FC Metz - ESTAC / Les + les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: FC Metz - ESTAC / Les + les -

Messagepar get_up_kids » 23 déc. 2013, 21:42

Je vois que certains ont toujours besoin de tête de turc ici.

N'ayant pas vu le match au stade, j'ai d'abord lu les commentaires de certains ici qui stigmatisaient la rentrée de Gueye.
Je me dis que Gueye a vraiment du faire n'imp' pour qu'on le critique ainsi (même si les critiques émanant de chevaliergrenat, j'avais un doute vu qu'il ne décelerait pas un bon joueur même dans une finale de CDM :-).

Donc ensuite je mate le match en entier sur Mirabelle TV, et là surprise Gueye a été plutôt combatif et n'a strictement rien fait de mal, au contraire même a bien fait son job dans le dernier quart d'heure pour empêcher Troyes d'égaliser.

Tout ça pour dire que même si on était champion de France de L1, y'a des pequenauds, avec le degré d'analyse d'un alcoolique au comptoir d'un bar, qui trouveraient le moyen de rabaisser un de nos joueurs juste pour avoir le plaisir de tailler quelqu'un.
Pathétique!

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 24 déc. 2013, 09:34

Il est vrai que Gueye s'est imposé dans le groupe depuis 1 an et demi... :oops:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 24 déc. 2013, 09:48

kastendeuch57 a écrit :Il est vrai que Gueye s'est imposé dans le groupe depuis 1 an et demi... :oops:
En dehors du fait que cela n'a strictement rien à voir avec sa prestation contre Troyes, il est vrai que Gueye n'a jamais été blessé depuis 1 an et demi. :oops:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 24 déc. 2013, 09:58

get_up_kids a écrit :Je vois que certains ont toujours besoin de tête de turc ici.

N'ayant pas vu le match au stade, j'ai d'abord lu les commentaires de certains ici qui stigmatisaient la rentrée de Gueye.
Je me dis que Gueye a vraiment du faire n'imp' pour qu'on le critique ainsi (même si les critiques émanant de chevaliergrenat, j'avais un doute vu qu'il ne décelerait pas un bon joueur même dans une finale de CDM :-).

Donc ensuite je mate le match en entier sur Mirabelle TV, et là surprise Gueye a été plutôt combatif et n'a strictement rien fait de mal, au contraire même a bien fait son job dans le dernier quart d'heure pour empêcher Troyes d'égaliser.

Tout ça pour dire que même si on était champion de France de L1, y'a des pequenauds, avec le degré d'analyse d'un alcoolique au comptoir d'un bar, qui trouveraient le moyen de rabaisser un de nos joueurs juste pour avoir le plaisir de tailler quelqu'un.
Pathétique!

Monsieur "je sais tout" ou monsieur "la science infuse" (comme tu préfères), le péquenaud avec le degré d'analyse d'un alcoolique au comptoir d'un bar, comme tu sais si bien le dire, sait tout de même reconnaître si un joueur a du ballon ou non ! :roll:
Ca fait assez longtemps que je regarde des matchs de foot pour savoir si un joueur a du talent ou non et Gueye n'en a pas ... :-(
J'ai tout de même bien "ri" sur la magnifique tête défensive qu'il a réussi devant le but de Troyes, il n'y a pas à dire ce joueur est tout de même très talentueux ... :mrgreen:
C'est toi qui est pathétique à vouloir nier les évidences. :bye:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 24 déc. 2013, 10:05

Ah je vois que certains n'ont pas encore pris leur Lexomil aujourd'hui!
:-)
Zen c'est Noël!
A la tienne! :bieres:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 24 déc. 2013, 10:07

Billou Grenat a écrit : Monsieur "je sais tout" ou monsieur "la science infuse" (comme tu préfères), le péquenaud avec le degré d'analyse d'un alcoolique au comptoir d'un bar, comme tu sais si bien le dire, sait tout de même reconnaître si un joueur a du ballon ou non ! :roll:
Ca fait assez longtemps que je regarde des matchs de foot pour savoir si un joueur a du talent ou non et Gueye n'en a pas ... :-(
J'ai tout de même bien "ri" sur la magnifique tête défensive qu'il a réussi devant le but de Troyes, il n'y a pas à dire ce joueur est tout de même très talentueux ... :mrgreen:

