ai voté Sakho. Sans lui, je ne suis pas certain que Metz soit à la première place aujourd'hui.
Pour M'Fa, son contrat prend fin en 2014. Et sachant que la volonté déclarée des dirigeants est de faire de Didillon le futur numéro 1 du Fc Metz (sélectionné en France Espoir), je pense que le numéro 2 de l'année prochaine, quelque soit la division, sera Didillon.
Le problème avec Didillon, c'est qu'il tarde sérieusement à confirmer en Equipe Réserve (en témoigne notamment ces 2 boulettes à Nancy)

Revenir à « Passion Grenat »