1.FC Kaiserslautern !
- Jupiter
Re: 1.FC Kaiserslautern !
Mauvaise soirée !
- champ d'or
Ils ont quand même l'art et la manière de se mettre dans la mouise quand il s'agit de creuser l'écart. Déjà l'an passé ils ont eu des opportunités de rester 2ème avant de perdre des points contre des mal classés.
Pour le coup les 2 derniers matchs de 2013 s'annoncent décisifs : soit le FCK accroche le trio de tête, soit il rentre dans le ventre mou de la division et va se faire peur jusqu'au bout.
Pour le coup les 2 derniers matchs de 2013 s'annoncent décisifs : soit le FCK accroche le trio de tête, soit il rentre dans le ventre mou de la division et va se faire peur jusqu'au bout.
- champ d'or
Défaite 0-1 contre Paderborn, le gros de la meute doit encore jouer cet après midi et demain, le FCK peut tomber à la 6 ou 7ème place après cette 3ème défaite d'affilée.
- Juanito57
Comment ça se fait qu'ils sont aussi irréguliers ?champ d'or a écrit :Défaite 0-1 contre Paderborn, le gros de la meute doit encore jouer cet après midi et demain, le FCK peut tomber à la 6 ou 7ème place après cette 3ème défaite d'affilée.
Dommage.
- _Chris.
J'ai un peu regardé le match hier avant notre match ... Comparé à ce qu'ils faisaient il y a 5 ou 6 journées, on dirait une toute autre équipe ! C'est là que je me suis dis, le foot peut aller très vite et que je me dis que de ne pas viser officiellement la montée n'est pas si mal de notre côtéJuanito57 a écrit :Comment ça se fait qu'ils sont aussi irréguliers ?champ d'or a écrit :Défaite 0-1 contre Paderborn, le gros de la meute doit encore jouer cet après midi et demain, le FCK peut tomber à la 6 ou 7ème place après cette 3ème défaite d'affilée.
Dommage.
- Bel Jéthucine
En traînant sur un site de paris sportifs, je ne savais pas trop sur quoi miser ce soir : j'ai vu Ingolstadt-Kaiserslautern et j'ai foncé. J'ai bien fait : Kaisers' l'a emporté 2-1 

- firefox
Bon, ça va enfin repartir ce WE après près d'un mois et demi d'arrêt...! Le FCK reçoit samedi Fürth pour un choc au sommet.
A remarquer que dans ce championnat de 2. Bundeliga, le 3e (K'Lautern) et l'avant-dernier ne sont séparés que de 10 points. Autant dire qu'il ne faut pas trop se faire dessus.
A remarquer que dans ce championnat de 2. Bundeliga, le 3e (K'Lautern) et l'avant-dernier ne sont séparés que de 10 points. Autant dire qu'il ne faut pas trop se faire dessus.
- champ d'or
Y'a-t-il eu des mouvements au mercato ? Sinon j'ai vu que leur ex attaquant israélien Schechter joue maintenant à Nantes.
- Aventurix
Victoire 2-1! Le FCK,toujours 3e,revient à 1 pt de son adversaire du jour!Ouais,une belle trêve qu'ils ont eu;en Bundesliga,cà fait 15 jours qu'ils ont repris.firefox a écrit :Bon, ça va enfin repartir ce WE après près d'un mois et demi d'arrêt...! Le FCK reçoit samedi Fürth pour un choc au sommet.
- champ d'or
Soit les pieds gauches des joueurs sont très adroits, soit le dieu de Kaiserslautern était en forme hier : premier but, un cafouillage à l'entrée de la surface arrive sur un rouge qui se décale sur son pied gauche et enroule une frappe parfaite qui retombe derrière le gardien sous la barre. Deuxième but à la Thuram en 98, Dick remonte la droite du terrain, la défense le laisse repiquer au centre et sa frappe du gauche file d'une traite dans la lucarne opposée.
Furth aurait pu égaliser en toute fin de match mais ces 3 points sont précieux dans la course à la Bundesliga.
Furth aurait pu égaliser en toute fin de match mais ces 3 points sont précieux dans la course à la Bundesliga.