Humm .. Gueye n'a aucun talent .. Donc on peut franchement se demander pourquoi pour un joueur si mauvais, il a trouvé des clubs professionnels, il a réussi tout de même à claquer des buts et Cartier qui est n'est certainement pas le pire des entraîneurs français lui fait confiance ...
Maintenant son principal soucis, c'est qu'il a été blessé durant une très longue période et c'est certain que retrouver le rythme après cela c'est difficile.
Mais tu critiques la position de donneurs de leçons de GUK mais au final tu fais la même chose en te considérant comme quelqu'un qui a la science infuse aussi .. Tu devrais travailler dans le milieu du football (recruteur voir entraîneur) car tes qualités de détection de potentiel et de talent sont certainement bien au dessus de la moyenne ... :-X

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 24 déc. 2013, 10:18

Patsupfcmetz a écrit :
Billou Grenat a écrit : Monsieur "je sais tout" ou monsieur "la science infuse" (comme tu préfères), le péquenaud avec le degré d'analyse d'un alcoolique au comptoir d'un bar, comme tu sais si bien le dire, sait tout de même reconnaître si un joueur a du ballon ou non ! :roll:

Humm .. Gueye n'a aucun talent .. Donc on peut franchement se demander pourquoi pour un joueur si mauvais, il a trouvé des clubs professionnels, il a réussi tout de même à claquer des buts et Cartier qui est n'est certainement pas le pire des entraîneurs français lui fait confiance ...
Maintenant son principal soucis, c'est qu'il a été blessé durant une très longue période et c'est certain que retrouver le rythme après cela c'est difficile.
Mais tu critiques la position de donneurs de leçons de GUK mais au final tu fais la même chose en te considérant comme quelqu'un qui a la science infuse aussi .. Tu devrais travailler dans le milieu du football (recruteur voir entraîneur) car tes qualités de détection de potentiel et de talent sont certainement bien au dessus de la moyenne ... :-X
C'est clair que j'embaucherais pas ce type de joueur mais un Jeff Louis par exemple, bref un joueur qui pèse sur le jeu pas un mec capable de faire des têtes en arrière devant le but adverse. Mais bon apparemment j'ai tort pour tout le monde ici, donc je vous dis simplement on en reparlera dans un an du potentiel de ce joueur ...

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 24 déc. 2013, 10:25

Billou Grenat a écrit : C'est clair que j'embaucherais pas ce type de joueur mais un Jeff Louis par exemple, bref un joueur qui pèse sur le jeu pas un mec capable de faire des têtes en arrière devant le but adverse. Mais bon apparemment j'ai tort pour tout le monde ici, donc je vous dis simplement on en reparlera dans un an du potentiel de ce joueur ...

Je ne dis pas que Gueye est le meilleur joueur passé par Metz .. Loin de là .. Je dis juste que sans ses multiples blessures, il aurait certainement eu une toute autre carrière .. Très peu de monde aurait pensé que Sakho puisse percer à ce point sachant qu'il y a à peine 2 ans c'est tout juste s'il arrivait à faire un contrôle ...
Gueye a loupé une tête, oui je crois me souvenir qu'il n'est pas le seul à louper des choses dans un match .. On parle de sa rentrée "mauvaise selon certains" alors que dire de celle de Sarr qui n'a pas fait grand chose non plus dans ses 8 minutes de jeu ??

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 24 déc. 2013, 10:50

henrik larsson a écrit : Certes mais c'est son manque de vitesse qui est apparu inquiétant mais laissons lui du temps car après les blessures c'est complexe de rebondir.

Je pense qu'un prêt en national ou en ligue 2 belge ou Suisse serait un plus pour qu'il récupère du temps de jeu.
Tu as tout dit manque de rythme à cause de sa blessure qui peu expliquer son manque de vitesse.
Pour le prêt je ne sais pas il faut trouver un remplaçant sur le banc... Pour moi N'sor doit encore progresser si on prête Gueye, il va falloir recruter.

IroOn

Messagepar IroOn » 24 déc. 2013, 11:36

Billou Grenat a écrit : C'est clair que j'embaucherais pas ce type de joueur mais un Jeff Louis par exemple, bref un joueur qui pèse sur le jeu pas un mec capable de faire des têtes en arrière devant le but adverse. Mais bon apparemment j'ai tort pour tout le monde ici, donc je vous dis simplement on en reparlera dans un an du potentiel de ce joueur ...
Mais quel rapport entre Gueye et Jeff Louis ?

Revenir à « Passion Grenat »