Toifilou Maoulida de retour ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Re: Toifilou Maoulida de retour ?

Messagepar ZW_BLS » 26 déc. 2013, 11:00

Je trouve que le retour de Toifilou n'apporterai aucune plus-value sportive...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 26 déc. 2013, 11:09

pichichi82 a écrit :
salut,

c'est en très bonne voie... a priori pour 2 ans de plus sans condition...reste certains détails à régler mais c'est sûr qu'il va prolonger il est bien à metz et est conscient qu'il doit beaucoup au club de lui avoir fait confiance et de l'avoir fait revenir au premier plan...
Super nouvelle, Merci =D !

IroOn

Messagepar IroOn » 26 déc. 2013, 11:34

pichichi82 a écrit : salut,

c'est en très bonne voie... a priori pour 2 ans de plus sans condition...reste certains détails à régler mais c'est sûr qu'il va prolonger il est bien à metz et est conscient qu'il doit beaucoup au club de lui avoir fait confiance et de l'avoir fait revenir au premier plan...
Fais lui un bisous de notre part il est au top !

champ d'or

Messagepar champ d'or » 26 déc. 2013, 11:42

http://www.eurosport.fr/football/toifil ... rson.shtml

Juste pour rappeles ses statistiques...

- l'argument de l'âge ne vaut rien. Si c'est pour faire des bouts de matchs ou aider quand Sakho et Fauvergue ne sont pas dispo je ne vois pas le problème. Savez-vous qu'à 34 ans on a encore de très bon cyclistes, triathlètes, tennismen, athlètes ? Alors pourquoi pas un footballeur ?
- Fauvergue n'est pas remplacé à la 70ème parce qu'il est plus vieux que Sakho, c'est un choix tactique. Et Moussa Gueye + Nsor qui rentrent pour le dernier quart d'heure ne galopent pas plus que lui...
- A part des on dit, personne n'est capable de prouver que Maoulida est un embrouilleur de vestiaires. Je n'ai pas souvenir de casseroles le concernant, et même si c'était le cas (2 pénalty ratés), on en connaît d'autres chez nous qui se sont bien loupés parfois (Yéni et le pénalty raté contre Vannes, Proment et les arbitres à Caen, Sakho et ses envies de départ il y a 2 ans).

Je ne suis pas un partisan extrémiste de la venue de Maoulida mais compte tenu de nos moyens financiers, du projet du club et des nouvelles ambitions sportives, coucher son nom sur la liste des recrues potentielles n'est pas déconnant.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 26 déc. 2013, 11:47

Pas tout suivi mais de qui parle-t-on ?

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 26 déc. 2013, 11:51

Patsupfcmetz a écrit :

Pas tout suivi mais de qui parle-t-on ?
Kevin Lejeune

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 26 déc. 2013, 12:36

champ d'or a écrit :http://www.eurosport.fr/football/toifil ... rson.shtml

Juste pour rappeles ses statistiques...

- l'argument de l'âge ne vaut rien. Si c'est pour faire des bouts de matchs ou aider quand Sakho et Fauvergue ne sont pas dispo je ne vois pas le problème. Savez-vous qu'à 34 ans on a encore de très bon cyclistes, triathlètes, tennismen, athlètes ? Alors pourquoi pas un footballeur ?
- Fauvergue n'est pas remplacé à la 70ème parce qu'il est plus vieux que Sakho, c'est un choix tactique. Et Moussa Gueye + Nsor qui rentrent pour le dernier quart d'heure ne galopent pas plus que lui...- A part des on dit, personne n'est capable de prouver que Maoulida est un embrouilleur de vestiaires. Je n'ai pas souvenir de casseroles le concernant, et même si c'était le cas (2 pénalty ratés), on en connaît d'autres chez nous qui se sont bien loupés parfois (Yéni et le pénalty raté contre Vannes, Proment et les arbitres à Caen, Sakho et ses envies de départ il y a 2 ans).

Je ne suis pas un partisan extrémiste de la venue de Maoulida mais compte tenu de nos moyens financiers, du projet du club et des nouvelles ambitions sportives, coucher son nom sur la liste des recrues potentielles n'est pas déconnant.
C'est le moins qu'on puisse dire ... :mrgreen:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 26 déc. 2013, 12:37

Chris-grenat a écrit :
pichichi82 a écrit :
salut,

Super nouvelle, Merci =D !
Excellente nouvelle pour moi aussi, car Kevin est un très bon joueur qui dynamise le jeu messin et qui a l'air d'être un gars vraiment sympa ce qui ne gâche rien !!! :bravo:
Dernière modification par Billou Grenat le 26 déc. 2013, 12:38, modifié 1 fois.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 26 déc. 2013, 12:38

Vous parlez de l'âge: mais vous avez vu les derniers matches de J. Leroy ou de Nivet? :gne: :ninja: à 34 ans on est encore jeune. :-)

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 26 déc. 2013, 12:39

Toni Truand a écrit :Vous parlez de l'âge: mais vous avez vu les derniers matches de J. Leroy ou de Nivet? :gne: :ninja: à 34 ans on est encore jeune. :-)
Effectivement Leroy m'impressionne par la qualité de son jeu malgré ses 39 ans !

Revenir à « Passion Grenat »