Toifilou Maoulida de retour ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
melbut-erding

Re: Toifilou Maoulida de retour ?

Messagepar melbut-erding » 25 déc. 2013, 15:14

Faire rentrer Maoulida à la 60ème, ça donne tout de suite plus de cachet que faire rentrer NSOR... Le mec fait trembler rien que par son nom et te mobilise 2 défenseurs adverses.

Curtis

Messagepar Curtis » 25 déc. 2013, 15:16

Je rajouterais que Maoulida a connu deux titularisations en L1 cette saison, les deux au mois d'août (2 et 4ème journée). Il a eu de moins en moins de temps de jeu, je suis persuadé qu'un rôle de joker de luxe à Metz lui conviendrait car il en est très très loin à Bastia (Ilan, Bruno, Raspentino, Keserü et bientôt Cissé lui sont préférés !!).

Et puis Metz ce sont de merveilleux souvenirs pour lui, sa saison la plus prolifique en terme de buts en L1 a été chez nous il y a tout pile 10 saisons de cela.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 25 déc. 2013, 16:04

Gadjo45 a écrit :Au sujet de Wiltord, un ami a eu l'occasion de discuter avec lui sur Paris en ne lui dévoilant pas qu'il était originaire de Metz. Le verdict : il lui a dit que Metz était le pire club ou il était passé avec une ambiance pourri dans le staff et il n'a pas du tout aimé la ville.
Mon pote n'est pas supporter du FC Metz et pas d'intérêt à déformer ses propos. Voilà ce que j'ai à dire sur Wiltord.
Ambiance pourrie dans le staff, ça peut se comprendre vu le staff de l'époque et le fait que YP se savait en sursis.

Après qu'il n'ait pas aimé la ville, ça peut se comprendre aussi. C'est un oiseau de nuit le mec et à 20h30 y'a plus personne dans les rues à Metz...

Bon par contre ça veut dire qu'il joue un peu les hypocrites quand il commente sur Eurosport.

Mais ça n'enlève rien au fait que je pense qu'il nous a apporté pas mal lors de son passage, en marquant des buts importants.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 25 déc. 2013, 16:05

Mimiche a écrit :La rumeur Toif (et encore une fois j'aime beaucoup Toifilou) ça me provoque au moins 50% des relents gastriques aujourd'hui.

On ne fait pas venir un joueur comme lui pour cirer le banc, jouer en CFA ou au mieux remplacer Fauvergue à la 67eme à chaque match.

C'est pourquoi un pari avec un joueur plus jeune avec un besoin de se remettre en selle me semblerait un meilleur calcul
Totalement d'accord, gros +1 ! Faire du neuf avec du vieux, ça ne marche que dans très très peu de clubs, vous le savez

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 25 déc. 2013, 16:07

Ben faire venir Maoulida pour finir la saison et assurer la montée je dis pourquoi pas. C'est une bonne idée.

Là ou ça craint, c'est si le staff l'envisage sérieusement pour mener l'attaque si on monte ou pire, si c'est pour remplacer Sakho...

Et j'aime beaucoup Toifilou.

Mimiche, toi tu crains en fait que ça soit pour remplacer Sakho c'est ça ??

_Chris.

Messagepar _Chris. » 25 déc. 2013, 16:08

ericek a écrit :
fAZIA a écrit :Le Top 10 des buteurs de Ligue 1 en activité : 1
1. Gomis
2.Frau
3.Gignac
4. Maoulida
5. Pujol
6. Erding
7.Ilan
8.Briand
9.payet
10. Ibra

;)
tout est dit
Arrêtez avec ça ! Ce classement ne veut rien dire ... Regardez le retour de Frau (2ème !) à Sochaux, allez cherchez les réactions des sochaliens sur ses 2 entrées en jeu ... Bref, franchement, chacun peut donner son avis, je les respecte tous, mais je comprends tout à fait ceux qui sont contre sa venue, je partage leur réaction et je pense qu'il ne faut pas recruté ou très peu cet hiver, et surtout ne pas vendre, mais là dessus tout le monde semble d'accord

Curtis

Messagepar Curtis » 25 déc. 2013, 17:05

Gadjo45 a écrit :Au sujet de Wiltord, un ami a eu l'occasion de discuter avec lui sur Paris en ne lui dévoilant pas qu'il était originaire de Metz. Le verdict : il lui a dit que Metz était le pire club ou il était passé avec une ambiance pourri dans le staff et il n'a pas du tout aimé la ville.
Mon pote n'est pas supporter du FC Metz et pas d'intérêt à déformer ses propos. Voilà ce que j'ai à dire sur Wiltord.
A part sur la ville, quel est le problème avec ce qu'il a dit ?

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 25 déc. 2013, 17:08

Curtis a écrit :
A part sur la ville, quel est le problème avec ce qu'il a dit ?
Et encore, sur la ville je suis persuadé qu'il n'a pas aimé parce qu'à 20h30 y'a plus personne dans les rues alors que lui c'est un fêtard... Sauf erreur de ma part, il n'a pas dit qu'elle était moche.

luboss

Messagepar luboss » 25 déc. 2013, 17:15

Totalement POUR un nouvelle pige de Toifilou Maoulida !

Qu'on le veuille ou non, il restera comme l'un des tout bon buteurs de l'histoire du club , car ce ce mec nous a marqué 12 buts en une seule saison ( et encore il n'était pas là les premiers matchs il me semble bien ) sous la coupe de Jean Fernandez et ses systèmes de jeu défensif , du temps ou le club trainait souvent sa misère sur les pelouses de ligue 1.

En dépit de son age dit canonique lorsqu'on évolue en France , je crois qu'il peut faire trembler encore les filets si on lui donne confiance .
Dernière modification par luboss le 28 déc. 2013, 16:11, modifié 1 fois.

Curtis

Messagepar Curtis » 25 déc. 2013, 17:24

Bosoleclown a écrit : Et encore, sur la ville je suis persuadé qu'il n'a pas aimé parce qu'à 20h30 y'a plus personne dans les rues alors que lui c'est un fêtard... Sauf erreur de ma part, il n'a pas dit qu'elle était moche.
Il était adepte des boîtes mais aussi du bowling St Julien et le vendredi soir était soir de raclette pour Wiltord (dixit son agent)

Revenir à « Passion Grenat »