Toifilou Maoulida de retour ?
- sup'demetz
Re: Toifilou Maoulida de retour ?
je ne suis pas sur qu'on en ait besoin de Maoulida; par contre Obraniak.........ne sommes nous pas en période de voeux ?????
- aliosha
Si Maoulida vient (ce dont je doute), il ne viendra pas pour remplacer Sakho qui finira au moins la saison.
Croyez-moi le remplaçant de Sakho pour la L1 (si départ il devait y avoir) sera d'un tout autre calibre que Maoulida...
Croyez-moi le remplaçant de Sakho pour la L1 (si départ il devait y avoir) sera d'un tout autre calibre que Maoulida...
- Curtis
Oh Toifilou, que de bons souvenirs. Son doublé à Lens un soir d'octobre 2003 pour nous offrir 3 points précieux (0-2, gros match de Dino Djiba par ailleurs), son triplé face au Mans lors de notre victoire la plus large en première division depuis bien longtemps (5-0). Sa combativité, ses déviations, son jeu dans la profondeur qui avaient fait souffrir la grande défense lyonnaise (qui s'était tout de même imposé 1-2 à St-Symph malgré une prestation magnifique de nos grenats).
Il a encore beaucoup d'affections pour le FC Metz, il suffit de le suivre sur Twitter pour s'en rendre compte.
Je suis persuadé qu'il peut encore beaucoup apporter à nos plus jeunes attaquants et même à Diaf'.
Il a encore beaucoup d'affections pour le FC Metz, il suffit de le suivre sur Twitter pour s'en rendre compte.
Je suis persuadé qu'il peut encore beaucoup apporter à nos plus jeunes attaquants et même à Diaf'.
- _Chris.
La rumeur s'amplifie nettement sur Twitter !
Des supporters bastiais souhaitent un bon courage à Maoulida pour son retour à Metz
Des supporters bastiais souhaitent un bon courage à Maoulida pour son retour à Metz
- yes57
si il avais autant d'affections pour le FC Metz il serai a metz depuis longtemps facile de pensez a metz quand le club va mieux et que il joue plus la bas a 34 ans
-
On s'en fout, ca peut toujours servir un toif surtout si ca nous coute rien.
Pis perso, j'ai pas a dire que j'suis d'accord ou pas, jusqu'a preuve du contraire BS c'est pas mon pere
Pis perso, j'ai pas a dire que j'suis d'accord ou pas, jusqu'a preuve du contraire BS c'est pas mon pere
- aliosha
Bastia, fournisseur officiel du FC Metz 

- Curtis
Oh stop, Maoulida a le droit de faire une carrière décente, non ? Je le comprends très bien s'il n'a pas voulu revenir au temps où on avait un entraîneur pitoyable (Bijotat) et des joueurs qui n'en ont rien à faire de porter ce maillot grenat dans un club à la dérive. Excuse-le pour ça hein.yes57 a écrit :si il avais autant d'affections pour le FC Metz il serai a metz depuis longtemps facile de pensez a metz quand le club va mieux et que il joue plus la bas a 34 ans
Des Proment y en a pas deux, Greg a été formé ici, le FC Metz lui a tout donné et il nous a fait l'honneur de revenir pour donner autant au club en retour (et ça c'est exceptionnel dans le foot d'aujourd'hui).
Ce n'est pas le cas de Maoulida, qui aurait pu atterrir ailleurs en L1 qu'à Metz en 03/04 lorsque Rennes nous l'a prêté. Il n'a pas de compte à rendre au FC Metz, et s'il veut revenir lorsque le club montre des ambitions, je ne vois pas pourquoi il faudrait le dénigrer.
- Irphaeus
Franchement je n'ai aucun doute sur son attachement au club, et on a rien a lui reprocher car il a apporté beaucoup au Fc Metz quand il y jouait. C'est un joueur que j'ai vraiment apprécié. Cependant le reprendre à 34 ans c'est vrai que ça me laisse perplexe, je préfèrerai des paris sur des joueurs jeunes qui peuvent éventuellement apporter une plus valu sur l'avenir.yes57 a écrit :si il avais autant d'affections pour le FC Metz il serai a metz depuis longtemps facile de pensez a metz quand le club va mieux et que il joue plus la bas a 34 ans
- fAZIA
Le Top 10 des buteurs de Ligue 1 en activité : 1
1. Gomis
2.Frau
3.Gignac
4. Maoulida
5. Pujol
6. Erding
7.Ilan
8.Briand
9.payet