"ÇA" et non "SA"! Sérieusement, cette faute n'est plus possible, nous sommes sur un forum, pas sur un blog de collégien, alors un peu d'effort...Kifran57 a écrit :Je suis pour !
Comme dit précédemment, une attaque Sakho-Fauvergue, et une entrée de Maoulida, sa a quand même de la gueule !
Toifilou Maoulida de retour ?
- Jupiter
Re: Toifilou Maoulida de retour ?
- melbut-erding
Je suis plutôt contre.
Pour moi le meilleur mercato du fc metz sera celui ci :
0 départ
0 arrivée
et point.
on ferme les portes et rdv en ligue 1.
Pour moi le meilleur mercato du fc metz sera celui ci :
0 départ
0 arrivée
et point.
on ferme les portes et rdv en ligue 1.
- Irphaeus
ça me laisse perplexe ... Bon tu me diras en tant que remplaçant pourquoi pas, mais quel intérêt il aurai de passer du banc de Bastia à celui de Metz ?
Si c'est pour le faire jouer titulaire je suis totalement contre. Je suis quand même plutôt du parti de ceux qui pensent que ça ne colle plus trop au projet Fc Metz.
Sinon l'homme je le respecte et je l'ai adoré à l'époque où il en avait encore dans les jambes.
Si c'est pour le faire jouer titulaire je suis totalement contre. Je suis quand même plutôt du parti de ceux qui pensent que ça ne colle plus trop au projet Fc Metz.
Sinon l'homme je le respecte et je l'ai adoré à l'époque où il en avait encore dans les jambes.
- yes57
34ans bof pour faire quoi une année ? bref non merci je préfère voir plutôt un jeune de chez nous
- Fotss57
Ces vrer,y an à mare 2 toute ses fote dortograf,ses plu pocible sa!!Kubrick57 a écrit :"ÇA" et non "SA"! Sérieusement, cette faute n'est plus possible, nous sommes sur un forum, pas sur un blog de collégien, alors un peu d'effort...Kifran57 a écrit :Je suis pour !
Comme dit précédemment, une attaque Sakho-Fauvergue, et une entrée de Maoulida, sa a quand même de la gueule !

- cali57
moi ce qui me chagrine un peu ( bien que j' ai apprecié fortement toifilou lors de son passage chez nous ), c' est que j' ai l' impression que l' on est un peu la 5eme roues de la charette
Pendant plusieurs saisons certain joueurs que l' on veut ne peuvent pas venir ( ex maoulida ) alors qu' on les veut absolument et tout d' un coup, qd ces derniers ne jouent plus et qu' ils sentent la fin arriver et bien là, ils retoquent à la portent
Je trouve cela moyen, un mec qui veut vraiment, il peut ( ex de carasso coincé à rennes)
enfin ce n' est que mon avis
bon noel à tous
Pendant plusieurs saisons certain joueurs que l' on veut ne peuvent pas venir ( ex maoulida ) alors qu' on les veut absolument et tout d' un coup, qd ces derniers ne jouent plus et qu' ils sentent la fin arriver et bien là, ils retoquent à la portent
Je trouve cela moyen, un mec qui veut vraiment, il peut ( ex de carasso coincé à rennes)
enfin ce n' est que mon avis
bon noel à tous
- Mimmo_57
Sa venue serait une excellente nouvelle! Faut pas faire la fine bouche. Maoulida a encore très largement les capacité pour jouer en L2, et pour palier a une (malheureuse) blessure ou à une suspension, voir une baisse de forme d'un attaquant, que demander de mieux? Il est à milles lieues de Gueye, Nsor et consors...Perso je serais très enthousiaste à l'idée de le revoir chez nous, quitte à prêter Nsor qui a un potentiel indéniable mais qui a encore besoin de s'aguerrir.
- _Chris.
Moi je suis contre :
- J'ai toujours adoré Toifilou mais il ne collerait pas à notre plan de jeu. Nos attaquants doivent avoir une santé exceptionnelle (Sakho - Fauvergue), je veux dire par là qu'ils doivent courrir pendant 90 minutes et doivent être ceux qui courrent le plus avec nos récupérateurs. Je doute fortement que Maoulida fasse partie de ce genre de joueurs, peut-être que je me trompe mais à Bastia notamment il est plutot dans un role de renard des surfaces.
