Toifilou Maoulida de retour ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sup'demetz

Re: Toifilou Maoulida de retour ?

Messagepar sup'demetz » 24 déc. 2013, 14:55

je ne suis pas sur qu'on en ait besoin de Maoulida; par contre Obraniak.........ne sommes nous pas en période de voeux ?????

aliosha

Messagepar aliosha » 24 déc. 2013, 14:56

Si Maoulida vient (ce dont je doute), il ne viendra pas pour remplacer Sakho qui finira au moins la saison.
Croyez-moi le remplaçant de Sakho pour la L1 (si départ il devait y avoir) sera d'un tout autre calibre que Maoulida...

Curtis

Messagepar Curtis » 24 déc. 2013, 15:11

Oh Toifilou, que de bons souvenirs. Son doublé à Lens un soir d'octobre 2003 pour nous offrir 3 points précieux (0-2, gros match de Dino Djiba par ailleurs), son triplé face au Mans lors de notre victoire la plus large en première division depuis bien longtemps (5-0). Sa combativité, ses déviations, son jeu dans la profondeur qui avaient fait souffrir la grande défense lyonnaise (qui s'était tout de même imposé 1-2 à St-Symph malgré une prestation magnifique de nos grenats).

Il a encore beaucoup d'affections pour le FC Metz, il suffit de le suivre sur Twitter pour s'en rendre compte.
Je suis persuadé qu'il peut encore beaucoup apporter à nos plus jeunes attaquants et même à Diaf'.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 24 déc. 2013, 15:55

La rumeur s'amplifie nettement sur Twitter !

Des supporters bastiais souhaitent un bon courage à Maoulida pour son retour à Metz

yes57

Messagepar yes57 » 24 déc. 2013, 15:56

si il avais autant d'affections pour le FC Metz il serai a metz depuis longtemps facile de pensez a metz quand le club va mieux et que il joue plus la bas a 34 ans

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 24 déc. 2013, 15:57

On s'en fout, ca peut toujours servir un toif surtout si ca nous coute rien.

Pis perso, j'ai pas a dire que j'suis d'accord ou pas, jusqu'a preuve du contraire BS c'est pas mon pere

aliosha

Messagepar aliosha » 24 déc. 2013, 16:02

Bastia, fournisseur officiel du FC Metz :-D

Curtis

Messagepar Curtis » 24 déc. 2013, 16:20

yes57 a écrit :si il avais autant d'affections pour le FC Metz il serai a metz depuis longtemps facile de pensez a metz quand le club va mieux et que il joue plus la bas a 34 ans
Oh stop, Maoulida a le droit de faire une carrière décente, non ? Je le comprends très bien s'il n'a pas voulu revenir au temps où on avait un entraîneur pitoyable (Bijotat) et des joueurs qui n'en ont rien à faire de porter ce maillot grenat dans un club à la dérive. Excuse-le pour ça hein.

Des Proment y en a pas deux, Greg a été formé ici, le FC Metz lui a tout donné et il nous a fait l'honneur de revenir pour donner autant au club en retour (et ça c'est exceptionnel dans le foot d'aujourd'hui).
Ce n'est pas le cas de Maoulida, qui aurait pu atterrir ailleurs en L1 qu'à Metz en 03/04 lorsque Rennes nous l'a prêté. Il n'a pas de compte à rendre au FC Metz, et s'il veut revenir lorsque le club montre des ambitions, je ne vois pas pourquoi il faudrait le dénigrer.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 24 déc. 2013, 16:21

yes57 a écrit :si il avais autant d'affections pour le FC Metz il serai a metz depuis longtemps facile de pensez a metz quand le club va mieux et que il joue plus la bas a 34 ans
Franchement je n'ai aucun doute sur son attachement au club, et on a rien a lui reprocher car il a apporté beaucoup au Fc Metz quand il y jouait. C'est un joueur que j'ai vraiment apprécié. Cependant le reprendre à 34 ans c'est vrai que ça me laisse perplexe, je préfèrerai des paris sur des joueurs jeunes qui peuvent éventuellement apporter une plus valu sur l'avenir.

fAZIA

Messagepar fAZIA » 24 déc. 2013, 16:43

Le Top 10 des buteurs de Ligue 1 en activité : 1
1. Gomis
2.Frau
3.Gignac
4. Maoulida
5. Pujol
6. Erding
7.Ilan
8.Briand