[Site OFF] Calendrier COMPLET (CDF CDLL) des Grenats

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DeBommeler

Re: [Site OFF] Calendrier COMPLET (CDF CDLL) des Grenats

Messagepar DeBommeler » 11 oct. 2013, 18:39

Adebayor 0402 a écrit :FC Metz - Dijon FCO (14ème journée) décalé au samedi 9 novembre à 14h00 et sera diffusé sur BeInSport 1
Les détracteurs de Moustache vont être contents, j'emmènerai p't'être ma fille au stade du coup... mais je pleure mon vendredi soir sympa et mon samedi aprèm' rapé

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 21 oct. 2013, 23:14

C'est vrai c'est bien joli de jouer le lundi mais juste avant un Metz-Angers je le trouve un peu fort de café, surtout quand je vois que Eurosport va diffuser Clermont-Lens, en gros Lens c'est Samedi ou lundi soir, c'est sur ça facilite la récupération, je trouve que le club devrait gueuler un peu pour la forme

hatchayak

Messagepar hatchayak » 30 oct. 2013, 21:12

Guillaume57 a écrit :
Adebayor 0402 a écrit :FC Metz - Dijon FCO (14ème journée) décalé au samedi 9 novembre à 14h00 et sera diffusé sur BeInSport 1
Les détracteurs de Moustache vont être contents, j'emmènerai p't'être ma fille au stade du coup... mais je pleure mon vendredi soir sympa et mon samedi aprèm' rapé
parceque pour toi un samedi aprèm à St symph est un samedi aprèm rapé????!!!! :boxe: :mrgreen: :bieres:

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 07 nov. 2013, 15:48

Info importante

le tirage des 8èmes de finale de la Coupe de la Ligue vient d'être effectué et il a donné une confrontation Tours-Troyes

Ce match est programmé normalement le mardi 17 décembre...

Elle est pas belle la vie ?

Le vendredi 13 qui précède, nous devons aller à Tours, et le vendredi 20 qui suit (décalé au samedi ?) nous recevrons Troyes.
Si on sait profiter de ces deux situations...

(je rappelle que l'une des explications de Furlan sur des difficultés à Brest était le match de Coupe de la Ligue qui avait précédé).

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 07 nov. 2013, 15:52

Moui... perso je persiste à croire que le mieux aurait été que les 2 rencontrent une Ligue 1.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 07 nov. 2013, 18:01

hatchayak a écrit :
Guillaume57 a écrit :Les détracteurs de Moustache vont être contents, j'emmènerai p't'être ma fille au stade du coup... mais je pleure mon vendredi soir sympa et mon samedi aprèm' rapé
parceque pour toi un samedi aprèm à St symph est un samedi aprèm rapé????!!!! :boxe: :mrgreen: :bieres:
Mdr non bien sûr... sauf que ma famille que je ne vois vraiment que le week-end, mes travaux , ma paperasse, tout ce que je n'ai pas vraiment le temps de faire en semaine... :roll:

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 19 déc. 2013, 19:48

Le Havre-Metz le 10 janvier à 20h et sera match directeur du multiplex.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 19 déc. 2013, 19:59

Pierre57 a écrit :Le Havre-Metz le 10 janvier à 20h et sera match directeur du multiplex.
Mouai ... =S, je pensais qu'il le décalerait au samedi, c'eut été cool :nul:

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 23 déc. 2013, 22:56

Pierre57 a écrit :Le Havre-Metz le 10 janvier à 20h et sera match directeur du multiplex.
Quand on voit ce qu'ils appellent un match "directeur"...c'est la seule chose qui m'a déçu chez Bein...maintenant je sais que je vais suivre un multiplex...point barre...

Pour avoir un vrai match directeur, il faut que les nançois balancent des projectiles sur le terrain...là on a le droit à 30min du match.... :mrgreen:

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 23 déc. 2013, 23:44

wiz2metz a écrit :
Quand on voit ce qu'ils appellent un match "directeur"...c'est la seule chose qui m'a déçu chez Bein...maintenant je sais que je vais suivre un multiplex...point barre...

Pour avoir un vrai match directeur, il faut que les nançois balancent des projectiles sur le terrain...là on a le droit à 30min du match.... :mrgreen:
De toute façon, on pourra suivre le match en entier sur un streaming mais avec les commentateurs anglais :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »