Toifilou Maoulida de retour ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Luca57

Re: Toifilou Maoulida de retour ?

Messagepar Luca57 » 24 déc. 2013, 20:08

dan62 a écrit :L'article de sportlorraine précise bien que c'est le club qui est interessé.....le joueur, invité de l'émission " luis attaque " assure le contraire et " qu'il restera à bastia car il n'est pas de ceux qui renoncent à la moindre difficulté ".
Permet moi d'en douter.
A part Thauvin je ne connais pas beaucoup de joueurs qui affirment en plein public vouloir partir du club auquel ils appartiennent. Normal qu'il joue la carte du joueur conquérant, prêt à faire face à l'arrivée de D.Cissé.

ouragan

Messagepar ouragan » 25 déc. 2013, 02:29

J'espere que c'est une blague ! Pourquoi pas Micchiche tant qu'on y est !

Luca57

Messagepar Luca57 » 25 déc. 2013, 02:53

ouragan a écrit :J'espere que c'est une blague ! Pourquoi pas Micchiche tant qu'on y est !
Elle est jolie sa nouvelle Smart en tout cas. :mrgreen:

Jupiter

Messagepar Jupiter » 25 déc. 2013, 03:29

ouragan a écrit :J'espere que c'est une blague ! Pourquoi pas Micchiche tant qu'on y est !
Apparemment Talange voudrait le reprendre, m****..

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 25 déc. 2013, 08:05

Euuuh vous lui reprochez quoi à Wiltord exactement ??? Déjà il n'est pas venu l'année de la descente en National comme j'ai pu le lire ici (LOL) et ensuite, si on s'est retrouvés par miracle encore en course pour la montée à la dernière journée de cette saison là c'était aussi grâce à lui. Il avait marqué des buts importants. Et niveau état d'esprit, je vois pas en quoi il a pourri le vestiaire... :roll: OK il était peut être le joueur le mieux payé de l'effectif, mais je trouvais ça normal perso.

Et puis une grande majorité sur ce forum a biché au moment de son arrivée parce que comme le disait Serin, ça redonnait un coup de projecteur médiatique sur le FC Metz...
Dernière modification par Bosoleclown le 25 déc. 2013, 13:02, modifié 1 fois.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 25 déc. 2013, 13:02

Mimiche a écrit :Boso je t'aime bien mais je déteste les phrases qui commencent par 'tout le monde'

Va faire un tour en page 6 de ce magnifique sujet

viewtopic.php?f=2&t=1604&start=50
Je corrige !! :mrgreen:

Donc tu peux répondre à ma question : tu lui as reproché quoi à Wiltord sur son court passage chez nous ?

PS : t'as bien du courage pour utiliser la fonction recherche de ce forum :mrgreen:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 25 déc. 2013, 13:25

Mimiche a écrit :La fonction Recherche ne fonctionne pas, Wiltord est un mot trop courant qu'ils disent....
C'est bien ce que je disais :mrgreen:

OK pour le reste sinon. Perso je trouve qu'il nous a quand même bien aidés.

Sinon, pour Maoulida (que j'adore aussi) je ne sais pas s'il acceptera de passer du banc de Bastia au banc de Metz.

Curtis

Messagepar Curtis » 25 déc. 2013, 14:49

Euh ouais les gars, y a une différence entre jouer 20 minutes par match et son temps de jeu à Bastia.

A Bastia, Maoulida a joué 145 minutes en une demi-saison ... 56 minutes à Furiani, 89 minutes à l'extérieur. C'est une misère.
S'il vient à Metz, il sera le premier choix lorsque Sakho et Fauvergue seront blessés (et ça me va très bien). Cela risque d'arriver, ou bien l'un des deux peut avoir une baisse de régime un moment donné.
En plus de cela, s'il rentre régulièrement pour 20 ou 30 minutes (un peu à l'image de Sarr), ça lui fera un temps de jeu bien supérieur à ce qu'il a à Bastia où il n'a pas toujours été dans le groupe.

Pire, avec l'arrivée probable de Djibril Cissé, il risque même d'être cantonné à la réserve du Sporting.

Donc ne comparez pas le fait d'être sur le banc à Bastia ou le banc à Metz.
Plus exactement, ce sera les tribunes de Furiani ou un temps de jeu régulier à Metz.

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 25 déc. 2013, 15:12

fAZIA a écrit :Le Top 10 des buteurs de Ligue 1 en activité : 1
1. Gomis
2.Frau
3.Gignac
4. Maoulida
5. Pujol
6. Erding
7.Ilan
8.Briand
9.payet
10. Ibra

;)
tout est dit

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 25 déc. 2013, 15:14

Au sujet de Wiltord, un ami a eu l'occasion de discuter avec lui sur Paris en ne lui dévoilant pas qu'il était originaire de Metz. Le verdict : il lui a dit que Metz était le pire club ou il était passé avec une ambiance pourri dans le staff et il n'a pas du tout aimé la ville.
Mon pote n'est pas supporter du FC Metz et pas d'intérêt à déformer ses propos. Voilà ce que j'ai à dire sur Wiltord.

Revenir à « Passion Grenat »