- Parce qu'il a 34 ans et que ça va servir à quoi de le prendre pour une demi saison à part gâcher le potentiel de nos jeunes. Certains vont me dire qu'ils sont tous trop justes, alors je suis d'accord pour certains mais Cornet va exploser, il n'a (à priori) que 17 ans
- Parce que le vestiaire est totalement sain à priori et qu'il ne faut pas prendre de risques même si Maoulida a selon beaucoup d'entre vous un comportement irréprochable. Franchement, à voir ... Moi, Wiltord je l'ai toujours en travers de la gorge, ne parlons pas de Jestrovic voire Ogbéché.
- J'ai toujours adoré Toifilou mais il ne collerait pas à notre plan de jeu. Nos attaquants doivent avoir une santé exceptionnelle (Sakho - Fauvergue), je veux dire par là qu'ils doivent courrir pendant 90 minutes et doivent être ceux qui courrent le plus avec nos récupérateurs. Je doute fortement que Maoulida fasse partie de ce genre de joueurs, peut-être que je me trompe mais à Bastia notamment il est plutot dans un role de renard des surfaces.
- Parce qu'il a 34 ans et que ça va servir à quoi de le prendre pour une demi saison à part gâcher le potentiel de nos jeunes. Certains vont me dire qu'ils sont tous trop justes, alors je suis d'accord pour certains mais Cornet va exploser, il n'a (à priori) que 17 ans
- Parce que le vestiaire est totalement sain à priori et qu'il ne faut pas prendre de risques même si Maoulida a selon beaucoup d'entre vous un comportement irréprochable. Franchement, à voir ... Moi, Wiltord je l'ai toujours en travers de la gorge, ne parlons pas de Jestrovic voire Ogbéché.
- champ d'or
- Avec JF Maoulida jouait parfois seul devant et n'était pas vraiment du genre à attendre les ballons. Tu crois que le public messin garderait une si bonne image de lui si c'était un campeur des surfaces ?Chris-grenat a écrit :Moi je suis contre :
- 34 ans et alors ? Cirillo a-t-il empêché un jeune de progresser lors de sa pige de 6 mois ? Et Proment ? Et Marchal aujourd'hui. Faut être honnête, avec Bourgeois sur le flanc et Nsor + Gueye qui sont des énigmes on n'a pas d'avant centre remplaçant digne de ce nom. Cornet est un milieu offensif, pas un attaquant de pointe. Maoulida n'est pas là et pourtant AC le prend rarement dans les 16.
- Le vestiaire est sain et ce n'est pas maoulida qui va le pourrir. On a fait du social avec Jestrovic, Wiltord venait clairement pour l'oseille et Ogbéché était prêté par le PSG. Rien de comparable avec le retour d'un joueur à la tête bien faite et qui souhaite retrouver du temps de jeu.
- chevaliergrenat
cela fait des mois que j'annonce MAOULIDA a METZ et beaucoups m'ont ris au nez.
Je suis persuadé qu'il viendra si ce n'est lors du mercato hivernal, ce sera lors du mercato estival.
Par contre dans France Football de ce mardi, il y a deux pages de reportage sur SAKHO. Il est dit que l'OM vient le superviser régulièrement, ainsi que des clubs allemands. Intérrogé sur un départ, SAKHO déclare qu'il aimerait rester à METZ au moins jusqu'en fin de saison.
Cela exclue un départ à la trêve mais en juin si l'OM ou un club allemand allonge 10M d'euros, pour sur qu'il partira.
Je suis persuadé qu'il viendra si ce n'est lors du mercato hivernal, ce sera lors du mercato estival.
Par contre dans France Football de ce mardi, il y a deux pages de reportage sur SAKHO. Il est dit que l'OM vient le superviser régulièrement, ainsi que des clubs allemands. Intérrogé sur un départ, SAKHO déclare qu'il aimerait rester à METZ au moins jusqu'en fin de saison.
Cela exclue un départ à la trêve mais en juin si l'OM ou un club allemand allonge 10M d'euros, pour sur qu'il partira.