Article FF Diafra Sakho
-
Re: Article FF Diafra Sakho
dans FF si tu prends un rouge, c est 0 obligatoire
- _Chris.
Autant pour moi, désolébonaparte a écrit :dans FF si tu prends un rouge, c est 0 obligatoire
-
Bekamenga en est à 10 buts et il nous avait donné pas mal de fil à retordre alors je suppose qu'il a fait encore plus mal à beaucoup d'autres équipes. Ce n'est pas vraiment étonnant de le voir bien placé.Chris-grenat a écrit :Il veut rester jusqu'à la fin de saison, franchement, j'espère que les dirigeants auront l'intelligence pour le garder ...
Je rajouterai que Sakho est élu dans l'équipe type, que Rocchi qui était 6ème au classement des Etoiles FF a eu 0 de la part du magazine pour ce week end (proprement honteux mais bon) et qu'il ne figure plus dans le TOP 20 du coup. Sachez quand même que Sakho est derrière Bekamenga et Baby de Laval qui traine dans les bas fonds du championnat. Vous pouvez en déduire le niveau de ce magazine
Si Sakho part un jour, j'espère qu'on aura prévu un attaquant qui saura le remplacer qualitativement, pas comme Wiltord pour remplacer Cissé...
- Toni Truand
Merci Olivier Bossard et Arnaud Tulipier de FF qui chaque semaine ou presque parle (en bien) du FC Metz
(pour A.T. sur Eurosport aussi)

- _Chris.
Re: Article FF Diafra Sakhorer
Il ne faut pas avoir peur de l'OM, ne t'inquiètes pas ... La seule peur à avoir c'est l'étranger ! L'OM n'aura pas les fonds parce qu'ils vont devoir boucler un budget sans Ligue des Champions l'an prochainlutin57 a écrit :D autres sites relaient l'information précisant qu l'om va chercher à se séparer de J ayew et khlifa pour avoir les fonds pour Sakho, ca sent pas très bon ...en tout cas si par malheur cela se faisait , espérons que ce soit en début de mercato et pas le dernier sans solution de rechange

-
Merci beaucoup pour le tps que ca t'as pris
-
Un énorme merci pour l article
Concernant diaf : il ne doit absolument pas partir au mercato d hiver sinon le club ne montera pas !!!!
Et j ajouterai même qu il ne doit pas partir la saison prochaine car le maintien deviendra mission impossible sans lui...
Il y a clairement une Sakho dépendance aujourd'hui au fc Metz (joueurs entraîneurs supporters dirigeants ...)

Concernant diaf : il ne doit absolument pas partir au mercato d hiver sinon le club ne montera pas !!!!
Et j ajouterai même qu il ne doit pas partir la saison prochaine car le maintien deviendra mission impossible sans lui...
Il y a clairement une Sakho dépendance aujourd'hui au fc Metz (joueurs entraîneurs supporters dirigeants ...)
-
Parmi ces supporters "dépendants" nombreux sont ceux qui souffrent d'une amnésie rétrograde assez carabinée, sûrement due au choc émotionnel provoqué par la relégation en D3.nervouscrackers a écrit :
Concernant diaf :
Il y a clairement une Sakho dépendance aujourd'hui au fc Metz supporters ...)
"Les paroles s'envolent, les écrits restent" avait dit Horace. Les supporters qui le sifflaient avant son prêt pour l'USBO, et ceux qui à l'été 2012 étaient opposés à son retour ont laissé des traces sur ce forum.
Choc émotionnel mis à part, de nombreux "adorateurs" d'Albert Cartier aujourd'hui souffrent du même mal.
- ZW_BLS
- Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même
Merci bien pour l'article !
Effectivement son départ sera une très grande perte pour notre club. Sur le plan sportif, mais aussi symboliquement, l'article relate d'ailleurs bien le parcours du joueur.
J'ai bon espoir pour que nous puissions le conserver jusqu'en juin, mais il semble malheureusement que les carottes soient cuites pour la saison prochaine, puisqu'il dit lui-même "espérer finir la saison"...
Après, peut-être qu'avec une montée à la clé, la donne changera (on a le droit de rêver !).
Effectivement son départ sera une très grande perte pour notre club. Sur le plan sportif, mais aussi symboliquement, l'article relate d'ailleurs bien le parcours du joueur.
J'ai bon espoir pour que nous puissions le conserver jusqu'en juin, mais il semble malheureusement que les carottes soient cuites pour la saison prochaine, puisqu'il dit lui-même "espérer finir la saison"...
Après, peut-être qu'avec une montée à la clé, la donne changera (on a le droit de rêver !).
- _Chris.
FC Metz- Diafra Sakho : « La remontée de mon club me préoccupe »
Deuxième meilleur buteur de National en 2012-2013 avec 19 réalisations, meilleur buteur pour l’heure de Ligue 2 (12 buts), Diafra Sakho, affole les statistiques dans les antichambres de l’élite. Promu décomplexé et leader du championnat de Ligue 2, le FC Metz doit une partie de son succès à son attaquant formé au club. Les Grenats sont bien partis pour retrouver l’élite du championnat français.
« Pour le moment, c’est la remontée de mon club qui me préoccupe », confie l’attaquant Sénégalais. Le meilleur buteur de Ligue 2 affole les défenses adverses et les gardiens tremblent lorsqu’il se présente face au but. Le joueur âgé de 20 ans ne laisse évidemment pas insensible plusieurs formations françaises et étrangères. Mais pour le moment ne veut pas entendre parler de transfert. « Je ne sais pas si des clubs s’intéressent à moi, mais je préfère me concentrer sur mon défi avec mon club. Et ce défi c’est la remontée en Ligue 1. Pour mon avenir, il faut poser la question à mon agent ».
Récemment auréolés du titre honorifique de champion d’automne, les grenats réalisent une première partie de saison au-delà de leurs espérances. Le FC Metz est premier de Ligue 2 après 18 journées.
http://www.africatopsports.com/2013/12/ ... preoccupe/
Deuxième meilleur buteur de National en 2012-2013 avec 19 réalisations, meilleur buteur pour l’heure de Ligue 2 (12 buts), Diafra Sakho, affole les statistiques dans les antichambres de l’élite. Promu décomplexé et leader du championnat de Ligue 2, le FC Metz doit une partie de son succès à son attaquant formé au club. Les Grenats sont bien partis pour retrouver l’élite du championnat français.
« Pour le moment, c’est la remontée de mon club qui me préoccupe », confie l’attaquant Sénégalais. Le meilleur buteur de Ligue 2 affole les défenses adverses et les gardiens tremblent lorsqu’il se présente face au but. Le joueur âgé de 20 ans ne laisse évidemment pas insensible plusieurs formations françaises et étrangères. Mais pour le moment ne veut pas entendre parler de transfert. « Je ne sais pas si des clubs s’intéressent à moi, mais je préfère me concentrer sur mon défi avec mon club. Et ce défi c’est la remontée en Ligue 1. Pour mon avenir, il faut poser la question à mon agent ».
Récemment auréolés du titre honorifique de champion d’automne, les grenats réalisent une première partie de saison au-delà de leurs espérances. Le FC Metz est premier de Ligue 2 après 18 journées.
http://www.africatopsports.com/2013/12/ ... preoccupe/